💌
La sonnerie annonçant la fin des cours venait de retentir et, tandis que la plupart de ses camarades se levaient, emportant leurs affaires avec eux, Yoh se leva nonchalamment, laissant son sac fermé sous sa table. Elle suivit d'un pas lent ses camarades de classe qui était de corvées avec elle.
Ils étaient six en tout : quatre garçons et deux filles, en se compant elle-même. Et, Hyejin, la jeune fille avec elle, s'empressa de la rejoindre pour passer son bras sous le sien d'un mouvement vif, faisant doucement rire Yoh.
- Toujours aussi jolie, la déléguée des deuxièmes années ! La complimenta Hyejin avec engouement.
- Merci, Hyejin. Mais toi aussi, tu sais, tu es sublime.
- Dis ça à Ryujin, qu'il le remarque enfin ! S'exaspéra-t-elle.Et un nouveau ricanement lui répondit. Yoh savait que Hyejin avait le béguin pour Ryujin, un des garçons de corvées avec elles, depuis l'an dernier. Yoh comprenait son amie : Ryujin était grand, chatain, et vraiment gentil. Il n'hésitait pas à aider ses camarades de classe et Yoh le savait mieux que quiconque puisqu'il était délégue de leur classe avec elle.
Les deux jeunes parlèrent tout le long du trajet jusqu'au placard à balais qui leur était reservé pour leur corvées, suivant les garçons légèrement en retrait, ignorant tout de leur débat sur quel attaquant, entre Kim Jiwon et Song Minho, allait être titulaire de l'équipe de basket du lycée cette année.
Mais lorsqu'ils arrivèrent tous devant leur fameux placard, les discussions se stoppèrent lorsqu'une grosse voix bien connue de tous résonna dans les couloirs.
- Yoh !
Se détournant de Hyejin, Yoh aperçut alors Jiwon qui marchait dans leurs directions, les mains dans les poches, l'air légèrement irrité tandis que ses cheveux violets dansaient sur son crâne à chacun de ses pas.
- Jiwon ?
- Tu m'as oublié. Marmonna-t-il, vexé.Et alors, Yoh percuta.
C'était vrai, à cause de sa couleur de cheveux, le proviseur avait obligé Jiwon à les aider dans leurs tâches ménagères et tandis que les garçons murmuraient entre eux, Hyejin leva un sourcil en direction du troisième année.
- Excuse-moi, Jiwon.
- Hm. Fit-il, ennuyé.
- Bon, Jiwon va nous aider pendant quelques temps. Sourit doucement Yoh alors qu'elle ouvrait la porte du débarras avec une clé.À l'intérieur, l'odeur de détergent fit froncer son nez à Jiwon alors qu'il entrait, suivant le petit groupe de deuxième années qui semblait déjà l'avoir oublié.
- Les garçons, vous vous occuperez des couloirs avec Jiwon, Hyejin et moi on sera dehors aux plantes si vous avez besoin d'aide. Sourit-elle.
Elle les regarda prendre leurs seaux, leurs serpillères ainsi que leurs produits, Ryujin passa d'ailleurs le seau à Jiwon avec un sourire aimable tandis que celui-ci avait toujours cet aire constipé de garçon ennuyé. Son attitude blessa legèrement Yoh ; pour lui ce n'était rien d'autre qu'une punition, seulement pour les six deuxièmes années, cela n'en était en rien une, ils en avaient besoin pour que le proviseur les recommande à leurs université l'an prochain.
C'était simple : ils devaient faire du bon travail durant leurs deux dernières années au lycée, en plus de ces corvées le soir, et le proviseur leur accorderait leurs recommandations. Et il était hors de question que Kim Jiwon fiche ça en l'air. Alors, Yoh lança un regard désolé à Hyejin qui ne comprit pas vraiment, déboussolée.
- Changement de plan ! Je viens de me souvenir qu'il faut replanter plusieurs parterre de fleurs, alors les garçons, vous serez avec Hyejin. Jiwon et moi on s'occupera des couloirs.
- Pourquoi moi ?!
- Ok ! Sourirent les garçons.Ils échangèrent alors leurs attirails de ménages contre des outils de jardinage, et tandis que Hyejin les suivait pour sortir, Yoh lui fit signe qu'elle lui expliquerait plus tard.
Et alors, elle se tourna vers Jiwon, les sourcils froncés devant l'air agacé du jeune rebelle.
💌
Yoh releva la tête, s'épongeant le front d'un coup de main. Jiwon et elle passaient la serpillère aux deuxième étage de leurs bâtiments, l'une commençant par un bout, l'autre par celui en face : ils devaient se rejoindre au milieu. Seulement, Yoh avait l'impression d'en avoir fait bien plus que Kim Jiwon en moins de temps que lui.
Heureusement qu'elle avait changé les équipes au dernier moment, si les garçons avaient finit par s'énerver, ils se seraient certainement battus. Hors, elle avait plus de sang froid qu'eux, aussi, lorsque Jiwon la rejoint avec sa serpillère, frottant le sol d'un mouvement peu délicat, elle lui donna un léger coup de pied dans le tibia, le faisant s'exclamer.
- Eh !
- Kim Jiwon, je crois que tu as oublié quelques tâches.Son petit sourire pincé l'agaça encore plus qu'il ne l'était déjà. Franchement quoi, il avait entraînement de basket, surtout que la sélection était dans une semaine et qu'il était hors de question que cet idiot de Song Minho prenne son poste.
D'une œillade ennuyée, il lui répondit avec agacement.
- Et alors ?
- Alors, tu vas recommencer, parce que ce que tu prends pour une punition est en fait un geste important pour nous. Claqua-t-elle d'une voix blanche.Jiwon ne connaissait pas Yoh plus que ça. Il savait qu'elle était la meilleure amie de la petite sœur de son pote, mais c'était tout. Ils se parlaient rarement, s'échangeaient quelques regards courtois, mais c'était tout. Il en ignorait encore tout, et ne savait pas encore de quel bois elle se chauffait lorsqu'elle s'énervait.
Et Kim Jiwon était justement en train de l'énerver avec son air de "je m'en fous complet".
Alors, reprenant son sang froid, elle plongea sa serpillère dans le seau d'eau froide et la ressortit pour la frapper contre le sol, éclaboussant Jiwon au passage. Le bout de son pantalon était désormais trempé, tout comme ses chaussons scolaires.
La foudroyant du regard tandis qu'elle semblait satisfaite, il fronça ses sourcils.
- Yah !
- Maintenant que tu es trempé, tu peux bien faire ton boulot comme il faut sans avoir peur de te mouiller.
- Sale petite-
- Si tu finis tout correctement, promis, je t'achèterais quelque chose à boire.Son regard satisfait le fit rouler ses yeux au ciel alors qu'il soufflait d'agacement. À quoi bon, elle ne le lâcherait pas tant qu'il ne s'y mettait pas et elle avait l'air aussi têtue qu'une mule.
Alors, soupirant d'ennui, Jiwon fit demi tour, sa serpillère sur l'épaule, son seau dans une main. Sous le sourire malicieux de Yoh qui s'assit sur le bord d'une fenêtre, balançant ses jambes d'avant en arrière.
Yoh était vraiment quelque chose.
💌 ChaeRin567 💌
VOUS LISEZ
𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 . bobby
Fanfictionkim jiwon est un idiot, la plupart des élèves du lycée han le savaient parfaitement. et puis, peu à peu, il était devenu un idiot amoureux. 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐚𝐭𝐨𝐩𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 🐸 tome 2 disponible -> 𝐯𝐨𝐝𝐤𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐫𝐥