Chapitre 10...

26.5K 2.2K 333
                                    

* PDV de Amina *
Résignée d'être enfermée dans cette chambre je me suis installé sur la table présente ici pour travailler sur mes cours, même si je ne sais pas si je pourrais passer mon diplome je veux au moins continuer à faire cela. De un ça m'occupe, de deux ça peut toujours servir et de trois au moins je continue de m'instruire malgré ma prison.

Enfin ça c'est après avoir retournée toute la chambre afin de trouve une prise ethernet et pouvoir accéder à internet sans avoir a demandé les codes d'une box quelconque. J'ai bien tenté de refuser ce que l'on m'avait apporté pour le petit déjeuner mais faire la grève de la faim ne me servira à rien hormis me faire atterrir a l'hôpital plus vite pour revenir ici par la suite donc ce n'est pas vraiment une solution a adopter.

Cela fait plusieurs heures que je planche sur mes cours puisque je n'ai que ça a faire pour le moment quand la porte de ma chambre s'ouvre de nouveau, je ne fais pas attention à qui vient d'entrer dans la pièce de toute façon elle ne me fera pas sortir plus vite. Il ne faut pas croire que j'ai perdu espoir mais j'ai bien essayer de soudoyer celui qui m'a apporter mon repas mais il n'y a rien à faire tous ont prêter allégeance à leur Roi.

- Amina ?!
- Hum ?!

Je relève la tête pour voir une femme à quelques pas de moi souriant et en la regardant bien je me souviens que c'est elle qui m'a retenu hier quand je suis sortit de l'antre du monstre. Je me demande ce qu'elle fait ici ??

- Bonjour, je peux vous aider ?!

La femme sourit un peu plus et se pose sur le fauteuil à quelques pas de moi, d'un signe de tête elle m'encourage à à venir la rejoindre sur le canapé alors que je ne comprends pas ce qu'elle me veut. Je souffle mais je le fais quand même rien qu'à la posture je sais qu'elle a l'air d'une personne importante donc autant être sympathique je ne peux pas détester tout le monde quand même.

- Je dois avouer que vous êtes une magnifique jeune femme.
- Merci je vous retourne le compliment.
- Oh je ne suis plus toute jeune vous savez , deux grossesses et un règne m'ont suffit une fois et pas deux je passe mon tour.

Un règne ?! Attendez mais c'est qui cette femme pour me sortir qu'elle a fait un règne ??

- Et bien mon enfant vous êtes pale tout va bien ?!
- Qui...qui êtes vous ?!
- Oh je manque à toutes mes manières, je suis Esma l'ancienne souveraine de ce beau pays et aussi accessoirement votre belle mère.
- Ah...

Je retiens mon premier rire dans ma gorge mais en voyant qu'elle est sérieuse je ne peux retenir les suivants. Alors celle là c'est la meilleure je me retrouve devant la mère de mon époux sans savoir qui elle est je crois que je ne peux pas mieux faire comme impression auprès d'elle. Elle reste incrédule devant mon rire jusqu'à ce qu'il se tarrisse de lui même, hier je m'enfuie en courant aujourd'hui je ne sais pas qui elle est je suis vraiment mais alors vraiment à l'ouest dans ce pays.

Je ne connais pas les coutumes, encore moins la famille royale, ni la langue de ce pays, ni mes véritables parents, ni ce que je suis censé faire été je dois dire que je pourrais continuer cette liste pendant un long moment parce que vraiment je me rends compte que je ne connais absolument a rien à cette nouvelle vie qui m'attend. Voyant qu'elle me dévisage j'essaye de reprendre une certaine contenance tout en ayant du mal à rester neutre.

- Je peux au moins comprendre votre soudain fou rire ou je vais devoir deviner ?!
- J'étais juste en train de me dire que je ne savais même pas qui vous êtes votre altesse, l'une des personnes à l'origine de mon cauchemar actuel est pile devant moi et je ne le savais même pas c'est risible non ?!
- Surement mais je tiens à rectifier un point je n'étais pas pour ce mariage arrangé.
- Ah bon ?! Vous Reine de ce pays vous n'avez pas pris part à ce mariage en l'acceptant avec votre époux la bonne blague.

Un contrat dans le désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant