S.T.O.P.

20.9K 1.2K 694
                                    

Comme vous pouvez si bien le voir ce n'est pas un chapitre mais un bon coup de gueule.

Quand c'est trop c'est trop...

Je suis quelqu'un de très sympathique et de très patient mais aujourd'hui la coupe est pleine. Le chapitre sur j'ai mis aujourd'hui a eu des réactions mitigés, bien que je savais que cela allait provoqué quelques remarques je ne pensais pas à ce point.

Le faut de les avoir coupés à deux reprises alors qu'ils allaient commette l'acte charnel s'appelle un running gag. Je voulais le mettre deux fois car comme je j'espérais cela a fait rire la plupart, râler certains mais aussi frustrée quelques uns.

C'était principalement les réactions que j'attendais, que l'on me dise que je suis sadique ou même méchante est normal a ce niveau la de l'histoire. Et je trouve cela très marrant pour être honnête.

Oui même très marrant parce que depuis plusieurs chapitres vos commentaires me font beaucoup rire seulement ceux que j'ai reçu aujourd'hui en privé m'ont plutôt énervée.

Alors ceux qui me disent que je ne publie pas assez ou qu'il y a trop de fautes ou n'importe quoi d'autre que ce soit sur cette histoire ou même les autres je tiens à vous le dire ça me passe au dessus mais complètement. 

Comme tout le monde je ne suis pas parfait et il m'arrive de faire des fautes que j'essaye de corriger au maximum sans pouvoir faire quelque chose de clean. Je suis actuellement à l'université et l'écriture n'est qu'une passion, je ne compte pas en faire carrière alors je n'ai pas besoin de savoir l'orthographe ou la ci livraison de chaque mot.

Pour les chapitres c'est pareille, il n'y en a pas assez, tu ne développes pas tes idées, moi je ferais comme ça, ce n'est pas assez long et ainsi de suite c'est exactement la même chose. J'ai une vie en dehors de Wattpad qui existe, je ne suis pas 24h sur 24h sur la plateforme alors c'est normal que ce soit fait comme cela.

Ce sont mes livres, mes chapitres et mon compte je fais ce que je veux point barre.

Et pour finir le chapitre d'aujourd'hui, venir m'insulter de tout les noms q connaissez parce que justement ils n'ont pas fait l'amour et que vous attendez ca depuis trop longtemps je vous le dit clairement allez vous faire voir. Changez de livre, d'auteur et de plateforme si ca vous dérange mais pas la peine de m'insulter comme cela je vis ai rien fait.

Comprenez bien que ce message s'adresse à toute ces personnes qui ont été insultant, méprisante et désagréable avec moi. En aucun cas cela co cerné ceux qui me laisse des commentaires sur mes histoires car je vous adore.

Mais la je vous promets que la coupe est pleine et c'est pour cela que le dernier chapitre sera vendredi.

Je sais c'est bête de punir tout le monde mais après cela j'ai besoin d'une pause parce que cela dure depuis un bon moment mais jusque la jamais on ne m'avait sortit que j'étais "une putain de salope qui casse les genoux avec ces idées de merde et qui ne cherche que des vues et des votes".

Donc oui j'avais promis à certain un chapitre vendredi et ca sera le ca mais après cette histoire sera en pause pour un moment.

Je ne sais pas combien de temps mais je ne continuerai pas à écrire ici après ce vendredi, la seule chose que ce chapitre a apporté et mon envie d'arrêter d'écrire donc je dois prendre cette pause c'est indéniable.

Je suis désolé pour tout ceux qui me suivent et ceux qui me lisent mais je ne peux faire autrement. Cette histoire aura une fin et elle aura aussi les 4 tomes qu'elle devra avoir mais pour cela il faudra attendre.

Je vous dis à vendredi.

Merci à tous.

Gwendoline. 

Un contrat dans le désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant