にじゅう

5.8K 578 88
                                    

Une petite semaine était passée depuis qu'ils avaient emménagés dans leur nouvel appartement. Jungkook continuait d'aller en cours et Jimin il s'occupait de la maison.

Cela gênait Jungkook de savoir que son petit ami passait ses journées enfermé à l'intérieur à faire le ménage et la cuisine. Il aurait préféré que Jimin sorte se promener, voit des gens, fasse les magasins. Mais le blondinet avait été catégoriques la dessus : il ne sortirait pas avant son accouchement.

Il avait tellement peur du regard des autres et d'un côté Jungkook ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Le ventre de Jimin était bien différent de celui d'un homme en surpoids. Jimin ne s'était jamais vraiment étendu sur son passé et n'en avait plus raparler à Jungkook depuis qu'il lui avait annoncé attendre leur enfant. Le brun se doutait que c'était douloureux pour lui alors il n'avait pas chercher plus loin. Et puis, il était convaincu que Jimin devait se concentrer sur l'avenir plutôt que sur son passé pour aller de l'avant et avancer dans la vie. Si il continuait de vivre dans ses douloureux souvenirs alors rien n'irait jamais mieux et peut-être que cette mélancolie perpétuelle atteindrait leur foyer.

Jungkook soupira doucement et tenta de se reconcentrer sur son cours d'histoire de l'art lorsque qu'il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il l'en retira doucement et tomba sur un message de Namjoon qui lui demandait si il pouvait aller chercher le petit Taehyung à la sortie de l'école et le garder jusqu'à ce que Jin rentre. Ça embêtait un peu le brun de laisser Jimin tout seul toute la soirée, déjà qu'il était tout seul toute la journée... Mais bon ils ne roulaient pas sur l'or et toute rentrée d'argent était la bienvenue. Il confirma à Namjoon qu'il irait chercher Taehyung et s'occuperait de lui avant de se diriger vers le contact de Jimin pour l'avertir qu'il ne rentrerait pas dîner parce qu'il devait garder Taehyung. Le brun se reconcentra sur son cours après que Jimin lui ai répondu et poursuivit tranquillement sa journée.

Il sortit rapidement de l'université quand il eut fini, Taehyung allait l'attendre sinon. Il courut à toute jambes vers l'école du petit garçon et arriva tout juste pour la sortie des classes.

Le petit Taehyung chercha ses parents du regard mais ne trouva que Jungkook qui l'attendait devant la grille. Une petite moue déçu au visage, il se dirigea vers son baby sitter et lui tendit sa main pour que Jungkook la prenne dans la sienne comme il le faisait avec ses pères.

_ C'était bien l'école aujourd'hui ? Demanda Jungkook.

_ J'ai eu des bonnes notes en calcul mental.

_ C'est bien Taetae ! Je suis sur que tes parents seront fières de toi.

_ Non !

Taehyung lâcha la main de Jungkook et se tourna vers son baby sitter, les larmes aux yeux :

_ Ils s'en fichent de moi ! Que je sois méchant ou gentil ils s'en fichent ! Appa m'avait promis qu'il viendrait me chercher ! Il avait promis !

Jungkook sentit son coeur se briser en voyant le visage ravager de larmes du petit Taehyung qui ne demandait que ses parents. L'étudiant s'accroupit en face du petit garçon pour être à sa hauteur et essuya doucement ses larmes.

_ Je sais que c'est dur Taehyung, mais si ton appa n'a pas pu venir c'est parce qu'il n'a pas eu le choix, tu comprends ? Ils travaillent pour payer à manger, la maison, les vêtements et aussi pour te faire des cadeaux...

_ L-la maîtresse elle dit qu'on a toujours le choix, sanglota Taehyung, et p-puis je m'en fiche des cadeaux, je veux mes appas.

Jungkook prit doucement le petit garçon dans ses bras et lui caressa les cheveux dans un soupir.

_ Je leur en toucherais quelques mots si tu veux, d'accord ?

Taehyung se recula doucement en essuyant ses dernières larmes et reprit la main de Jungkook. Le reste du trajet vers l'appartement des Kim se fit au rythme des reniflement de l'enfant. Ils rentrèrent tous les deux et Jungkook s'occupa de Taehyung comme il en avait l'habitude.

Il l'aida à faire ses devoirs, lui fit faire ses exercices, réciter sa poésie et apprendre ses leçon. Après ça ils firent des dessins ensemble, Jungkook travaillait sur l'un de ses devoirs et Taehyung gribouillait sa famille sur une feuille de papier à imprimante. Il avait pour objectif de l'offrir à son appa Jin et il espérait qu'il soit content. Après ça Jungkook envoya Taehyung se laver et commença à lui faire à manger. Comme ses talents culinaires étaient assez restreint, il opta pour un plat de pâte carbonara.

Ils mangèrent tous les deux tranquillement en parlant de Pokémon, Taehyung maintenant que Pikachu était le meilleur tandis que Jungkook objectait en disant qu'il s'agissait de Carapuce.

Puis Jungkook offrit à l'enfant quelques minutes pour regarder la télévision avant d'aller se coucher pendant que lui débarrasser la table. Après trois épisodes de Pokémon et deux de Dragon Ball Z, Jungkook alla coucher Taehyung, lui laissant un bisous sur le front et un bonne nuit dans les oreilles avant de quitter la chambre de l'enfant.

Il se remit au travail et envoya un message à Jimin pour lui souhaiter bonne nuit, histoire de lui faire comprendre d'aller ce coucher. Le blond n'avait pas répondu alors Jungkook en avait déduit qu'il avait déjà sombrer. Ce ne sera pas la première fois qu'il le retrouvera endormi dans le canapé avec la télévision allumée.

Seokjin rentra vers dix heures du soir, les traits tirés par la fatigue.

_ Bonsoir Jungkook, tout c'est bien passé ?

_ Oui, mais... Comment dire hum... Vous et Namjoon manquez beaucoup à Taehyung. Quand c'est moi qui suis allé le chercher il était très déçu... Il aimerait que vous passiez plus de temps en famille, expliqua Jungkook.

_ Je m'en doutais, souffla Jin, je fais mon possible pour être proche de mon fils parce que je l'aime mais c'est parfois très compliqué de concilier vie familiale et vie professionnel. Merci de m'en avoir parler Jungkook.

_ Oh de rien, c'est que Taehyung semblait vraiment triste... Bref, je vais y aller moi. Au revoir.

Seokjin paya le baby sitter et Jungkook quitta enfin la maison des Kim, impatient d'aller se vautrer dans son canapé et de prendre Jimin dans ses bras. Il prit un bus et rentra dans leur nouvel appartement, grimpant ensuite trois étages.

Mais quand il arriva devant la porte, celle ci était entrouverte, la serrure avait été forcé et Jungkook ne voyait aucune lumière. Le brun ouvrit lentement la porte pénétrant dans la pièce sombre.

_ Jimin ? Appela-t-il.

Il n'y eut aucune réponse. Jungkook avança dans le salon cherchant une trace de son petit ami, une angoisse sans nom lui prenant les trippes. Il découvra les meubles renversés et son intérieur saccagé ainsi qu'une tache de sang sur le coin de la table basse en verre.

Son sang ne fit qu'un tour, il attrapa le téléphone et appela directement la police, quelque chose était arrivé à Jimin et il avait trop peur de savoir qui en était la cause.

Cobay |Jikook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant