Chapitre 6...

26K 2.4K 195
                                    

* PDV de Amina *
Je commence à reculer quand je comprends le pourquoi du comment ils ont été aussi rapide à me ramener dans ce pays et je dois dire que si j'avais été plus intéressé par les personnalités peoples j'aurai peut être pas fait cette erreur que de les suivre. Seulement a force de reculer comme je le fais, je rentre rapidement dans un garde avant de voir que je suis complètement encerclé avec aucune issue possible.

Ce n'est vraiment pas bon pour moi mais alors vraiment pas, je ne peux pas me marier aujourd'hui non rectification je ne veux pas me marier tout court c'est hors de question. Seulement je suis prise au piège comme une souris au milieu de chats affamés et je ne vais pas sortir indemne de cette confrontation si je cherche à m'enfuir.

- Ah non je ne veux pas, je refuse de me marier il faut comprendre que ce n'est pas moi qui ait choisit.
- Vous n'avez pas le choix et je vous l'ai dit j'ai l'autorisation d'utiliser la force pour vous ramener au palais si vous opposez trop de résistance. Alors c'est à vous de choisir soit vous monter dans cette voiture sans faire d'histoire et je vous amène au palais pour que vous soyez à l'heure aux préparations de votre mariage.

Je déglutis sous son regard noir, ça ce n'est pas une proposition c'est l'enfer et je n'aime quand même pas ça.

- Soit ??
- Soit je demande à deux gardes de vous attraper et vous fais rentrer de force dans la voiture avant de vous ramener au palais pour les préparatifs de votre mariage.
- Ça ne m'arrange pas non plus à vrai dire.
- Deux choix avec une seule et même issue, le palais.
- Non sérieusement moi je vous propose qu'on me laisse partir vous dites que vous m'avez perdu en arrivant ici et il n'y aura pas de problème j'en suis sur, laissez moi partir je vous promets de ne rien dire à personne.
- Messieurs embarquez la.
- NON !!

Je n'ai pas le temps de réagir pour m'enfuir que deux gardes m'ont gentiment attraper les bras pour me traîner dans la voiture, j'ai beau essayer de les frapper ou de me laisser traîner comme poids mort je ne fais pas le poids fasse à ces deux montagnes de muscles. J'ai bien cru avoir l'espoir de m'enfuir une fois en voiture mais bien entendu un a ma droite et l'autre à ma gauche m'empêche de sortir en cours de route c'est bien ma vaine.

L'homme prend place en face de moi un téléphone à la main et continue de parler comme si tout était normal alors que ça n'est clairement pas le cas. C'est un kidnapping je ne suis pas pour ce mariage et ils ne peuvent pas me forcée la loi l'interdit ça ne marche pas comme ça dans la vie.

- Je devrais appeler la police pour dire que vous m'avez enlevez, c'est interdit par la loi !!
- Toutes les lois passent par le Roi a votre avis qui dirige l'armée de ce pays ?!

Bon sang ce n'est pas un pays c'est une dictature ici ce n'est pas possible d'avoir les idées aussi fermées sur le sujet du bonheur et de l'amour.

- Vous n'avez pas le droit je n'ai pas choisi cette vie on me l'a imposé, je veux rentrer chez moi.
- Comme on l'a imposé au Roi vous pourrez discuter de vos opinions sur le sujet ensemble et pour la dernière fois chez vous c'est ici et non autre part.
- Vous n'êtes qu'un petit...

Sa main sur ma bouche m'empêche de l'insulter de tout les noms d'oiseaux que je connaisse, il ne perd rien pour attendre lui.

- Pas de vilaine parole dans une si belle bouche mademoiselle ce ne serait pas politiquement correct venant d'une princesse.
- Je m'en contre fou d'être correcte je ne veux pas y aller.
- Comme j'ai déjà du vous le répétez une bonne centaine de fois vous n'avez pas le choix.

Un contrat dans le désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant