🎀
- Tu me donnes envie de vomir.
Inheung roula ses yeux au ciel, un petit sourire aux lèvres tandis qu'il revissait le bouchon d'un rose flashy sur la petite bouteille de fanta pamplemousse. Il la garda dans sa main quelques instants, savourant le goût amer de la boisson gazeuse, le goût sucré du pamplemousse glissant sur ses lèvres.
Ses yeux moqueurs s'accrochèrent à ceux dégoutes de Jiwon : il n'avait jamais pu boire cette boisson si spéciale aux yeux de son ami. Et, rien que de se rappeler le goût âcre de la boisson sur sa langue lui donnait des hauts le cœur.
Jinyoung, assit à leurs côtés sur la grande table ronde de la bibliothèque, esquissa un sourire amusé, ne détournant cependant pas ses yeux de son livre de littérature, prenant des notes sur un cahier légèrement cornés aux extrémités.
- Personne t'as dit de me regarder boire.
- Personne vous a dit de m'accompagner ici, grogna Jiwon.Il passa une main dans ses cheveux noirs avant de recommencer à lire les quelques phrases écrites à la va vite sur sa feuille d'examen. Il avait une dissertation d'anglais à rendre dans quelques jours et le basketteur attendait Kim Noeul qui surpervisait ses heures de soutien.
Jiwon était content d'avoir Kim Noeul avec lui, malgré son caractère de cochon, elle avait un certain don pour l'aider à comprendre les cours et, Jiwon avait la conviction qu'il arriverait à avoir d'assez bonnes notes pour balancer le fait qu'il avait été longuement absent de l'équipe de basket. À cette pensée, il jeta un œil à sa cheville encore légèrement bandée : il arrivait désormais à la poser au sol sans grimacer et, on lui avait dit qu'il pourrait à nouveau jouer au basket la semaine prochaine.
Mais cela ne changerait pas le fait qu'il ne ferait pas parti de la sélection de cette année.
- T'as pas encore fini ton anglais?
- Excuse nous, Einstein, répliqua Jiwon.
- Gros nul, le taquina Inheung.
- Sérieux, cassez vous.
- Nous aussi on veut profiter des lumières de Kim Noeul pour avoir de bonnes notes! S'exclama Inheung.
- Mes lumières vont atterrir dans vos gueules si vous la fermez pas.Les trois garçons tournèrent ainsi la tête vers la gauche, apercevant l'air agacé de Kim Noeul. Ses cheveux lisses tombaient élégamment sur ses épaules et, elle inspira rapidement en voyant le visage de Kim Jiwon.
Quel crétin fini.
- Noeul-ah~, chantonna Inheung avec un sourire taquin.
- La ferme Jung Inheung.
- T'es de mauvaise humeur?
- Méchante Noeul-ah~!S'agaçant un peu plus en voyant la moue boudeuse de Jung Inheung qui riait pourtant intérieurement, Kim Noeul croisa ses bras sur sa poitrine, ignorant l'imbécile qui était son ami d'enfance. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils se reparlaient, pourtant, Jung Inheung et Kim Noeul donnaient l'impression aux autres qu'ils se connaissaient depuis 10 ans et que rien n'avait changé.
VOUS LISEZ
𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 . bobby
Fanfickim jiwon est un idiot, la plupart des élèves du lycée han le savaient parfaitement. et puis, peu à peu, il était devenu un idiot amoureux. 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐚𝐭𝐨𝐩𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 🐸 tome 2 disponible -> 𝐯𝐨𝐝𝐤𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐫𝐥