JeongYVee tu vas savoir laquelle c'est ! 😂 😂 😂
Tu vas m'engueuler, je le sais 😂😂😂😂😂😂
Bonne lecture !
*~*~*~*
Le noir l’avait envahit. Après la douleur sourde et lancinante qu’elle avait ressentit, un calme et une sérénité immense l’enveloppait.
Tout était noir, autour d’elle. Mais étrangement, elle n’en avait pas peur. Au contraire. L’obscurité était apaisante, et plutôt plaisante.
Finalement, elle n’avait pas envie d’en sortir. Elle était comme dans un cocon. Elle n’avait ni chaud, ni froid. La température était idéale.
Le seul hic, était cette obscurité omniprésente, qui, elle le sentait, allait lui faire faire une crise d’angoisse.
Elle souffla, et se décida d’avancer.
Vers où, elle n’en avait aucune idée, mais elle avait juste une folle envie de marcher.
Elle se redressa difficilement. Elle ne s’était jamais rendue compte que son équilibre venait aussi de la lumière.
Et comme sa faculté à voir était nulle, elle se sentit légèrement nauséeuse et ses jambes tremblèrent.
Elle inspira profondément en fermant les yeux, puis les rouvrit…
Et se figea.
C’était pas là, ça… pensa-t-elle en fronçant les sourcils.
Une légère lueur se trouvait désormais juste en face d’elle. Elle l’appelait.
L’hypnotisait.
Un pas après l’autre, elle s’approchait de plus en plus. Ce n’était pas comme dans ces rêves étrange où la lumière s’éloigne à mesure qu’elle avançait.
Au contraire, elle avait l’impression que cela l’aspirait.
Plus que deux pas.
Un pas.
- Réveille toi!
Pour la seconde fois, elle se figea, la main tendue devant elle, à quelques millimètre de la lumière d’où irradiait une chaleur réconfortante et douce.
- Chaeng ! S’il te plaît, revient moi… Ne m'abandonne pas...
Cette voix… elle la reconnaîtrait entre mille.
Lisa…
Son regard se reporta sur la lumière qui perdait en intensité.
Soudain, une vive douleur se réveilla dans son estomac, la faisant tomber à genoux, les mains sur son ventre, d'où elle sentait s'échapper quelque chose de chaud et d'épais.
Son sang...
Elle se retrouva une nouvelle fois dans le noir.
*~*~*~*
L’homme, le regard dur, fixait la femme en face de lui, alors qu’un homme se trouvait dans son dos, le retenant avec force, le canon de son arme contre sa tempe.
- Je rencontre enfin Hyun-suk, le chef de gang le plus influent de toute la Corée, dit la femme, la voix traînante, un fort accent allemand dans ses paroles.
- À qui ai-je affaire ? demanda-t-il, dans le plus grand des calmes. Vous me connaissez, mais moi, je ne vous connais pas.
Un rire sourd se fit entendre dans son dos, alors qu’il sentit l’homme ricaner. Il sentit un visage s’approcher du sien, et l’homme derrière lui colla pratiquement sa joue contre son oreille.
- Montre ton respect à Rebecca, souffla l’homme dans un Coréen parfait. Elle peut t’achever en un…
- Alors fais le, claqua l’homme, coupant l’autre dans son élan, se fichant royalement de celui qu'il pensait être un sous-fifre.
Cela lui valut un coup de genoux de le dos, lui coupant le souffle. Il ne put se laisser tomber par terre, la poigne de l’homme bien ancrée sur son bras, à lui en empêcher le sang de passer.
- Hans, Loslassen der. (Lâche le.)
Le Coréen ne comprit pas les mots de la femme, mais devina qu’elle lui avait demander de le lâcher, puisque sa poigne disparut, et qu’il s’effondra à terre, les mains essayant d’atteindre son dos, là où la douleur se faisait sentir.
Il entendit plus qu'il ne vit la blonde s’approcher. Mais il sentit parfaitement le coup qu’il reçut à l’épaule. Le talon de sa chaussure de la femme s’enfonça dans sa peau, et il serra les dents avec force pour ne laisser aucun son de douleur s’échapper.
- L’affaire Julius Henrish, ça te rappel quelque chose ? dit-elle, froidement en empoignant sa veste.
Elle ne tenta pas de le soulever de terre, sachant qu’il était plus lourd que ce qu’elle avait de force.
- Tu as tué mon père, continua-t-elle, l’énervement se faisant entendre dans sa voix. J’ai profitée de la folie des Américains pour venir te trouver, et te tuer moi-même. C’est une magnifique opportunité que j’ai, aujourd’hui, et je vais en pro…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une détonation retentit, brisant le silence de l’atmosphère. Elle se figea, les yeux écarquillés de surprise, la bouche ouverte dans une exclamation silencieuse, alors qu'une tâche rouge commençait à s'élargir sur son pull blanc, au niveau de son cœur.
L’homme eut le temps de faire un pas vers l'homme à terre, qu’une deuxième détonation retentit, et qu’il s’effondra à terre, une balle entre les deux yeux.
- Tu veux pas arrêter de te mettre dans des emmerdes ? marmonna une voix blasée.
- Bom… murmura-t-il en poussant la blonde sur le côté, qui venait de s’écrouler sur lui. Tu n’étais pas à l’hôpital ?
La jeune femme sortit de l’ombre, et s’approcha de lui, les lumières des lampadaires lui donnant un aspect fantomatique.
- J’me suis barrée, j'en avais marre de rester à rien faire, dit-elle en haussant les épaules. Et apparemment, j’ai eu raison…
Elle fut coupée dans ses paroles par le grésillement de leur oreillette.
- Rosé à été retrouvée en plein milieu de la rue principale, grièvement blessée. Momo, Sana, HyunA et Jeongyeon sont priées de rendre au plus vite auprès d’elle.
Hyun-suk et Bom échangèrent un regard, et sans paroles, se comprirent. La jeune femme sortit une autre arme de derrière son dos, et la balança à l’homme, avec un sourire éclatant.
- Contente de refaire équipe avec toi, partenaire, dit-elle.
VOUS LISEZ
The Purge
RandomPour diminuer le taux de criminalité, les États-Unis ont lancer un programme s'appelant la Purge. Après le réel succès de cette nouvelle loi, elle s'est étendue dans le monde entier. À commencer par la Corée du Sud. Pour protéger les personnes qui c...