じゅういち

6.7K 732 484
                                    

Jungkook se sentait comme sur un petit nuage. Les gémissements si érotiques de Jimin résonnaient toujours dans son esprit comme la plus douce des mélodies. Ils avaient fait l'amour si doucement l'un à l'autre, malgré la maladresse de leur geste. Jungkook aurait aimé que cela dure toute leur vie entière.

Dommage que ce ne soit qu'un rêve.

Jungkook, l'alcool affluant dans ses veines avait rêvé que Jimin et lui s'étaient adonnés à de doux quarts d'heures dans sa chambre mais quand il s'était réveillé, la place à ses côtés était vide et il était bien seul, sauf si on comptait son affreux mal de tête dû à sa gueule de bois et Hoseok qui dormait comme une merde dans la baignoire de sa salle de bain, rempli à moitié d'eau et de mousse, maintenant froide.

Jungkook s'était levé doucement, seulement habillé de son caleçon et avait marché comme un zombie jusqu'à sa salle de bain. Il eut un sursaut en voyant son ami, baignant dans l'eau froide, entièrement habillé et la bouche grande ouverte.

Jungkook soupira et attrapa la pomme de douche qu'il alluma sur son ami, le réveillant dans un sursaut.

_ Allé, debout. T'as promis que tu rangerais, grogna Jungkook.

Hoseok sortit de la baignoire, tout aussi frais que son ami. Il se massa les tempes essorant son t-shirt avant de demander :

_ Ouais t'inquiète... Mais t'as pas une aspirine avant ? Et des vêtements secs ?

Jungkook soupira et attrapa la boîte de médicaments craquant la plaquette en alu deux fois pour passer une capsule blanche à Hoseok et en garder une pour lui. Il se rendit ensuite dans la cuisine, Hoseok sur les talons et sortit deux verres du placard, les remplissant d'eau avant d'en tendre un à Hoseok. Une fois qu'il eut avaler son aspirine, il alla se laver rapidement, passant des vêtements secs et une serviette à son ami et tous les deux rangèrent son appartement qui semblait avoir été dévasté par un troupeau d'éléphants.

_ Tu veux pas aller demander de l'aide à ton voisin là ? Le blond... Jimmy je crois...

_ C'est Jimin. Et non, il doit sûrement dormir, je veux pas le déranger.

Hoseok ricana en jetant une canette de bierre vide dans son sac poubelle.

_ Qu'est ce qui te fais marrer ? Lança Jungkook.

_ Rien rien... C'est juste que t'as raison. Il doit sacrément bien dormir ton pote vu comment il tient l'alcool. C'était chaud entre vous hier soir, tu te souviens ?

Jungkook, qui était jusqu'à présent en train d'aspirer toutes les miettes de chips sur son canapé clic-clac coupa l'aspirateur et se retourna vers son ami.

_ Attends... Me dis pas que t'as oublié ?

Jungkook resta un moment hébêté en se remémorant la soirée de la veille. Il se souvenait que Jimin n'avait bu que quelques verres mais que le petit blond tenait très mal l'alcool et qu'ils avaient fini par danser collé serré l'un contre l'autre. Les mains du plus grand de taille se longeant dans la chute de ses reins et les adorables petites mains du blondinet caressant sa nuque par des gestes maladroit. Mais après ça il ne se souvenait de rien. Jimin avait sûrement du partir, ne tenant plus debout à cause de l'alcool.

_ Si je me souviens, pourquoi ?

_ Tu comptes lui avoué tes sentiments un jour ? Lança Hoseok en se redressant à son tour.

C'est vrai qu'après ça Jungkook aurait du mal à regarder Jimin dans les yeux. Même si ça lui prouvait aussi que le petit blond ressentait une certaine attirance envers lui.

_ Je sais pas...

_ Moi je pense que tu devrais te lancer. Vu comment vous étiez chaud comme des lapins hier, ça fait aucun doute : il t'aime aussi.

À bien y réfléchir c'est vrai qu'ils perdaient leur temps tous les deux. Ils n'étaient que simples amis alors qu'il était évident qu'ils ressentaient plus que ça l'un pour l'autre.

_ T'as raison... Je vais suivre ton conseil, Hobi.

Hoseok essuya une larme imaginaire sur sa joue en prenant une voix haut perchée :

_ Il grandit tellement vite. J'espère au moins que je serais témoin à ton mariage pour ce bon conseil.

Jungkook leva les yeux au ciel puis rougit violement, se retournant vers son canapé plein de miette pour les aspirer.

_ Va pas trop vite non plus ! On est même pas encore en couple, s'exclama-t-il avant de rallumer l'aspirateur.

Hoseok s'en alla vers onze heure et demi, sa soeur venait de l'appeler pour lui dire qu'ils étaient devant sa porte et qu'il fallait qu'il les rejoigne. Alors Hoseok s'était sauvé laissant son appart' rangé à Jungkook. Le jeune homme s'effondra dans son canapé avec un sacré mal de tête. Il allait suivre les conseils de Hoseok, c'est vrai qu'il pourrait mettre longtemps avant de se mettre ensemble. Le brun reprit finalement une aspirine et se sortit de son appartement, se demandant quelle excuse il allait bien pouvoir balancer à Jimin pour qu'il le laisse rentrer chez lui.

Jungkook appuya finalement sur l'interrupteur et entendit des pas derrière la porte après de longues minutes d'attentes. La porte s'ouvrit sur un Jimin pas très frais qui sursauta presque en voyant son voisin de palier.

_ Jungkook ? Qu'est ce que tu fais là ?

Le blond semblait paniqué mais ses yeux devinrent interrogateurs quand Jungkook lui sourit de toute ses dents.

_ Salut Jimin, je voulais savoir si tu avais passé une bonne soirée et si tu n'avais pas trop la gueule de bois.

Jungkook espérait que le blondinet le laisserait rentrer mais Jimin ouvrit simplement la porte en plus grand, faisant barrage avec son corps. Le brun ne se voyait pas vraiment lui déclarer sa flamme sur le paillasson.

_ Euh... Ça va, bredouilla-t-il.

_ Ah et... Tu voudrais pas prendre un café avec moi ?

_ J-je suis désolé. Je s-suis occupé là et t-...

_ Jimin, je t'aime.

Le brun avait coupé son voisin dans sa phrase et Jimin n'avait pu que relever la tête à cette annonce.

_ Quoi ?

_ Je t'aime, est ce que tu veux sortir avec moi ?

Jimin fixa son voisin hébêté, il secoua la tête et annonça d'une voix tremblante :

_ Il vaudrait mieux qu'on arrête de se voir.

_ Pourquoi ? Tu ne m'aimes pas ?

_ Non... La n'est pas le problème... Enfin si mais n-...

_ Alors tu m'aimes. Pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi ?

Jimin soupira bruyamment :

_ C'est trop compliqué Jungkook. Juste, arrêtons de nous voir, c'est mieux pour toi et moi.

🐢

BONNE ANNÉE 2019 !
Et bonne santé aussi, c'est le plus important 🎉

🐢

Cobay |Jikook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant