Jungkook laissa couler une autre larme sur sa joue. Cela faisait un mois qu'il n'avait plus de nouvelle de Jimin. Il avait averti la police et on lui avait assuré qu'il ferait leur maximum pour retrouver son petit ami. Jungkook avait compté et dans un mois et demi Jimin arriverait à terme. Depuis que son blondinet avait disparu Jungkook se laissait mourir sur son canapé, les premiers jours avaient été les plus durs, l'inquiétude le rongé tellement qu'il n'en dormait plus la nuit. Remarque, ça n'était pas vraiment mieux ces derniers temps, mais c'était comme si il s'était fait une raison, comme si il se préparait déjà à ne plus jamais revoir Jimin et à devoir faire son deuil.
Il n'arrivait pas à croire qu'il allait perdre son amant et son bébé par la même occasion. Peut-être qu'ils étaient un peu jeune pour ça mais Jungkook avait aimé ce bébé dès la minute où il avait su que c'était le sien.
Il fondit en larmes sur le canapé et pleura pendant plusieurs minutes. Il ne comprenait pas comment ça avait pu arriver. Il aurait dû être plus vigilant.
Ce fut la sonnerie de son téléphone qui coupa ses pleurs. Jungkook, décrocha, la main tremblante.
_ Allô... ?
_ Allô M. Jeon ? Ici le poste de police de Séoul. Nous avons localisé l'agresseur de votre petit ami.
_ J-jimin ? Vous avez retrouver Jimin ? Où est-il ?
_ Il se trouve encore sur place monsieur. Ecoutez, si son passé est tel que vous nous l'avez décrit il serait préférable que vous nous accompagniez de sorte à ce qu'il voit une figure qui lui soit connu pour le rassurer.
_ J'arrive tout de suite.
Jungkook raccrocha et attrapa sa veste, enfilant ses chaussures à la va vite, il appela un taxi et lui ordonna de se rendre au poste de police le plus vite possible. Une fois qu'il fut arrivé il chercha les inspecteurs et les policiers du regard, tournant la tête dans tous les sens.
_ Ici M. Jeon.
Le brun se rua vers la dizaine de policiers qui tentèrent doucement de le calmer :
_ Jeongyeon, aide le à mettre un gilet parballe et des gants, on vous expliquera tout dans la voiture.
La jeune femme hocha la tête et aida le brun à enfiler un gros gilet noir assez lourd qu'elle même avait déjà revêtit, puis elle lui passa une paire de gant en latex blanc. Les civils en mettaient toujours partout. Après quoi, Jungkook la suivit jusqu'à voiture de police qui roulèrent toute sirène hurlante. Ils coupèrent tout dès qu'ils furent presque arrivés afin de ne pas alerter le ravisseur.
_ Bon, commença le commandant, c'est très simple, vous restez derrière nous et surtout vous ne commettez pas d'imprudence, c'est bien clair ? Nous n'avons pas le droit d'emmener des civils sur le terrain en temps normal, mais étant donné les circontances il est préférable que vous soyez là alors vous avez intérêt à faire tout ce que l'on vous demande.
_ Bien monsieur, déclara Jungkook.
Les policiers ne connaissait pas l'étendu du traumatisme du blond et ne savait pas non plus si son agresseur était armé. Si il avait demandé à Jungkook de venir c'était pour éviter que Jimin ne commette l'irréparable en voyant arrivé des inconnus même si c'était pour le sauver. Le commandant se souvenait encore très bien de plusieurs affaires dans lesquels les victimes avait sauté par la fenêtre pour éviter de tomber entre les mains des policiers. Leurs agresseurs leur avaient retourné le cerveau et il préférerait que cela ne se produise pas aujourd'hui.
Jungkook sortit de la voiture, se mettant derrière Jeongyeon. Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Et si Jimin n'était pas là ? Et si il était mort ?
Les policiers ne savaient rien sur l'état de santé du captif, tout ce qu'il avait trouvé c'était l'adresse de l'agresseur de Jimin. Jungkook ne savait pas comment, on ne le lui avait pas dit. Les policiers montèrent dans l'appartement et frappèrent à la porte d'entrée en criant que c'était la police et qu'il fallait ouvrir. Ils n'attendirent pas longtemps avant de forcer la porte.
