Jimin s'écarta d'un bond appuyant sans ménagement sur sa bombe au poivre en poussant un cri terrorisé. L'inconnu se plia en deux en sentant la locition au poivre lui piquer les yeux et laissa échapper quelques grognements.
Ni une ni deux, le blond aux jambes tremblantes se mit à courir comme si sa vie en dépendait parce que c'était le cas : sa vie en dépendait. Le blondinet ne prit pas le temps de jeter un regard au dessus de son épaule pour voir si il le suivait mais ne regardait vraiment où il allait non plus, ses yeux trop remplis de larmes pour ça, si bien qu'il finit par rentrer dans quelqu'un tombant lamentablement au sol. Il tenta de se relever mais la personne dans laquelle il avait foncé le retint par le poignée le faisant paniquer, sauf qu'il avait laissé tomber sa bombe au poivre dans sa chute et ne savait plus comment se défendre.
_ Lachez moi ! LACHEZ MOI !
_ Hey... Jimin, calme toi, qu'est ce qu'il t'arrive ?!
Le blondinet mit un temps avant de reconnaître la voix de son colocataire provisoire et s'effondra dans ses bras, pleurant comme un enfant et cachant au maximum son visage dans sa veste.
_ Hé... Hé... Calme toi Jimin... Chut...
Jungkook berça lentement son petit voisin avant attendant qu'il se calme un minimum pour l'emmener avec lui dans son appartement. Une fois fait, il installa Jimin sur le canapé et l'aida à retirer sa veste pour aller l'accrocher au porte menteau.
_ Tu veux un quelque chose ? Un thé ? Une tisane ?
Jimin secoua la tête en reniflant bruyamment, le coeur compressé par une peur sans nom, il avait juste envie de vomir à l'instant présent.
_ Je suis venu te chercher tu sais, je t'ai même crié après mais t'as pas dû m'entendre et t'as accéléré. Puis t'as disparu au coin d'une rue. J'ai continué tout droit mais je te voyais plus alors je suis retourné sur mes pas. Est ce que tu peux m'expliquer ce qui va pas ?
Jimin sécha les larmes qui coulaient sur ses joues mais d'autres vinrent bien vite les remplacer. Il renifla encore une fois et Jungkook lui tendit un mouchoir. Le blondinet baissa la tête, la respiration sifflante et hachée de sanglot.
_ J'ai pas envie d'en parler, s'il te plaît Jungkook...
Au ça non il n'avait pas envie d'en parler. Ou il serait obligé d'avouer à Jungkook son monstrueux secret et ça il en était hors de question. Il se l'était promis !
_ J'aime pas être dans la rue trop tard le soir quand il fait noir.
_ Je viendrai te chercher si tu veux.
Jimin eut un vif hochement de tête comme unique réponse et baissa les yeux en rougissant. Il avait envie de demander un câlin à Jungkook mais n'osait pas.
_ Je crois que pour le resto ce soir c'est mort, rit nerveusement Jungkook pour détendre l'atmosphère.
Jimin hocha de nouveau la tête et son voisin sourit. Il lui frotta affectueusement les cheveux ce qui fit sourire le blondinet en retour.
_ Tu veux manger quelque chose de spécial ce soir ? Proposa Jungkook en se levant.
_ Non. C'est comme tu veux, répliqua le plus petit.
Jungkook répondit à son tour par un hochement de tête et s'éloigna vers la cuisine, laissant Jimin s'allonger sur le pseudo canapé qui lui faisait office de lit pour la troisième nuit. Il n'était pas encore prêt à retourner dans son appartement, même si il avait commencé à ranger les dégâts avec Jungkook et que la serrure était changée, il pouvait toujours revenir. Le brun lui avait proposé d'investir dans un système de sécurité, Jimin l'avait fait.
Ce soir là ils mangèrent rapidement avant que les deux n'aillent se coucher séparément. Jungkook dans son lit et Jimin dans le clic-clac rouge. Le problème du canapé c'était qu'il était tout prêt du couloir et qu'il entendait tout ce qu'il s'y passait. Et il avait tellement peur qu'il revienne qu'il eut beaucoup de mal à s'endormir.
***
Il se tenait droit dans le bureau, il regardait le tableau en liège sur lequel il avait accroché bon nombre de schémas tordus et des photos du petit Jimin. Il ne bougea que pour se diriger vers la porte, marchant lentement et traînant laborieusement sa vieille caracasse. Un sourire carnassier se dessina sur son visage quand ses doigts passèrent sur la table en métal froid où se trouvait des sangles en cuir. Et son regard illuminé passa dans le sombre bureau détaillant les murs couverts d'une tapisserie verte les instruments de tortures dans un coin de la pièce, ses couteaux, ses scalpels pour couper, trancher, déchiqueter, arracher la chaire du monstre qu'il avait créé. Il l'avait cherché pendant tant d'années... Il ne pensait même pas le retrouver mais quand il l'avait apperçu ce jour là dans un café avec ce jeune homme par pur hasard, il avait cru revivre. Il allait finir ce qu'il avait commencé il y a presque treize ans.
***
Jimin se réveilla en sursaut et poussa un cri de terreur en tombant du canapé. Alertant Jungkook qui se accourut dans le salon, torse nu, les cheveux en bataille et les yeux mi clos.
_ Jimin ?! Jimin tout va bien ?
Le blondinet se démêla de sa couverture et se releva, ses yeux tombant sur le torse nu de son cadet.
_ O-oui... J'ai j-juste fait un cauchemar, sursura Jimin, gêné par la tenue de Jungkook.
_ Ça va mieux ? S'assura Jungkook.
Jimin répondit par un hochement la tête. Le blondinet se calla dans le canapé évitant à tout prix de regarder le torse si bien fait de son voisin et lui assura une dernière fois que tout était ok avant que Jungkook ne décide de quitter la pièce.
Jimin se rallongea dans le canapé mais il ne parvenait pas à se rendormir et la proximité de son lit de fortune avec la porte d'entrée n'arrangeait rien. Il avait tellement peur qu'il trouve un moyen de la forcer d'une façon ou d'une autre.
Angoissé, Jimin se leva et arpenta le couloir silencieux de l'appartement de son voisin avant de doucement frapper à la porte de sa chambre, hésitant :
_ Mouais... ?
_ C-c'est Jimin, est ce que je peux rentrer ?
Jimin se frappa mentalement, quel abruti il faisait ! Mais il avait si peur qu'il avait eu envie de se diriger vers la seule personne présente dans l'appartement et Jungkook l'attirait tellement. Il ne savait pas pourquoi mais il n'avait pas envie de lutter.
_ S'tu veux, grogna Jungkook entre deux monde.
Le blondinet poussa la porte alors que le brun se penchait pour allumer la lumière de sa lampe de chevet.
_ T'as b'soin d'qu' chose ? Marmonna Jungkook.
_ J'ai peur tout seul, avoua Jimin en baissant les yeux.
Jungkook soupira et souleva un pan de sa grosse couette, tapotant la place libre à ses côtés.
_ Viens.
Jimin eut quelque seconde d'hésitations mais finit par venir se poser près de Jungkook avant que celui ci ne ferme la lampe de chevet, les plongeant dans le noir.
_ Bonne nuit.
_ B-bonne nuit.
Et tous les deux finirent par s'endormir profondément chacun de leur côté du lit.
VOUS LISEZ
Cobay |Jikook|
General FictionJungkook était un étudiant normal qui jonglait entre l'université, le baby sitting et son petit appartement. Involontairement tombé sous le charme de Park Jimin, son nouveau voisin de pallier, qui s'acharne à le repousser malgré la réciprocité de le...