Épilogue

6K 600 118
                                    

Jeon Yoongi était né le neuf Mars et pesait deux petit kilos sept à cause de son avance d'un mois et demi. Il avait passé plusieurs semaines en couveuses afin de le préserver du monde extérieur et de faire toute sorte d'examens pour voir si il était en bonne santé à cause de tous les produits qu'on avait injecté à Jimin. L'enfant était fragile et cette petite fragilité inquiétait les médecins, néanmoins, il se battait tel un petit guerrier contre la vie et allait de mieux en mieux si bien qu'il avait fini par regagner la chambre dans laquelle séjournait ses parents.

Jimin aussi était resté un moment à l'hôpital, lui aussi avait eu droit à une batterie d'examens et maintenant il se reposait tranquillement dans son lit alors que Jungkook, qui était complètement gaga du petit garçon dansait doucement avec le bébé dans ses bras. Il aimait sentir ses petites cuisses potelées contre son torse et embrasser son crâne, caresser son nez minuscule. Tout était minuscule chez Yoongi, que ce soit ses doigts où ses petits pieds couvert par des chaussons en laine, cadeau de Seokjin et Namjoon qui avaient découvert, il ne sait trop comment la naissance de son bébé.

Sûrement Taehyung qui avait trop parlé. Jungkook lui avait dit dans un élan d'euphorie qu'il était maintenant père. Le couple était d'ailleur passé à l'hôpital pour rendre visite aux jeunes parents. Ils avaient été un peu étonné de la situation de Jimin mais l'avaient plutôt bien accepté au final et ils avaient même fait ami-ami.

Yoongi était devenu le rayon de soleil de Jungkook et il avait maintenant trouvé sa vocation : il allait finir ses études d'art et allait ensuite devenir illustrateur d'album pour enfant.

Jungkook caressa doucement la joue de Yoongi qui dormait dans ses bras et embrassa son front couvert d'un petit bonnet en laine et arrêta de gesticuler dans tous les sens pour le poser dans son berceau avant que Jimin ne l'arrête :

_ Mmh... Donne le moi, je veux le tenir.

Jungkook sourit au blondinet et s'avança vers lui pour déposer le bébé entre ses bras. Il s'assit près de lui et embrassa sa joue, caressant celle de son fils par la même occasion.

_ Je vous aime, ma petite famille.

FIN

🐢

Vous voulez des bonus, je suppose ?

Le prochain Jikook c'est Nightmare.

🐢

Cobay |Jikook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant