1

248 9 0
                                    

16 astuces de beauté, aucune artiste maquilleuse ne vous le dira mais vous devez absolument savoir

Si vous êtes une passionnée de beauté, vous saurez que le maquillage consiste à apprendre des astuces simples pour obtenir un maquillage impeccable. Et franchement, il existe d'innombrables conseils pour ceux qui veulent perfectionner leurs compétences en maquillage et avoir l'air impeccables. Mais tous les conseils de maquillage ne sont pas infaillibles, et tous les hack ne fonctionnent pas pour tout le monde. C'est la raison pour laquelle nous n'avons parfois pas le même look que les maquilleurs peuvent nous donner avec les touches magiques de leur pinceau. Nous avons donc décidé de lever le rideau sur des astuces de maquillage qui vont sérieusement amener votre jeu de maquillage à un niveau supérieur et qu'aucun artiste maquilleur ne voudra jamais que vous sachiez.

Prenez une goutte d'huile de noix de coco et ajoutez-la à un cache-cernes mate à couverture totale pour la rendre plus éclatante, plus facile à mélanger et pour ressembler davantage à votre teint, sans altérer la couverture.

Débarrassez-vous des rougeurs à l'aide de gouttes pour les yeux. Les gouttes pour les yeux contiennent des ingrédients qui contractent les vaisseaux sanguins dans les yeux. Il suffit donc de saturer un coton-tige avec quelques gouttes pour les yeux et de les tamponner sur la zone spécifique.

Pour apprivoiser les sourcils, vaporisez de la laque pour les cheveux sur une baguette de mascara propre et jetable et frottez vos sourcils, puis prenez la forme que vous souhaitez.

Nous pouvons tous nous rapporter à la lutte pour appliquer le fond de teint uniquement pour que tous les cheveux mous sur notre visage soient mis en valeur. Il existe un petit truc d'application pour que les cheveux du bébé restent invisibles. Après avoir appliqué votre fond de teint et votre poudre, prenez un pinceau à maquillage et passez-le sur tout le visage en effectuant un mouvement descendant. Cela garantira que ces poils de bébé reposent bien à plat sur votre peau.

L'apprêt tons de pêche et d'abricot est la meilleure solution pour éclaircir les peaux ternes et fatiguées, corriger la pigmentation et masquer les cernes bleus ou violets. La meilleure partie, ils travaillent sur tous les tons de peau.

Mouillez toujours votre pinceau avant d'appliquer le surligneur pour plus d'éclat.

N'utilisez pas vos doigts lorsque vous appliquez un apprêt, car cela pourrait provoquer une micro-exfoliation, ce qui provoquerait des grumeaux.

Changez votre ordre d'application et appliquez du fard à joues soit avant le fond de teint, soit après le surligneur, pour donner à ce regard naturel un éclat naturel.

Amorcez toujours vos paupières et laissez-les sécher avant d'appliquer l'ombre à paupières.

Il est toujours préférable de se maquiller les yeux avant la fondation. De cette façon, vous pouvez éliminer les ombres à paupières et les traceurs pour les yeux facilement.

Avant d'utiliser un rouge à lèvres liquide mat, vous devez toujours exfolier et apprêter vos lèvres avec un sérum.

Il est toujours préférable de laisser les traces de mascara que vous pourriez avoir pendant que vous vous maquillez pour rester, telles quelles. Après séchage, prenez un coton-tige et épluchez-le. Pas de taches.

Souvent, nous ne savons pas quand arrêter d'appliquer de l'ombre à paupières, puis vos paupières s'échappent et vous finissez par ressembler davantage à un panda qu'à une diva. Ainsi, lors de l'application, imaginez toujours une ligne allant du coin externe de l'œil au sommet de votre front, c'est là que votre fard à paupières devrait s'arrêter.

Si vous utilisez un eye-liner ailé, ne commencez pas l'aile à partir de la ligne des cils supérieurs. Utilisez la ligne des cils inférieurs pour une aile plus lisse et plus droite.

Ne rangez jamais votre maquillage dans une armoire de toilette. L'humidité modifie le maquillage et peut le rendre mauvais avant l'heure de conservation.

Ne souffle jamais sur tes pinceaux de maquillage. Vos pinceaux hébergent déjà des bactéries s'ils ne sont pas nettoyés et soignés correctement. Par conséquent, il ne sera pas utile d'obtenir des particules de salive car vous vous maquillerez le visage.

Alors, maintenant que vous avez ces astuces incroyables dans votre manche, allez être un professionnel du maquillage parfait.

Conseilles Pour Filles 2019 { Fini }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant