Chapitre 25...

24.6K 2.2K 319
                                    

* PDV de Amina *
Je tire sur mon bras pour qu'il me lâche et me laisse partir d'ici mais alors que je crois qu'il va me lâcher je suis attrapé par les hanches. Je n'ai pas le temps de crier quoique ce soit que je suis balancer sur un lit, le même ou nous avons dormi cette nuit.

C'est quoi ce délire encore il est fou ou quoi ?? Qu'est ce qu'il lui prend ?!

Avant d'avoir pu dire quelque chose il m'avait attrapé les mains et bloqués au dessus de ma tête, le bassin bloqué par le sien je suis complètement à sa merci. Ce n'est pas bon mais alors pas bon du tout, j'essaye de bouger pour le renversé et surtout partir mais rien à faire. Je vais le tuer ce n'est pas possible autrement car je vais vraiment l'étriper.

- Tu peux toujours essayer de bouger mais tu ne vas pas y arriver alors détend toi.
- Mais lâchez moi vous êtes malade !!

Je le vois se pencher vers moi et j'ai subitement chaud, ah non non non hors de question qu'il fasse ce a quoi je pense je refuse net.

- Je...

Aucun autre mot ne sort de ma bouche quand je le sens contre mon oreille, ma respiration a subitement accéléré en même temps que mes battements de coeur c'est quoi ces réactions à la con ?!

- Quel est ce vouvoiement habibti ?! Je pensais que l'on avait passer un cap cet après midi puisque tu t'es mis subitement à me tutoyer.
- J'étais énerver, je fais des choses stupide quand je suis en colère.
- C'est bon a savoir merci pour le renseignement je tâcherai de m'en souvenir dans un avenir prochain.
- Vous... AÏE !!!

Le vous était à peine sortit que ces dents marquait ma peau, il est malade ou quoi ce mec ce n'est pas possible ?!

- Mais ça ne vas pas ou quoi ?!
- Recommence à me vouvoyer et mes dents viendront de nouveau marqué ta si belle peau. 
- Quoi mais vous... AÏE MAIS C'EST COMPLÈTEMENT STUPIDE, ON NE MORD PAS LES GENS COMME ÇA !!

Bon dieu mais je vais vraiment finir par le tuer s'il continue de me mordre comme ça ce ne sont pas des manières.

- Ne cris pas je suis juste au dessus de toi et je t'avais prévenu pourtant. Arrête le vouvoiement immédiatement ou tu risques d'être marqué souvent et celle ci vas rester longtemps.

Je gigote sous lui pour qu'il me lâche mais rien à faire, il se redresse légèrement pour que son visage soit au dessus du mien mais je suis toujours en colère.

- Amina tu es ma femme tu ne crois pas que c'est ridicule ce que tu fais ?!
- Beaucoup de personne mariés font chambre à part c'est très courant.
- Ça ne l'est pas ici, je ne veux pas que tu me sois soumise Amina je veux juste être avec toi.

Je m'énerve un peu plus quand je l'entends me dire qu'il veut que je sois moi même, comment peut il dire cela alors qu'il ne sait même pas qui je suis. Je pourrais être la fille la plus pourrite qu'il connaisse et monsieur demande à ce que je sois moi même. Imbécile va...

- Tu ne sais rien de moi, tu m'as épousé a cause d'un stupide contrat fait par des parents imaginaires. Je refuse d'être un pantin pour toi ou pour qui que ce soit je veux être indépendante, je ne suis pas maniable et j'ai un mauvais caractère. Je suis comme ça et on me prend avec mes défauts ou on passe son chemin, c'est comme ça et pas autrement.

Un contrat dans le désertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant