𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 💌 7

593 49 168
                                    

💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌

Le lendemain, lorsque Kim Jiwon arriva au lycée, déposé en voiture par sa mère devant le portail de celui-ci, il ignora le regard peiné de Yoh qui se posait sur lui comme ceux de la moitié des élèves qui le regardaient avancer, sautillant avec ses béquilles, grognant de temps à autres parce que son sac de court glissait sur son épaule. Jiwon n'avait jamais vraiment été un enfant casse-cou, c'était la première fois qu'il portait une athèle et utilisait des béquilles.

Il souffla doucement en se disant que cette journée allait être longue, très longue.

Surtout que ce vieux lycée public n'avait en son sein que des escaliers et lui, avec ses deux pauvres béquilles, allait sûrement en chier sévère c'était sûr et certain. Heureusement pour lui, une mains se posa sur son épaule et il se tourna avec surprise vers le regard moqueur de Inheung sur lui.

- Salut vieux. Comment tu vas ? Lui demanda le frère d'Iseul d'une voix tendre.

Jiwon roula ses yeux au ciel alors que Jiyoung lui arrachait presque son sac de son épaule, l'obligeant à le laisser le porter sous ses râles.

C'était bon, ce n'était pas un enfant.

- Ça va comme un mec qui vient d'apprendre que la première université qu'il voulait l'a refusé parce qu'il n'a pas sa place d'attaquant. Grinça-t-il des dents.

Alors qu'il soufflait de frustration parce que monter la première marche de l'escalier menant à l'étage semblait déjà une tâche hardue, il ne vit pas le regard entendu que Jiyoung échangea avec Inheung alors que les deux, arrivés avec Iseul, avaient entendu la voix excitée de la jeune femme parler de Yoh.

Jinyoung haussa les épaules d'un air taquin. Ce serait plus drôle si Jiwon s'en rendait compte par lui-même, ce que Inheung approuva.

- Allez mec ! Plus que vingt-cinq marches ! L'encouragea Inheung d'un sourire moqueur.
- Tu veux que je te tue ?! S'exclama Jiwon en levant une de ses béquilles.

Inheung éclata alors de rire devant la face frustrée de Jiwon, s'imaginant son ami au surnom américain avec des airs de vieilles femmes, le tout se passant sous le regard protecteur de Jinyoung, une marche plus haut que les deux autres imbéciles qui lui servaient de meilleurs amis.

Et le regard du garçon accrocha alors celui légèrement peiné de Yoh qui, au bas des escaliers, se dépêcha de se détourner, serrant son classeur rose contre sa poitrine.

💌

- Putain de monsieur Yoon à la con, grogna Jiwon en traversant les couloirs quasiment vide.

Sa classe de terminale avait actuellement cours de sport à l'extérieur -ils faisaient un cross-, et d'ordinaire, Jiwon aurait été le premier à courir. Mais aujourd'hui, et pour les plusieurs semaines à venir, il ne pourrait décemment pas participer aux activités sportives ; on l'avait donc collé avec ce vieux trapu de monsieur Yoon, le fameux professeue de physique que la plupart des élèves détestaient.

𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 . bobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant