𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 💌 14

457 39 101
                                    

💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


💌

Ses cheveux d'ordinaire lâchés dans son dos étaient aujourd'hui coiffé en une queue de cheval haute, retenu par son fameux noeud blanc que les élèves avaient fini par connaître. Yoh marchait dans les couloirs bondés, un bloc note contre sa poitrine, ses lèvres glossées étirées en un sourire bien heureux alors qu'elle observait les derniers préparatifs de la journée.

Demain, l'événement que son frère avait mit en place quelques années plus tôt aurait lieu. L'événement d'hiver était très apprécié au lycée Han, par les élèves comme les professeurs. Il marquait une pause dans les examens et les cours, un moment de partage et de joie et Yoh était assez fière de son frère.

La plupart pensaient que Shihiro avait mit toute son énergie là dedans parce qu'il ne voulait pas étudier, mais c'était bien loin de la vérité. Shihiro avait fait cela pour que les élèves puissent trouver leur place, pour que les plus timides puissent aller vers les autres, pour les délégués soufflent un peu en donnant les travaux pratiques aux autres, pour que les sportifs mettent à l'œuvre leurs entraînements.

Parce que Shihiro restait Shihiro.

Son frère aîné avait mit en place la règle suivante : la classe ayant la moins de points à la fin de la journée devrait se plier à un de ses gages. Cela motivait les élèves et renforçait leurs liens ; tous unis vers un même objectif.

En passant devant sa classe, Yoh s'arrêta dans sa marche et observa avec une certaine tendresse ses camarades qui s'activaient à peindre la pancarte de leurs cafés, espérant gagner une multitude de point grâce aux fameuses tartes au citron d'Iseul.

Cette dernière, levant les yeux vers son ami, l'observant dans son jogging rouge et son t-shirt blanc, tenue de sport du lycée, que les délégués avaient été obligés de porter pendant les périodes de préparatifs de l'événement.

- Yoh ! S'exclama la jeune femme aux cheveux courts. Comment se passe les préparatifs ?

A présent, toute la classe avait les yeux tournés vers la jeune déléguée qui souriait avec entrain.

- Tout se passe bien. Travaillez bien ! Mon frère va nous faire la misère si on ne gagne pas, j'ai entendu parler de déguisement et de couleurs de cheveux.

Sous la menace, tous grimacèrent.

La plupart ne connaissait pas réellement Shihiro, mais ils avaient entendus parler de ce gentil délinquant qui rendait le proviseur fou furieux.

- Yoh a raison ! Dépêchons nous !
- Oui !

Et tous baissèrent les yeux sur leurs tâches à nouveau, remit d'aplomb par la peur du gage de Shihiro Yohkomura.

𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 . bobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant