𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 💌 21

285 25 95
                                    

🎀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🎀

- J'ai eu la moyenne?

Son ton oscillait entre la question et l'affirmation, Jiwon lui même n'y croyait pas alors que ses yeux étaient posés sur le bulletin de notes qui regroupaient les notes de ses examens trimestriels. Inheung, presque aussi surpris, lui arracha la feuille ses mains avant d'écarquiller les yeux, la bouche légèrement ouverte. Jinyoung lui, jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule du capitaine de l'équipe de basket, et sourit doucement.

Jiwon ne savait pas comment réagir. C'était la première fois depuis longtemps qu'il avait eu la moyenne générale à ses examens.

- Bordel, il a eu la moyenne.
- Qui a eu la moyenne?

Les trois garçons tournent leurs têtes en même temps vers la voix claire qui venait de parler. Kim Noeul était derrière eux, un sourcil arqué alors qu'elle avait entre les mains deux énormes classeurs rouges, surement les bulletins de notes de toutes les terminales qu'elle devait envoyer à leurs domiciles.

Son meilleur ami d'enfance, Jung Inheung fut le première à parler :

- Kim Jiwon a la moyenne.
- Quoi?! S'écria-t-elle.

Et Jiwon fit la moue alors qu'à son tour, elle arrachait la feuille des grandes mains d'Inheung, son regard se promenant sur les différentes notes qu'avait obtenu le garçon aux cheveux précédemment violets.

Kim Noeul n'en revenait. Bien sûr, elle avait été celle qui lui avait donné des cours de soutien ces trois derniers mois, mais elle même n'y croyait pas. Alors comme ça il avait réussi?

Elle releva son regard vers Jiwon, et pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, elle lui adressa un sourire sincère, plein de bonne volonté.

- Tu vois, quand tu veux.
- C'est surtout grâce à toi.

La jeune fille secoua la tête, lui tendant à nouveau son bulletin de notes.

- C'est toi qui a écrit pendant les examens non? Donc c'est toi qui a réussi.
- Elle a raison, tu as réussi Jiwon. Tu vas avoir ta recommendation et tu pourras recommencer à jouer dans l'équipe, ajouta Jinyoung.

Un instant, Jiwon se crut en plein rêve. La veille, sa mère et lui s'étaient rendus chez leur médecin et ce dernier lui avait retirer son attelle : il pouvait à nouveau marcher correctement et ce matin, le proviseur lui même était venu lui donner son bulletin de note avant tout les autres élèves.

Et désormais, Jiwon se sentait plus qu'heureux et satisfait. Son cœur battait de contentement dans sa poitrine et il ne put retenir un sourire d'apparaître clairement aux yeux de ses amis.

Cependant, Noeul soupira doucement. Elle hésita un instant à parler, mais elle se décida finalement.

- Jiwon, faut que je te dise quelque chose.

𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 . bobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant