💌Jiwon se faisait incroyablement petit. Les yeux baissés sur ses baskets bleus, il était à deux doigts de se tortiller comme un enfant sous le regard sévère de Shihiro. Le garçon aux cheveux d'un violet désormais presque décoloré se sentait aussi acculé qu'une toute petite souris devant les yeux meurtriers d'un énorme lion.
Et Shihiro, malgré le regard désapprobateur de sa petite sœur sur lui, ne détournait pas ses prunelles brunes de Kim Jiwon.
Ils ne se connaissaient pas plus que cela. Jiwon était entré dans l'équipe de basket peu après le départ précipité de Shihiro de cette dernière. Le japonais avait eu quelques échos du délinquant de sa petite sœur et d'Iseul, mais sans plus.
Et, son fond de grand frère reprenait le dessus rapidement, surtout lorsque Shion était dans les parages. Et il n'avait pas encore digérer le fait que Song Minho ai envoyé un baiser volant à la jeune fille, ni que Jiwon s'était battu pour elle. Encore moins que sa douce princesse ne se soit enfuie en courant d'une punition de monsieur Yoon.
Et, Shihiro était prêt à mettre sa main au feu que sa petite sœur avait mit ce plan sur pieds uniquement pour aider le terminale, sûrement pas pour sortir son frère de tout cela.
- Tu la ramènes dans 20 minutes. Sinon, je te coupe les couilles et j'en fais un collier pour ta mère.
Jiwon écarquilla les yeux, relevant son visage vers le plus âgé des trois qui s'était déjà retourné, les mains dans les poches. Par dessus son épaule, Yohkomura Shihiro lança un dernier regard au garçon, la boue sur sa pommette séchant rapidement. Il le prévint d'un sourcil arqué et Jiwon se pressa pour répondre :
- O-oui ! C'est promis, je la ramènerais devant chez vous.
- Hm.Alors que Shion faisait un pas vers Jiwon, attrapant doucement son poignet entre ses doigts fins, le basketteur garda un moment ses yeux plantés sur les larges épaules tendues du frère aîné de Yoh, l'observant marcher lentement, les mains dans les poches.
Et puis, comme une petite fille qui voulait accaparer son attention, Yoh tira lentement sur le poignet du terminale, le faisant tourner ses yeux vers elle.
Un doux sourire sur ses lèvres, la jeune fille aux cheveux cendrés le regardait, les yeux doux, le visage levé vers lui. Et le cœur de Jiwon sembla rater un battement paniqué.
- Désolée pour lui. Il est un peu trop protecteur.
- J'ai bien vu...Le visage de Jiwon se tordit d'une grimace et le rire cristallin de la jeune femme se perdit dans le silence de la nuit.
Ils étaient au détour de la rue chic de Shion, les maisons traditionnelles japonaises se serrant les unes contre les autres et Jiwon déglutit lentement.
Encore une fois, leur différence lui sauta aux yeux.
- Il faut qu'on parle Jiwon.
Son air sérieux et sa voix blanche le fit froncer ses sourcils alors qu'elle glissait ses doigts le long de son poignet, pour laisser sa main retomber contre son corps. Lentement, elle agrippa son propre coude, désormais mal à l'aise.
Shion ne savait pas vraiment quoi faire. Elle était gênée, semblait loin d'être à sa place devant les yeux de Jiwon, plus grand qu'elle. Il était encore plus impressionnant désormais qu'elle allait ouvrir la bouche pour mettre à plat tout ce dont elle avait envie de lui dire.
Elle sentait son cœur prêt à bondir hors de sa poitrine à tout moment.
Et puis, ce ne fut pas sa voix qui s'éleva dans l'air. Ni celle de Jiwon.
- Yoh, attends.
Et puis, leurs deux regards se tournèrent vers Song Minho, essoufflé, qui frappa Jiwon de son regard jaloux.
Et Jiwon ferma les yeux.
Il ne devait pas. Il ne pouvait pas. Ce n'était pas le moment, il devait se concentrer sur autre chose. Il n'était pas assez bien pour elle, et son université était plus importante pour le moment.
Alors, un sourire triste sur son visage, Jiwon effleura l'avant bras nu de Shion de ses doigts. Comme pour la réconforter de quelque chose qu'il ne connaissait pas.
- Je vais rentrer. Dit à Shihiro que je suis désolé de ne pas t'avoir ramener. Je suis désolé Shion, fais pas cette connerie de ressentir quelque chose pour un con comme moi, tu te souviens? Minho t'attend, pas moi.
Ses mots frappèrent l'air, déchirant le silence et Shion en même temps alors que ces mots qu'il articula semblaient la briser de plus en plus.
Yoh le regarda se tourner, les mains dans les poches de son gilet de sport rouge, boitant légèrement sur sa jambe blessée et, elle ne sur quoi dire, ni quoi faire.
Elle se sentit pathétique, lâche, en le regardant partir et s'engouffrer dans la nuit noire qui l'attrapa à bras ouverts alors que la main de Minho s'accrochait à son épaule.
Yoh déglutit lentement, relevant alors le visage vers celui fatigué de Minho.
Le basketteur aux cheveux noirs sembla l'observer, les lèvres entrouvertes avant qu'il m'écarquille doucement les yeux, prenant soudainement conscience des larmes aux coins des jolis yeux de la japonaise et de ses lèvres qui tremblèrent doucement.
Minho la tourna alors contre lui et elle s'accrocha à son t-shirt tandis qu'il posait son front sur son épaule.
- Je suis désolé.
Et elle éclata en sanglot.
💌
- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette putain de conjugaison ?!
Inheung pouffa légèrement tandis que Jinyoung sursautait sous le cri frustré de Noeul. Jiwon, assit à ses côtés, ne lui répondît pas tout de suite.
- Désolé Noeul, j'ai pas la tête à ça, grommela Jiwon.
Il posa son front dans la paume de sa main, attirant les trois regards autour de lui sur sa personne. Mal à l'aise, il passa une main dans ses désormais cheveux noirs.
Un soupir frustré passa la porte de ses lèvres sans qu'il ne prenne la peine de le retenir.
Inheung échangea alors un regard entendu vers Jinyoung. Et le capitaine de l'équipe de basket se releva lentement, faisant se relever le regard de Kim Noeul vers lui.
- Tu viens Jiwon ? Un petit match, ça te fera pas de mal.
- Dans son état ? S'exclama la seule fille.Jinyoung lui fit un signe silencieux que ça allait. Et, frustrée, la déléguée des terminales balança son stylo contre la table, son dos rencontrant le dossier de sa chaise.
Baissant les bras, elle fit un signe de main à Jiwon.
- Vas y, t'en as besoin. On reprendra quand t'auras fini.
Le visage de Jiwon se ralluma immédiatement et, avant qu'elle ne puisse protester, le garçon lui claqua une bise sur sa joue froide avant de se lever pour suivre l'autre basketteur.
Noeul, une grimace de dégoût sur le visage, n'attendit pas pour essuyer sa joue de la paume de sa main, rencontrant le regard amusé de Jinyoung au passage.
- Oh toi, la ferme.
- J'ai rien dit, pouffa le garçon en se défendant.
- Tu penses trop fort, Park Jinyoung.Et Jinyoung sourit en se disant que Kim Jiwon était bien un idiot de première.
💌
VOUS LISEZ
𝐲𝐨𝐮𝐧𝐠𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝 . bobby
Fanfickim jiwon est un idiot, la plupart des élèves du lycée han le savaient parfaitement. et puis, peu à peu, il était devenu un idiot amoureux. 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐚𝐭𝐨𝐩𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 🐸 tome 2 disponible -> 𝐯𝐨𝐝𝐤𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐫𝐥