𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 💌 6

602 50 75
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


💌

Le cœur de Yoh bondissait dans sa poitrine à mesure qu'elle courrait en direction de l'infirmerie, à deux doigts de fondre en larmes alors que la culpabilité l'accablait de plus en plus. Chacun des pas qu'elle faisait la rapprochait de l'infirmerie et donc de Jiwon, de Kim Jiwon qui venait de se fouler la cheville et de rater sa sélection.

Et ça, Yoh s'en voudrait à vie. Parce qu'elle savait que sans sa place d'attaquant dans l'équipe de basket, il n'aurait pas de bourse, pas de recommandation et pas son université.

C'était pire que tout et Yoh se sentit idiote d'avoir voulu le taquiner ainsi alors que l'établissement entier connaissait cette hantise entre Song Minho et Kim Jiwon.

D'un mouvement brusque de la main, Yoh abbaissa la poignet de la porte de l'infirmerie, ouvrant la porte à la volée alors qu'elle n'entendait qu'une respiration entre-coupée. L'infirmière n'était pas là et Yoh se permit donc d'entrer doucement, sur la pointe des pieds, peu sûre d'elle, parce que sur le seul lit de l'infirmerie, elle voyait très bien Jiwon. Jiwon, toujours dans ses vêtements de basket, son pied enroulé dans un bandage maintenant sa cheville, surélevée par un coussin blanc. Elle voyait très bien son torse qui se levait et s'abbaissait rapidement, tentant de supporter la douleur, elle voyait très bien le bras qui cachait ses yeux et la légère larme qui en coulait.

Et elle savait aussi très bien que c'était sa faute. Yoh n'avait en rien prévu qu'il se blesse, elle voulait juste un peu le taquiner pour qu'il se détende et elle n'aurait jamais imaginer arriver à ce résultat là.

- J'avais dit que je voulais rester seul, Madame Lee.

Madame Lee ? L'infirmière ?

Yoh n'y fit pas attention, elle ne se concentra que sur la voix tremblante de Jiwon qui tentait sûrement de garder sa rage et sa douleur en lui. Parce que Jiwon avait mal mais, de surcroît, il en voulait actuellement au monde entier. Parce que tout était foutu : il n'aurait jamais cette place dans l'équipe, il l'avait bien vu dans les yeux désolés du coach et d'Inheung, il le savait.

- Ce n'est pas Madame Lee. Fit doucement Yoh en s'approchant du lit.

Et Jiwon, en entendant cette voix, ignora la douleur dans son pied et ses larmes aux yeux. Il se releva brusquement, s'asseyant au bord du lit, la tête basse. Mais il la dévisagea du coin des yeux, inspirant lentement, tentant de garder sa colère prisonnière de sa cage thoracique.

- J'vais te dire la même chose qu'à elle alors, je veux rester seul. Grogna-t-il d'une voix blanche.

Pendant un instant, elle ne sut quoi dire ni quoi faire. Devait-elle le laisser seul et revenir plus tard ? Devait-elle rester ? Elle ne savait pas. Elle n'était même pas sûre qu'il lui pardonne, même pas sûre qu'elle soit assez mature pour que ses excuses aient un sens. Cependant, elle savait qu'elle ne devait ne serait-ce que lui glisser un "désolé", car sinon un malaise encore plus grand que d'habitude s'installerait entre eux deux.

𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 . bobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant