𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 💌 22

399 29 154
                                    

🎀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎀

- Putain de merde.

Inheung jeta un coup d'œil vers Jinyoung qui observait calmement Jiwon, les bras croisés, l'air neutre sur son visage donnant envie à Inheung de le faire réagir alors que lui-même ne bougeait pas plus que son ami.

Devant eux, Jiwon était assit sur un des bancs du lycée, prenant sa tête de cheveux désormais noirs entre ses mains, son cerveau n'arrêtant pas de faire des loopings dans sa boîte crânienne alors qu'il fermait les yeux aussi fort qu'il le pouvait, tentant d'effacer la scène qu'il avait vu, deux fois.

Han Jisung? Han Jisung?!

Depuis quand?!

- Putain! Cria-t-il une nouvelle fois.

Inheung mordit sa lèvre inférieur avec nervosité, faisant un pas vers son ami aux cheveux noirs mais la main de Jinyoung qui se posa sur son épaule l'en empêcha. Le capitaine de l'équipe de basket lui lança un regard confus auquel Jinyoung ne répond que par un hochement de tête négatif.

S'ils intervenaient maintenant, Jiwon ne comprendrait rien par lui-même et c'était mieux s'il bougeait son cul seul.

Il avait perdu Yoh. Il était doublement débile, parce que vu ce que Inheung lui avait raconté de la scène à la bibliothèque, Kim Jiwon avait été très con. Et il ne s'en était apparemment pas excuser.

- Mec, tu fais un max de bruit j'aimerais bien écouter ma musique tranquille et dormir sans que tu gueules.

Les trois amis tournèrent leurs têtes d'un même homme vers la voix qui venait de s'élever. Les yeux d'Inheung s'ecarquillèrent doucement lorsque l'individu à qui la voix cassée appartenait se relevait du banc sur lequel il s'était affalé pour dormir.

Le garçon inconnu aux trois autres grogna légèrement, passant une main dans ses cheveux bicolores, emmêlant définitivement le split hair qu'il s'était donné un mal fou à garder bien séparé ce matin. Les mèches noirs de ses cheveux se mélangèrent à celles blondes délavées et il souffla grossièrement, s'asseyant sur le banc adjacent à celui de Jiwon, ce dernier fronçait ses sourcils, encore plus agacé avant.

C'était qui ce bouffon à lui demander de la fermer?

L'autre garçon aux cheveux bicolores bailla un instant avant de retirer les écouteurs qui obstruaient ses oreilles avant qu'il ne lance un regard aux trois delinquents.

Il n'était pas mieux servi qu'eux, avec sa chemise à moitié ouverte, sa cravate rouge complètement défaite dont les pants pendaient de chaque côté de son col et son jeans noirs déchirés aux genoux sur lequel pendait une chaîne en argent à sa poche.

- Pourquoi tu gueules comme ça?
- Ça te regarde?! Cracha Jiwon.
- Un peu, maintenant que tu m'as réveillé. Donc?
- Putain, mais va te faire foutre.

𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 . bobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant