💌
Le coton blanc désormais imbibé d'alcool que Yoh tenait grâce à une pince que l'infirmière Lee lui avait donné, le faisait grincer doucement des dents pendant que le liquide brûlait sa lèvre ouverte à vif. Cependant, Minho ne se plaignait pas ; il l'avait bien cherché, il le savait. Il n'avait pas pensé un traitre mot de ce qu'il avait chuchoté à Jiwon, et la principale concernée n'avait rien entendu, mais c'était beaucoup trop tentant de mettre Jiwon en rogne.
Il n'avait jamais pu encadrer ce grand idiot avec ses airs de gentils garçons aux blagues enfantines, qui jetait un seau d'eau glacée sur ses camarades, qui ?
Alors que Minho grimaçait, s'empêchant de gémir de douleur, Yoh arqua doucement un sourcil, observant les traits tirés du garçon.
Elle n'avait pas hésité avant d'aider Minho : sa relation avec Jiwon était encore bancale et elle ne voulait pas risquer une enième scène avec le terminale s'il ne l'avait toujours pas pardonné. Et puis, Minho était bien plus amoché que Jiwon, ça n'étonnait pas Yoh.
- Désolée si ça te fait mal. Souffla-t-elle.
Alors qu'elle s'occupait de jeter compresses et cotons dans la petite poubelle, Minho la regarda avec un sourire doux, observant ses gestes délicats avec une attention toute particulière.
Il comprenait pourquoi Jiwon s'était si vite emballé.
- Merci de m'avoir soigné.
Par-dessus son épaule, elle lui lança un regard avant de se détourner.
Ils ne se connaissaient pas réellement, ne s'étaient jamais parlé. Yoh avait déjà discuté avec Woo Jiho, le meilleur ami de Minho, mais ces deux-là étaient différents en tout point. Si Jiho était un élève sérieux, réservé et doux, Minho en était tout le contraire et le peu qu'elle connaissait de lui l'invitait à se méfier.
C'est ce qu'il avait comprit dans son regard.
- Tu sais, j'ai beau avoir l'air d'être un pauvre con, je peux être gentil si je veux. Ça dépend avec qui.
Leurs regards se croisèrent alors que le sourire de Minho semblait plus doux, plus sincère. Hésitante, elle le regarda en détournant les yeux, se rappelant soudainement de Jiwon qui était lui aussi blessé.
- Je dois aller voir Jiwon. À plus tard peut-être.
Elle disparut par la porte de l'infirmerie et Minho inspira doucement, posant ses doigts sur la blessure à sa lèvre, comprenant finalement pourquoi Kim Jiwon semblait tant tenir cette fille en estime.
- À plus tard, Yoh. Murmura Minho du bout des lèvres.
💌
Claquant la porte du bureau du vieux derrière lui, Jiwon souffla grossièrement, tentant tant bien que mal de s'habituer à ces béquilles de malheurs. Le proviseur avait été concilliant, comprenant que Jiwon était dans une mauvaise passe, fort heureusement pour lui, l'appui de Hyunjin et Noeul, les deux délégués de terminales avaient aidé le vieux à être clément.
Jiwon nota bien dans un coin de sa tête de remercier les deux délégués par un quelconque moyen avant de soupirer une nouvelle fois. Alors que le proviseur lui demandait de rejoindre Minho à l'infirmerie, Jiwon avait categoriquement refusé, ne voulait absolument pas voir Minho et Yoh ensemble. C'était bizarre cette sensation qui pinçait son cœur en les imaginant proches tout les deux.
Il secoua sa tête de cheveux violets, grognant lorsqu'il posa sa cheville à terre.
- Si tu veux te rétablir rapidement, tu ne devrais pas poser ton pied par terre.
Tournant légèrement la tête vers la voix douce et claire qui venait de parler, Jiwon détailla avec une certaine amertume Yoh, gênée, qui se tenait derrière lui, les yeux baissés, se grattant nerveusement le bras.
- T'es pas avec Minho en train de jouer l'infirmière ? Ricanna amèrement Jiwon en se détournant.
Il était prêt à repartir, mais la voix de la jeune femme l'arrêta une nouvelle fois.
- C'est vrai que je me suis occupée de lui en premier. Parce que je sais que tu es toujours énervé contre moi et que je ne voulais pas que tu m'en veuilles encore plus si je te sautais dessus comme une maman sur son bébé. Et Minho est en première, en tant que déléguée des premières c'est mon devoir de m'occuper de lui d'abord. Hyunjin était là pour toi et NoEul aussi, je suis sûre qu'ils ont-
- C'est bon, Yoh, tais toi. Tu me donnes mal à la tête, râla Jiwon en se retournant complètement.La jeune femme esquissa un léger sourire face à l'air moqueur qu'il arborait. Elle s'était peut-être un peu trop emportée, mais Jiwon semblait ne pas lui en tenir rigueur. D'ailleurs, lui-même se fit la réflexion qu'il ne pouvait décemment pas lui en vouloir alors qu'elle avait l'air si mignonne, embarassée.
Cependant, cela n'enlevait en rien l'épine dans son pied.
- Tu en as pour combien de temps ? Osa-t-elle, désignant la cheville du garçon d'un signe de tête.
- Tois semaines minimum, souffla-t-il. La saison aura déjà commencé et l'équipe sera dejà formée, je n'ai plus ma chance, sourit-il tristement.
- Mais tu as besoin de ta recommendation !Yoh venait de s'exclamer et, se rendant compte que sa voix s'était fait entendre dans toutes les classes autour d'eux, elle rougit instantanément, ses poings serrés. Jiwon, lui, pouffa légèrement devant son air rebelle, se demandant combien de facette découvrirait-il encore avec cette jeune femme.
- C'est vrai, j'en ai besoin. Mais je pense que c'est peine perdue, je suis super nul en cours et en un an, je n'arriverais à rien, soupira Jiwon, abbattu.
Il fronça ses sourcils en observant le sourire énigmatique qu'arborait la jeune femme face à lui, se balançant d'avant en arière sur ses talons puis sur la pointe de ses pieds, lui donnant un air encore plus enfantin et innocent que d'ordinaire. Elle en avait déjà l'air avec sa jupe rougr bien lissée, ses cheveux châtains bien peigné et le ruban blanc formant un nœud dans ses cheveux, tenant les deux mèches qui encadraient son visage, sa frange droite cachant son front.
Le contraste entre leurs deux personnes étaient flagrantes et pourtant, Jiwon se sentait bien mieux avec elle qu'avec toutes les autres filles de ce lycée qui chechaient constamment son attention.
- Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ? Ronchonna-t-il.
- Tu devrais aller voir No Eul, elle t'expliquera. Après tout, c'est son rôle de déléguée, sourit Yoh toujours aussi énigmatique.
- Yah ! Yohkomura !
- À plus tard Jiwon !Elle lui lança un léger signe de la main avant de tourner les talons et de partir en trottinant légèrement, prenant la direction de sa salle de classe qu'elle avait délaissé lors de la bagarre entre Minho et Jiwon. Le cœur léger d'avoir retrouver un semblant de début d'amitié avec Jiwon, elle sourit doucement en priant pour que ce qu'elle avait préparé avec la jolie déléguée de terminale puisse sauver Jiwon et la faire pardonner.
De son côté, Kim Jiwon se gratta la nuque avant de souffler, maudissant cette fille qu'il trouvait beaucoup trop mignonne pour lui, se demandant ce que ces deux filles aux tempéraments bien trempés lui avaient bien préparés. Il haussa ses épaules, se disant qu'il allait bien le savoir une fois qu'il aurait trouvé No Eul.
Cette année allait être vraiment intéressante.
💌 ChaeRin567 💌
💌 ChapChapKo 💌
VOUS LISEZ
𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 . bobby
Fanfictionkim jiwon est un idiot, la plupart des élèves du lycée han le savaient parfaitement. et puis, peu à peu, il était devenu un idiot amoureux. 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐚𝐭𝐨𝐩𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 🐸 tome 2 disponible -> 𝐯𝐨𝐝𝐤𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐫𝐥