Ça faisait deux jours que Jungkook hébergeait Jimin. Le petit blond ne voulait pas retourner dans son appartement mais il ne voulait pas déranger Jungkook trop longtemps en s'imposant chez lui alors le grand brun, qui avait compris le message caché avait dit très clairement à Jimin qu'il pouvait rester autant de temps qu'il le souhaitait et qu'il ne le dérangeait pas le moins du monde et il avait même confié le double de sa clef en guise de preuve. Et pour cause ! Le brun était très heureux d'avoir son petit voisin très mignon chez lui.
Jungkook ne pouvait que constater un peu plus au fil des heures que Jimin était beau, il se savait attirer par lui depuis le début mais ce demandait si cette modeste attirance envers son voisin n'était pas en train de se transformer en quelque chose d'autre.
_ A-a quel heure tu finis ce soir ? Demanda Jimin sur le pas de la porte, prêt à aller en cours.
_ À 16h, pourquoi ?
_ Euh... Rien... Pour rien, répondit Jimin en baissant la poignée.
_ Si. Si tu me demandes c'est qu'il y a forcément une raison, l'interpella Jungkook.
_ Oui... Mais t'en fais pas c'est pas important, tenta de le rassurer, incapable de se défaire des griffes de Jungkook.
Le brun se leva et rattrapa son voisin avant qur celui ci ne lui file entre les doigts.
_ Tu peux m'en parler tu sais, je suis ton ami...
Jimin baissa les yeux, il craquerait si il croisait ceux de Jungkook. Le brun posa doucement sa main sur l'épaule de plus petit de taille, le faisant sursauter. Il fallait dire que Jimin était loin d'être tactile et qu'à ce contact, il releva brusquement les yeux en rougissant comme une tomate, croisant ceux du plus jeune. Il rebaissa automatiquement la tête avant de murmurer d'une petite voix :
_ Je finis à 18h.
_ Et ? Insista Jungkook.
_ Et j'ai peur de rentrer tout seul, rajouta le blondinet.
_ Oh.
Depuis le cambriolage, Jungkook avait bien remarquer que quelque chose clochait dans le comportement de Jimin, il regardait toujours autour de lui quand il entrait dans l'appartement de Jungkook, il ne courrait sur le chemin du retour pour rentrer avant la nuit, ne prenait plus le bus et refusait de sortir dans la rue quand il n'y était pas forcé. Jimin était devenu complètement parano pour une raison qui échappait au brun.
_ Si c'est que ça je peux venir te chercher, affirma Jungkook, on pourra même manger quelque part si tu veux.
_ T-tu ferais ça ?! S'exclama Jimin en relevant la tête, interloqué.
_ Oui, répondit le brun en haussant des épaules, ça me ferait plaisir et si ça te fais plaisir aussi alors tout le monde est gagnant.
_ M-merci Jungkook, sourit Jimin en rougissant.
_ De rien Jimin.
Le brun fit demi tour pour se laisser tomber dans le canapé près de la porte mais Jimin le rattrapa avant que le fessier de son colocataire provisoire ne touche les coussins. Il encercla le corps du plus jeune entre ses bras en le remerciant une seconde fois et Jungkook n'eut pas le temps de lui rendre son câlin que Jimin s'était déjà enfui à toute jambes, les joues rouges de gêne.
Le seul contact qu'il avait eut avec son voisin c'était il y a deux jours quand il avait frapper à sa porte en larmes parce qu'il s'était fait cambrioler. Depuis, il le voyait partout et ses cicatrices le piquaient comme pour lui rappelait qu'une part de lui serait toujours présentes quoi qu'il arrive et aussi pour lui rappelait le monstre qu'il était.
Un lourd soupir passa ses lèvres. Pendant tellement d'années il s'était interdit d'avoir des amis parce que, justement il n'était rien qu'un sale monstre et voila que Jungkook entrait dans sa vie comme un boulet de canon et chamboulait tout autour de lui. Jungkook était tout ce que Jimin avait toujours voulu être. Un garçon beau, gentil et attentionné, il semblait musclé et intéressé par ses études, il était indépendant et aimait les enfants puisqu'il faisait du baby sitting. Il devrait sûrement avoir une belle petite amie plus tard, les hommes comme lui ne couraient pas les rues. Le coeur de Jimin se serra à cette pensée et il se mordit la lèvre. Il ne savait pas pourquoi il pensait à Jungkook ainsi, ce n'était que son voisin après tout.
Un voisin qui était aussi son premier véritable ami.
Jimin ne put s'empêcher de sourire à cette pensée et rougit en se remémorant le câlin qu'il lui avait accordé avant de s'enfuir en coup de vent, honteux de ce soudain rapprochement. Parce que, même si Jungkook était son ami, il n'en restait pas moins un monstre et si Jungkook venait à découvrir son affreux secret il allait prendre ses distances. Jimin fera donc tout pour que ça n'arrive jamais ! Il avait la chance d'avoir un ami comme Jungkook et n'allait pas la gâcher.
Il resserra la bretelle de son sac et se mit à marcher plus vite vers son université, convaincu par ses pensées mais aussi parce qu'il était un peu à la bourre...
La journée passa rapidement dans l'ensemble, les cours qu'avait choisi le blondinet lui plaisait et l'intéressait beaucoup. Il ne parlait jamais à personne de sa classe et envoyait toujours promener toute les personnes qui venait lui parler.
Le soir venu, il sortit de son université cherchant après Jungkook du regard mais ne vit personne. La nuit tombé vite l'hiver et à 18h il faisait déjà presque noir. Le blond ne souhaitait pas rester trop longtemps statique alors il avança, regrettant de ne pas avoir prit le numéro de Jungkook avant de partir. Il marchait vite et accéléra quand il entendit des pas le suivre et tourna dans une petite ruelle sombre espérant semer la personne derrière lui.
Jimin se cacha derrière une poubelle, sortant la bombe au poivre qu'il cachait depuis quelques jours dans son sac par pure précaution. Les sens en alerte, prêt à bondir pour fuir, le blondinet se tenait près jusqu'à ce qu'une paire de main cache ses yeux et qu'une voix chaude parvienne à son oreille :
_ Je t'ai manqué, Jiminie ?
Cette voix... Aucun doute, c'était lui. Le cauchemar de Jimin était bel et bien vivant.
VOUS LISEZ
Cobay |Jikook|
Genel KurguJungkook était un étudiant normal qui jonglait entre l'université, le baby sitting et son petit appartement. Involontairement tombé sous le charme de Park Jimin, son nouveau voisin de pallier, qui s'acharne à le repousser malgré la réciprocité de le...