Chapitre 31...

24K 2.2K 133
                                    

* Six mois plus tard *

* PDV de Amina * 
Cela fait déjà sept mois que je suis au palais et ma vie a radicalement changé maintenant, un mois après mon examen j'ai eu les résultats et j'avais réussi haut la main. Diplôme en poche je me demandais ce que je pouvais faire pour ma communauté puisque qu'une fois l'agitation de mon mariage finit il a fallut que je prenne en main mes responsabilités de souveraine.

Je n'ai pas vraiment compris quand Samia, qui a accepter de venir ma dame de compagnie, m'a dit que je devais me rendre à tel ou tel endroit pour faire tel ou tel chose. J'ai rapidement perdu pied face a tout ce que l'on me demandait, Esma m'avait dit qu'il me faudrait un peu de temps d'adaptation mais à ce point je ne m'y attendais pas. 

Toutes ces choses que l'on m'a demandé de faire n'était pas pour moi et j'ai appris à déléguer certaines taches ou à les repousser. J'ai décidée d'organiser un emploie du temps et Samia s'est retrouvé dame de compagnie mais aussi secrétaire afin d'arriver à gérer le tout.  

Plus de trois mois après j'avais enfin réussi à mettre de l'ordre dans ma vie, je dois dire que l'éloignement que mon époux m'a demandé a été bénéfique car je ne sais même pas comment j'aurais fait pour crée une histoire avec lui si j'avais du conjuguée les deux nous ne nous serons jamais vu. J'ai déjà de la chance si j'arrivais à le voir une fois par semaine, je me souviens encore de ce jour il y a six mois...

"- Je ne sais pas si c'est une bonne chose que nous construisions quelque chose tout de suite, c'est peut être trop tôt. Laissons nous du temps pour apprendre à nous connaitre ainsi je saurais si mes sentiments sont réels ou si ce n'est que pur caprice."

J'avais compris et d'un accord en commun nous avions décider que je prenne place dans ses appartements mais dans des pièces séparé. Après quelques aménagements je lui avais laissé sa chambre et pris une place plus petite à côté. Nous étions pourtant ensemble sans vraiment l'être, nous partagions le même dressing et aussi la salle de bain c'est comme une sorte de colocation avec quelques avantages je l'avoue.

Comme le voir à moitié nu sortir de la salle de bain ou quand il revient du sport luisant de sueur, je dois dire que c'est agréable de voir ce genre de chose au réveil. Bon je dois dire que ce n'est qu'après trois mois que j'ai pu jouir de ce privilège car je n'avais pas le temps avant. Mais heureusement ce temps là est révolu ou du moins il a été révolu après trois mois de travail intensif.

J'ai maintenant des moments de repos ou je peux me permettre de le regarder discrètement. Je ne dirais pas que je suis tomber sous son charme mais depuis trois mois j'avoue avoir développer quelque chose pour lui. Quelques chose qui grandit petit à petit à chaque petite attention qu'il peut avoir pour moi. Il m'arrive encore de vouloir l'étriper mais c'est de moins en moins souvent.

- Amina tu es avec moi ?? 

Je tourne la tête vers Samia et grimace pour toute réponse, elle sait que je ne l'écoutais pas mais juste par principe elle me pose la question. Elle m'a déjà dit qu'elle savait quand j'étais dans la lune et quand je réfléchissais mais je sais qu'elle doit me parler de quelque chose d'important.

- Tu es très dissipé en ce moment. 
- Désolé c'est juste que cela fait un moment que ma vie n'avait pas été aussi calme.
- C'est vrai que ces derniers mois ont été rudes mais ils étaient légitimes. 
- Je le sais rencontrer tout le monde a toute occasion et dans chaque structure pour parfaire l'image du pays et de sa nouvelle souveraine ainsi de suite. Je connais la chanson par coeur, tu me l'as tellement répéter que je pourrais répéter cette phrase dans mon sommeil. 

Un contrat dans le désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant