Jimin avait été enroulé dans plusieurs couvertures et Jungkook l'avait porté jusqu'à l'une des voitures de police. Les deux jeunes hommes étaient restés collés l'un à l'autre durant tout le trajet.
_ Ça va bébé ? Demanda Jungkook en voyant le visage de Jimin se tordre en de différentes grimaces.
_ Je... J'ai des contractions... C'est de plus en plus fort ça m-me aïe !
Jungkook serra plus fort Jimin contre lui, passant sa main sur son ventre pour le caresser doucement dans l'espoir de calmer ses maux. Mais les douleurs de Jimin continuaient toujours plus durement.
_ Dans combien de temps on sera à l'hôpital ? Lança Jungkook au conducteur.
_ Dans vingt minutes si on ne tombe pas dans un bouchon d'ici là.
_ Ça va aller jusque là mon coeur ? Lui souffla Jungkook.
_ Je sais pas, je va-...
Jimin se redressa soudainement, les yeux grands ouvert, serrant plus fort la couverture entre ses doigts.
_ Tout va bien ? L'interrogea Jungkook.
_ J-je viens de perdre les eaux.
_ Q-quoi ? Mais le terme c'est dans un mois et demi !
_ M-mais... Je... Merde le bébé arrive Jungkook me gueule pas dessus !
Jungkook resta un moment hébêté et ne répondit pas immédiatement. Jeongyeon avait suivi la scène depuis le siège passager avant. Elle alluma les sirènes et ordonna au conducteur :
_ Pleins gaz sur l'hôpital.
_ M-...
_ Y'a pas de mais ! T'as déjà porté un gosse toi ? Figure toi que c'est aussi douloureux que de prendre une balle dans les couilles alors fais ce que je te demande si tu veux pas perdre ton appareil reproducteur.
Jeongyeon sourit à Jimin qui le remercia gentiment entre deux grognements de douleurs.
_ C'est normal, sourit-elle, on se soutient entre... Euh... Personne qui peuvent porter des enfants.
Elle était gêné par la différence de Jimin mais s'appliquait à ne pas le montrer. Et puis elle qui avait déjà porté deux enfants pouvait compatir à la douleur que ressentait le jeune homme en ce moment.
_ P-par contre je crois que j'ai taché la b-banquette, marmonna-t-il dans un rire nerveux.
Jeongyeon eut le même rire nerveux et lui sourit gentiment en lui disant que ça n'était pas grave, même si le conducteur pensait exactement tout le contraire. La jeune policière détacha sa ceinture et se tourna vers le jeune homme, lui expliquant comment gérer qa respiration et ses mouvements avant qu'ils n'arrivent.
_ On est arrivé, lança-t-il en se garant devant l'hôpital.
Jeongyeon descendit et ouvrit la portière à Jimin pour que Jungkook puisse le prendre plus facilement dans ses bras. Elle la claqua derrière eux quand ils furent sorti.
_ Bonne chance et toute mes félicitations.
Jimin lui fit un vague signe mais se raccrocha presque immédiatement à Jungkook en sentant d'autres contractions toujours plus douloureuses que les précédentes naître dans son ventre.
_ J-j'ai peur 'Kook, du regard des gens, souffla Jimin.
_ Eh bien... Il va falloir faire un effort si tu veux pas accoucher sur le trottoir.
_ R-rassurant me-merci.
_ Jim'... Tout va bien se passer, je reste prêt de toi maintenant.
Jimin hocha doucement la tête, les jambes tremblantes alors que Jungkook pénétrait dans le hall d'acceuil de l'hôpital, criant qu'il avait besoin d'un médecin immédiatement pour un accouchement. Jimin sentit son dos se poser délicatement sur un matelas mou et les bras de Jungkook quittèrent les siens.
_ Je te rejoinds dès que je peux.
Il avait trop mal pour protester alors il laissa ces inconnus l'emmener en salle de travail.
_ C'est votre premier madame ? Lui demanda une infirmière sur le chemin. Ne vous en faite pas, ça va bien se passer, respirez comme moi.
Jimin ne protesta pas, ce contentant d'imiter la sage femme en insultant tout le monde de noms d'oiseaux mentalement, y compris Jungkook qui l'avait abandonné et surtout cette femme qui venait de le prendre pour une dame.
On lui retira les couvertures qui l'enroulaient et les médecins eurent quelques minutes d'hésitation en voyant le corps du blondinet.
_ J-je vous en supplis, aidez moi, souffla douloureusement Jimin.
La sage femme fut la première à secouer la tête pour se sortir de ses pensées :
_ Appelez un anesthésiste.
_ Non, on a pas le temps, reprit le médecin, le travail à déjà trop commencé, va falloir faire sans.
_ M-mais j'étais censé faire une césarienne, balbutia Jimin.
_ C'est déjà trop tard, va falloir pousser.
À cet instant, Jungkook entra dans la pièce une charlotte sur la tête et entièrement vêtu de vêtements stériles afin de ne pas contaminé son bébé où Jimin d'une quelconque maladie.
_ Je suis là 'Min, ça va bien se passer, murmura-t-il à son oreille.
Jimin hocha la tête tandis que les médecins lui demandait de pousser. La main de Jungkook prit la sienne et alors que Jimin se déchirait les cordes vocales en criant sa douleur mettant leur enfant au monde. Ses yeux se fermèrent douloureusement alors qu'il écoutait les conseils des médecins, poussant lors des contractions et respirant comme ils le lui consseillaient. Il n'avait jamais pensé que cela fasse si mal et se promit mentalement de ne plus jamais avoir d'enfant. Jungkook à ses côté respirait de la même manière qu'un chiot qui peinait à garder la tête hors d'une piscine, il laissait Jimin lui broyer la main et broyait la sienne en retour.
Jimin ne rouvrit les yeux que lorsqu'il entendit le cris d'un nourrisson. L'infirmière le posa sur son torse et un sourire béat décora ses lèvres.
_ Félicitations ! C'est un très beau petit garçon ! Lança la sage femme. Comment s'appelle-t-il ?
Jungkook loucha sur Jimin avec des yeux ronds :
_ Merde, j'avais pas pensé à ce détail, avoua-t-il gêné.
_ J'avais fais une liste, souffla Jimin, je comptais t'en parler mais j'ai pas pu.
_ Ah et à quel prénom tu pensais ? Demanda Jungkook qui n'avait absolument aucune idée.
_ J-je... Yoongi... J'aime beaucoup, Yoongi.
Jungkook passa sa main sur le dos du nourrisson et hocha la tête.
_ Yoongi, moi aussi j'aime bien. Il s'appelera Yoongi alors.
VOUS LISEZ
Cobay |Jikook|
Ficción GeneralJungkook était un étudiant normal qui jonglait entre l'université, le baby sitting et son petit appartement. Involontairement tombé sous le charme de Park Jimin, son nouveau voisin de pallier, qui s'acharne à le repousser malgré la réciprocité de le...