Il était dans le salon et il se leva d'un bond quand il aperçut les policiers. L'un d'eux braqua son arme sur lui en lui criant de lever les mains en l'air. Il le fit et laissa les policiers se diriger vers lui, liant ses mains d'une paire de menottes.
Dès que Jungkook entendit le cliquetis de la paire de menotte se refermer il tenta de se précipiter à l'intérieur mais Jeongyeon le poussa vers l'arrière :
_ En dernier M. Jeon. On ne sait pas ce qui se trouve à l'intérieur.
Jungkook hocha la tête et soupira, suivant les policiers dans l'appartement. Ses yeux plongèrent dans ceux du vieil homme tenu par deux policiers. Celui ci le regarda avec un sourire mesquin sur les lèvres auxquel Jungkook répondit par un regard noir.
Pendant que Jungkook poursuivait son petit duel de regard, les policiers s'aventuraient dans l'appartement, ouvrant chacune des pièces, à la recherche de Jimin.
_ Il n'est pas là, on a trouvé personne chef, s'exclama Jeongyeon.
_ N-non, c'est pas possible, s'exclama Jungkook, c'est lui je le reconnais !
_ Emmenez le au poste, s'exclama le commandant, on va l'interroger.
_ Il est forcément ici ! S'écria Jungkook.
Le brun se dirigea vers l'appartement, ouvrant lui même chacune des pièces mais ne trouvant aucune trace de Jimin.
_ M. Jeon, revenez s'il vous plaît, votre petit ami n'est pas ici et j'en suis navré m-...
_ JIMIN ! Hurla Jungkook. JIMIN !
Il recommença plusieurs fois mais n'entendit personne lui répondre et alors qu'il commençait à perdre espoir, il entendit une voix étouffé crier son nom. C'était lui. C'était Jimin et il l'appelait mais il ne savait pas d'où.
_ JIMIN ! CONTINUES DE CRIER !
Le jeune homme approcha son oreilles d'un mur cherchant désespérement d'où venait le son avant de l'entendre plus clairement la voix de son petit ami derrière le mur de la salle de bain.
_ Il est ici ! S'écria Jungkook.
Plusieurs policiers s'engouffrèrent dans la petite pièce.
_ Il faut casser ce mur ! S'exclama Jungkook.
_ Impossible, déclara Jeongyeon, nous ne savons pas où il se trouve exactement dans la pièce et il risquerait d'être blessé. Il y a forcément une entrée. Videz moi cette pièce !
Tous les meubles de la pièce furent retirés jusqu'à ce que l'un des policiers découvre une porte sous le grand miroir qui tapissait le mur. Jungkook se rua vers celle ci mais elle était fermé. Alors Jeongyeon brandit son pistolet, poussant Jungkook derrière elle, d'un coup de pied elle défonça la porte, braquant son arme devant elle au cas où de potentiels complice armée se trouveraient dans la pièce.
_ R.A.S., souffla-t-elle.
Jungkook rentra dans la pièce et se rua vers Jimin qui était resté attaché à la table en métal.
_ Jimin, est ce que tu vas bien ?
_ D-détache moi.
_ O-oui, oui, tout de suite.
Il attrapa un scalpel et sectionna les lanières de cuir qui sanglaient Jimin de toute part et le prit dans ses bras. Jeongyeon passa une couverture sur les épaules du petit blond avant de s'éloigner, laissant le couple se retrouver.
_ Jimin j'ai eu si peur, souffla Jungkook.
_ M-moi aussi. I-il voulait s'en prendre à mon bébé Jungkook, il voulait qu'il devienne comme moi...
_ Chuuut, c'est finit maintenant. On l'a attrapé, je te promet qu'il ne te fera plus aucun mal, il ira dans une prison et y finira sa vie.
Ils restèrent plusieurs minutes dans cette position avant que Jeongyeon n'intervienne, leur signalant qu'il serait bon d'emmener Jimin à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Cobay |Jikook|
Ficção GeralJungkook était un étudiant normal qui jonglait entre l'université, le baby sitting et son petit appartement. Involontairement tombé sous le charme de Park Jimin, son nouveau voisin de pallier, qui s'acharne à le repousser malgré la réciprocité de le...