じゅうさん

6.9K 717 318
                                    

Jungkook avait ramené Jimin chez lui et comme le blond n'était toujours pas calmer, il l'avait bercé comme il le faisait avec Taehyung quand le petit garçon était triste. Ça avait fonctionné puisque les sanglots de Jimin s'étaient rapidement transformé en de simple reniflements et ses joues étaient redevenues sèches.

Le blondinet bénissait son voisin d'être arrivé à cet instant. Que serait-il advenu de lui sinon ? Jimin ne préférait même pas l'imaginer.

Le brun déposa une tasse de café fumante devant Jimin qu'il avait pris soin d'enrouler dans une bonne couverture bien chaude, puis il revint entourer ses épaules de son bras. C'est dingue à quel point il ne pouvait plus se passer d'avoir son voisin entre ses bras.

_ M-merci pour tout à l'heure, balbutia le blond après un reniflement.

_ De rien Jimin... J'allais tout de même pas te laisser te faire violer.

Dans un geste purement affectif et irréfléchi, Jungkook posa ses lèvres sur la tempe se son voisin, le serrant plus fort contre lui.

Jimin était si bien dans ses bras, il se sentait tellement aimé et cette sensation était des plus gratifiante pour son être brisé depuis sa plus tendre enfance. Mais il ne pouvait pas. Jimin était un monstre et il n'avait pas le droit de laisser Jungkook l'aimer, parce qu'un jour Jungkook découvrirait son secret. Ou pire :

Il s'en souviendrait.

Et ça Jimin ne le voulait pas. Parce que ce jour où Jungkook connaitra la vérité, il le détestera. Alors le blondinet voulait simplement rester son ami, c'était moins dangeureux. Il ne voulait pas faire fuir Jungkook, il ne voulait pas le perdre.

Une larme roula sur sa joue rebondie mais elle fut bien vite essuyé par les longs doigts fins de son voisin. Jimin plongea son regard dans le sien. Grave erreur. Toute les barrière qu'il venait de se poser venait de s'effondrer à la simple rencontre du regard soucieux de son si beau voisin.

_ Ne pleure plus Jimin... Je déteste te voir pleurer.

Jimin hocha doucement la tête baissant les yeux et nichant son nez dans l'épaule de Jungkook. Il se sentait minuscule entre les bras du grand brun.

_ Tu sais Jimin... Tout à l'heure tu as dit que tu ne voulais plus que je te quitte... Dans la ruelle.

_ Oui... Oui, je me souviens.

_ Est ce que tu m'aimes ?

Jungkook connaissait la réponse. Jimin l'aimait autant que lui l'aimait, mais pour une raison inconnu le blondinet continuait de cacher ses sentiments.

_ Tu es un très bon ami.

_ Et ne suis-je pas plus qu'un ami pour toi ? Demanda Jungkook.

_ Que veux-tu être d'autre ? L'interrogea le blond en relevant la tête tout en faisant semblant de ne pas comprendre là où Jungkook voulait en venir.

_ Ne fais pas l'innocent Jimin... Je sais que tu sais de quoi je parle.

Face au silence de son voisin Jungkook colla son front à celui du blond et poursuivit :

_ Tu m'aimes plus qu'un ami, n'est ce pas ? Moi je t'aime plus qu'un ami Jimin, tu le sais.

_ Oui, je sais, murmura-t-il d'une voix à peine audible.

_ Pourquoi tu ne veux pas de mon amour, Jimin ? Tout serait tellement plus simple pour nous.

Jimin se recula et secoua la tête, de nouvelles larmes perlant sous ses yeux :

_ Non. Ça ne serait que plus compliqué.

Il tenta de se lever mais Jungkook le rattrapa, le faisant se rasseoir sur le canapé. Rapidement mais tendrement il passa l'une de ses mains derrière la nuque de blondinet de l'autre il vint lui caresser la joue avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes.

Il l'embrassait dans un baiser amoureux et doux, restant simple et chaste. Il voulait juste faire partager son monde d'amour et de douceur à son voisin, il voulait que Jimin comprenne par le biais de ses lèvres tout le bonheur que Jungkook pouvait lui apporter.

Ils se séparèrent doucement, Jungkook gardant son front contre celui de son voisin. Et comme Jimin ne semblait pas décidé à bouger, Jungkook reposa ses lèvres sur les siennes, un peu plus hésitant que la première fois. Cette fois Jimin participa maladroitement au baiser ce qui fit sourire Jungkook qui ne pouvait plus se décrocher des douces lèvres.

Le brun était aux anges et plus leurs baisers se multipliaient plus ils se faisaient fievreux et passionnés. C'était Jungkook qui menait, Jimin ne faisait que profiter de la sensation des lèvres de son voisin sur les siennes.

Les mains du grand brun se firent plus baladeuses et passèrent sous le t-shirt du blond pour tater sa peau douce et chaude. Le brun diserna plusieurs cicatrices sur ses hanches, alors il laissa ses doigts parcourir son dos avant de plonger dans son pantalon tandis qu'il allongeait Jimin sur le dos dans le canapé tout en poursuivant leur baiser.

Ce ne fut que lorsque que les mains de Jungkook passèrent sur cette zone que Jimin sortit de sa transe et poussa son voisin en sursautant. Mais c'était déjà trop tard. Jungkook avait déjà remarqué le problème. Jungkook avait sentit ce qui se trouvait dans le bas de Jimin. Jungkook avait déjà compris.

Il se redressa et planta des yeux ronds comme des billes sur Jimin.

_ Jimin... ? Qu'est ce que... ? Comment... ?

Quelques larmes coulèrent sur les joues du blond alors qu'il se levait, réajustant son pantalon et attrapant ses affaires dans l'appartement de Jungkook.

Il sortit presque en courant et rentra chez lui sous le regard perplexe et désorienté du brun.

Merde qu'avait-il manqué ? Jimin avait tout de l'apparence d'un garçon pourtant, des épaules plutôt larges, des jambes musclées, un torses plats... Alors pourquoi avait-il un vagin entre les jambes et non le même appareil reproducteur que Jungkook ?!

Cobay |Jikook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant