3

55 5 0
                                    

39 Lazy Girl Beauty Hacks à essayer dès maintenant.

1. Coincé sur comment obtenir l'oeil de chat parfait? Utilisez une carte de crédit pour créer une ligne à toute épreuve.

2. Le contour peut être aussi simple que le nombre "3."

3. Mélangez un peu d'huile de menthe poivrée dans votre brillant à lèvres pour donner un coup de fouet à vos lèvres.

L'huile de cannelle fonctionne aussi bien!

4. Utilisez votre bigoudi pour cils pour obtenir la trousse parfaite pour les eye-liner.

5. Utilisez une carte de visite ou une carte de correspondance pour obtenir la meilleure gamme de mascara.

6. Utilisez un eye-liner blanc ou clair pour vraiment faire ressortir vos yeux (ou cacher votre fatigue / la gueule de bois).

7. Grattez la dernière goutte de fond de teint, de poudre bronzante ou de scintillement avant de devoir retourner au magasin.

Parce que personne n'a besoin de plus de schlepping. Ce truc à la spatule vous aidera à le faire.

8. Si vous achetez par inadvertance un fond de teint trop sombre, il peut être allégé d'ajouter un peu de crème hydratante à votre mélange.

9. Pour tirer le meilleur parti de votre mascara, maintenez votre soutien-gorge pendant quelques minutes pour le réchauffer.

Ça fera de la magie sur vos cils et vous courberez beaucoup mieux.

10. Si vous êtes à court d'eye-liner mais que vous avez du mascara, il peut faire double emploi.

Utilisez votre pinceau liner pour glisser un peu de mascara et utilisez-le pour tapisser vos cils supérieurs.

11. Si vous ne voulez pas que votre maquillage bouge d'un pouce, dépensez 11 $ pour l'achat d'un sceau final de Ben Nye.

C'est un scellant de maquillage que les professionnels utilisent pour empêcher le maquillage de transpirer ou de glisser sur votre visage et votre nouvelle meilleure amie si vous prévoyez d'aller danser, de courir ou de faire une activité très active.

12. Si vous souhaitez simuler des lèvres plus volumineuses, appliquez un crayon léger au centre de vos lèvres.

13. Ce n'est pas parce que vous avez déclenché l'alarme snooze plusieurs fois que vous ne pouvez pas avoir fière allure:

Découvrez ces routines de maquillage super simples.

14. Utilisez la philosophie «un principe fait»: si vous avez peu de temps (ou d’énergie), placez vos yeux ou vos lèvres en l'air, pas les deux.

Et si vous ne voulez pas devenir fou avec vos yeux, un peigne rapide avec un pinceau à sourcils et un coup de mascara peuvent généralement faire l'affaire.

15. Si votre temps de sommeil ne correspond pas à votre emploi du temps, vous pouvez utiliser cette astuce de surligneur pour paraître plus éveillé.

16. Amorcez vos yeux avec un eye-liner blanc ou un fard à paupières pour faire ressortir vos ombres et doublures colorées.

17. Si vous voulez faire durer plus longtemps votre mascara en pâte feuilleté, mélangez un peu de solution de contact.

Mais si vous l'avez depuis plus de trois mois, remuez quoi qu'il arrive. Vous N'AVEZ PAS BESOIN / VEUX d'une infection oculaire.

18. Trop paresseux pour se laver le visage la nuit? Gardez les lingettes pour le visage près de votre lit.

Boots, Skyn ​​Iceland, Josie Maran, Ole Henricksen et Burt's Bees sont tous des lingettes superbes et faciles à transporter.

19. Si vous voulez des cils plus longs sans rallonges, ajoutez de la poudre pour bébé à votre programme de cils.

Utilisez simplement un coton-tige pour tamponner la poudre pour bébé entre les applications de mascara et vous obtiendrez des cils plus longs et plus épais - facile.

20. Pour que votre rouge à lèvres dure toute la journée, placez un mouchoir sur vos lèvres et saupoudrez-les de poudre translucide.

ET VOILÀ! Coloration des lèvres longue durée sans fade pendant des jours.

21. Un moyen facile de paraître moins fatigué? Utilisez votre correcteur correctement.

22. Si vous voulez un look crayon pour les yeux mais que vous n’avez qu’un crayon khôl régulier, faites-le chauffer au-dessus d’un brûleur pour quelques secondes pour le ramollir.

23. Donnez-vous un traitement de guérison des pieds pendant que vous dormez.

Appliquez une crème hydratante à la menthe poivrée ou de la vaseline sur vos pieds fatigués et craquelés, puis enfilez des chaussettes confortables et coussinées. Et allez au lit. C'est tout. Réveillez-vous avec des pieds doux et lisses.

24. Si vous avez un problème, je vais le résoudre:

Quelque chose quelque chose quelque chose de zzzz Vanilla Ice paroles.

25. Pour un nail art rapide et mignon, utilisez ce truc cool de Band-Aid.

26. Si vous ne voulez pas avoir la peine de faire une manucure complète (et qui le fait?), Vous pouvez simplement nettoyer vos ongles avec cette recette simple.

27. Vous voulez créer un nail art cool mais vous n'avez pas les outils? Totallement cool.

Vous pouvez utiliser un certain nombre de choses que vous avez déjà à la maison - comme des épingles à cheveux, des bouts de stylo ou des allumettes - pour faire le travail.

28. Les ongles ombrés prennent beaucoup de travail. Ou pas!

Utilisez cette simple méthode d'éponge pour appliquer plusieurs couleurs de vernis à la fois! Pas besoin d'attendre plusieurs teintes avant que vos ongles ne soient cuits.

29. Ajoutez un peu de fécule de maïs à un vernis brillant pour donner un fini mat.

30. Pour épaissir instantanément vos cheveux, brossez légèrement votre ombre à paupières.

31. Bonus! Utilisez une vieille brosse à dents pour nettoyer votre sèche-cheveux encrassé.

32. Apprivoisez les volants ennuyeux avec un peu de fixatif pour cheveux sur une vieille brosse à dents.

33. Si vous ne voulez pas vous soucier de fixer et de refixer vos cheveux toute la journée, vaporisez de la laque sur vos épingles à cheveux avant de les mettre.

34. Le séchage de vos cheveux demande beaucoup de travail. Procurez-vous un support de sèche-cheveux et simplifiez-vous la vie mille fois.

Les sèche-cheveux mains libres sont également une option, même s'ils ont eu des résultats mitigés. Une meilleure option pourrait être un support mural vous permettant de sortir la sécheuse quand vous le souhaitez.

Et ensuite passer à la version complète du corps.

35. Gagnez du temps en séchant vos cheveux avec un tee-shirt au lieu d'une serviette.

Les t-shirts sont beaucoup plus absorbants et vont sécher vos cheveux beaucoup plus rapidement!

36. Vous voulez des boucles mignonnes sans vous ennuyer avec un fer à friser? Essayez cette méthode facile sans boucle thermique!

37. Faites un shampoing sec votre BFF.

Pour ceux qui sont entre les jours oubliez-le-je-frappe-siffle-encore. Un shampooing sec aidera vos cheveux à ressembler à bien et non à une boule de graisse de pizza. Donnez Amika Perk Up! Shampooing sec à volonté.

38. Douche à vis: Il suffit de laver ses racines dans l’évier.

C'est là que toute la saleté et la graisse s'accumulent. Et cela prend la moitié du temps pour sécher.

39. Si vous ne sentez vraiment pas vos cheveux, collez-les simplement dans un joli turban ou une écharpe.

Conseilles Pour Filles 2019 { Fini }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant