Chapitre 9

128 14 39
                                    

Voilà un nouveau chapitre !

JeongYVee je te dédicace ce chapitre, tu vas aimer ;)

Bonne lecture !

*~*~*~*

Les bruits de détonations ne cessaient de retentir. Accompagnées, certaines fois, de hurlement de douleur, de râles d’agonie, et de rire sadique.

Jeongyeon avait du fuir après le passage du char. Le gymnase où elle s’était trouvée avec Jisoo et Chaeyoung avait été prit pour cible.

Pour le protéger, les trois jeunes femmes s’étaient séparées. Heureusement, leur plan avait fonctionné.

Le canon avait dévié sa course, suivant aléatoirement les trois femmes.

Évidemment, pour que le jeu soit encore pire, il l’avait poursuivit.

Elle avait fuit comme elle pouvait, se faufillant à travers les ruelles où elle se trouvait hors de sa vue.

Sûrement énervé, le conducteur du char avait visé des maisons au hasard, et Jeongyeon, pour la première fois de sa vie, avait laisser ses larmes coulées en pensant à toutes ces vies innocentes qu’elle sacrifait, pour sa propre survie.

Avec un cri de rage, elle s’était jetée devant le char, voulant faire cesser le massacre. Mais il avait déjà tourné dans une autre rue, continuant sa destruction.

Elle avait donc abandonner l’idée de mourir pour protéger les innocents, avait essuyer ses larmes avec rage, et sortit son arme, enlevant la sécurité.

Elle avait essayer de contacter quelqu’un, mais son micro, ainsi que son oreillette étaient hors service. Elle les jeta rageusement par terre, et continua son ascension dans les rues de cette ville qu’elle ne connaissait presque pas.

Cela ne faisait que 2 mois qu’elle était arriver, Jihyo l’ayant recruter dans un quartier pauvre et désaffecté de la Corée du Nord.

En tournant dans une ruelle, elle entendit murmures. Elle se plaqua dos au mur, son arme lever devant elle, mais ne sursauta pas quand la détonation claqua dans l’air, sèchement.

Des rires se firent entendre, et un groupe de cinq personne passèrent devant elle.

- Pauvre petit chat, sussura une voix de femme, elle n’avait pas assez d’en…

Sa phrase se termina dans un gargouillis de sang et de salive, alors que son corps basculait en avant, sans vie.

Jeongyeon avait vu une lame transpercé l'abdomen de la femme, la lame scintillante de sang.

Les quatre autres personnes n’eurent pas le temps de se retourner, que Jeongyeon vit deux personne, armées d’épée, transpercer leur corps facilement.

- Vas récupérée Jisoo, je m’occupe d’ouvrir la marche, s’exclama une voix qu’elle ne connaissait que trop bien.

Elle sourit, rangea son arme entre son dos et son pantalon, et sortit de l’ombre, les mains devant elle.

- Jihyo ! murmura-t-elle, la voix enjouée.

La jeune brune aux cheveux courts se tourna vivement vers elle, brandissant son arme souiller de sang, le regard dur.

Mais quand elle reconnut la blonde, elle soupira en levant les yeux au ciel, et coinça la lame entre sa ceinture et son pantalon.

- Jisoo s’est faites avoir, tu devais la protégée ! s’exclama sa chef avec virulence, l'attrapant par le col.

- On a du se séparées à cause du char ! répondit-elle sur le même ton, se débattant, lui administrant quelques coups de poings.

Mais Jihyo avait plus d'expérience, et malgré la force phénoménale dont faisait preuve son employée, elle résista, et lui donna un coup de genou dans le ventre.

Jeongyeon se pencha en avant, la respiration coupé, crachant un peu de sang.

Elle se redressa vivement, réussissant à lui mettre un coup de tête contre le menton, faisant grommeler Jihyo de douleur.

Elle la lâcha, faisant tituber la blonde, qui se rattrapa contre le mur derrière elle.

- J'suis pas venue pour me battre avec toi, marmonna la plus jeune.

- Moi non plus, rétorqua avec virulence la brune. Mais t'es même pas foutu de faire une mission correctement ! T'es ma meilleure traqueuse, t'aurais du la retrouver avant qu'elle ne se fasse touchée !

- J'ai voulu éviter que ce putain de char n'abatte encore plus d'innocents ! s'écria la jeune blonde. J'étais prête à me jetée sous ses roues pour qu'il s'arrête !

La chef leva les yeux au ciel, essuyant le mince filet de sang qui s'écoulait de la plaie à sa lèvre.

- Arrête de jouer les Superman, marmonna-t-elle. OK, c'était gentil de ta part, mais tu sais très bien que ta mort n'aurait rien apporté de plus. Ils n'auraient pas arrêtés leur putain de jeu de merde parce que tu te serais sacrifiée !

- Je... commença Jeongyeon.

- Arrêtez de vous disputées, marmonna une voix, empreinte de douleur, la coupant dans son élan.

- Jisoo !

Les deux femmes avaient presque crier le nom de la brune en s’élançant vers elle.

- Ça va ? Dahyun, qu’est-ce qu’elle à ? demanda Jihyo en passant le deuxième bras de la brune autour de ses épaules.

- La balle n’a fait que toucher son mollet, ces abrutis sont complètement miro, ricana la plus jeune. La moindre des choses, c’est de s’assurer que…

Le grésillement de son écouteur la fit se taire, et la nouvelle qui se répandit aux trois jeunes femmes les firent se figer.

- Qu’est-ce qu’il se passe ? demanda Jeongyeon, qui n'avait toujours pas d'oreillette.

The PurgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant