💌
- Yoh !
Comme chaque matin, c'était la voix d'Iseul qui l'appelait et, comme chaque matin, Yoh se retourna, faisant s'envoler les pants de sa jupe rouge, ses cheveux volant dans son dos, bien qu'ils soient retenus par un nœud blanc. Mais, à la différence des matins précédents, Iseul n'était pas arrivé toute seule.
En effet, derrière elle, Yoh aperçut Inheung et Jinyoung, suivis par Jiwon. Elle leur lança un sourire accompagné d'un signe de main auquel ils répondirent, sauf Jiwon. Ce dernier semblait perdu dans ses pensées, aussi, Yoh ne lui en tint pas rigueur et se retourna avec son amie, commençant à marcher en direction de leur salle de classe.
- Alors, avec Jiwon ? Sourit Iseul en attrapant le bras de son amie.
- Oh, rien de spécial. Je l'ai un peu engueulé hier soir, mais ça s'est bien passé. Il m'a demandé si je viendrais le voir à son entraînement ce soir, mais j'ai dit que je t'en parlerais d'abord.Les deux jeunes lycéennes s'échangèrent un regard entendu et un sourire de mauvaise augure prit leurs lèvres alors qu'elles se frappaient dans la main.
- Song Minho ? Sourit Iseul.
- Woo Jiho ? En fit de même Yoh.Et les deux filles rirent d'une même voix, se serrant l'une contre l'autre. Yoh n'avait mentit qu'à moitié à Jiwon la veille ; elle trouvait certes Song Minho attirant, mais pas forcément plus que le garçon aux cheveux violets. Et bien sûr que les deux jeunes filles allaient encourager Minho et son ami Jiho, en bonnes groupies.
Bien sûr qu'elles le feraient pour embêter un peu Jiwon et qu'il se détende avec elles. Parce que ce garçon était vraiment bizarre à se comporter de manière si embarrassée lorsqu'il était avec elles.
Et puis, voir Jiwon s'énerver, ça valait toutes les hontes du monde, même celle d'une pancarte avec le nom de Song Minho dessiné dessus.
💌
- Sérieux, Jiwon, t'as pas de quoi stresser.
La voix rassurante d'Inheung le fit relever un sourcil alors qu'il terminait de lacer ses chaussures, assit sur un des bancs des vestiaires. Devant lui, Inheung terminait de passer son t-shirt portant le numéro 16, son air calme agaçant Jiwon.
Bien sûr qu'Inheung n'avait pas de quoi stresser ; il avait toujours gardé son poste d'avant-centre et de capitaine, toujours depuis la seconde. Au contraire, Jiwon, lui avait dû se battre pour rester attaquant. Depuis que Song Minho était arrivé en seconde, ce garçon avait toujours voulu prendre son poste, avec son sourire arrogant et ses airs de roi. Et ça énervait Jiwon plus qu'autre chose.
Alors oui, Jiwon avait passé la journée dans la lune, son stress montant à mesure que les heures de la journée défilaient, jusqu'à l'heure fatidique de l'entraînement. Passant son maillot rouge portant le numéro 73, Jiwon soupira alors, relâchant la pression. Il entendait déjà les quelques rires et voix de certains de ses camarades dans les gradins, venus voir cet entraînement, sachant très bien que, comme les deux dernières années, le terminale et le première année se battraient pour leur places.
VOUS LISEZ
𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 . bobby
Fanfickim jiwon est un idiot, la plupart des élèves du lycée han le savaient parfaitement. et puis, peu à peu, il était devenu un idiot amoureux. 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐚𝐭𝐨𝐩𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 🐸 tome 2 disponible -> 𝐯𝐨𝐝𝐤𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐫𝐥