Les rayons du soleil caressent mon visage, me réveillant, mais je garde les yeux fermés. Je n'ai fais aucun cauchemars, quel bonheur ! Cela fait des mois que je n'ai pas aussi bien dormis. Je sens une main qui joue doucement avec mes cheveux. J'ouvre tranquillement mes yeux pour les poser sur Kyoya qui me regarde en souriant.
- Ça fait combien de temps que tu me reluques comme ça ? je l'interroge me mettant sur le dos.
- Ça doit faire une dizaine de minutes.
Il se lève et commence à s'habiller, il a dormit en sous-vêtements lui aussi. Mais c'est qu'il est plus musclé que je ne le pensais, ma parole. Il est plutôt canon, mais à quoi je pense moi, je deviens folle.
- Ah et... reprend-il en se tournant vers moi, je ne te reluquais pas je te regardais simplement.
Je soupire alors qu'il s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front. Il sort, Léone sur ses talons, me laissant moi et ma surprise. Je reprends mes esprits en rougissant violemment. Je prends ma tête dans mes mains et la secoue dans tout les sens, me redressant. C'est pas possible, j'ai dormis collée à un mec, prisonnière de ses bras et de son corps chaud, et là il m'embrasse sur le front. D'habitude, je me serai énervée et l'aurai giflé, mais là rien. Qu'est-ce qui m'arrive ?! Je retombe sur l'oreiller en lâchant un long soupire. Je décide finalement de me lever. Je m'habille avec les fringues de la veille. Mais, cette fois je fais un nœud à la chemisette, montrant mon ventre. Je préfère ce genre de haut. Je remarque des chaussures à talon au pied du lit. Je les prends et les détaille. Elles sont ouvertes et toutes noires. Je les enfile et sors à mon tour de la cabine.
Dehors, le soleil brille et aucun nuage n'est présent dans le ciel, la mer est calme et le vent suffisant pour que le bateau avance à une douce allure. Sur le pont, Benkei répare une chaloupe en sifflotant, Damure observe l'horizon sur le plus haut mat, Nile et Kyoya discutent à la proue et Shadow bronze sur un transat au bord d'une piscine derrière les deux jeunes leaders. Je décide de rejoindre cette dernière et remarque Horuseus, sur l'un de ses accoudoirs, et Léone allongé entre deux chaises longues.
- Salut ! Bien dormis ? me salue-t-elle tout sourire.
- Salut ! Super bien ! Ça fait des années que je n'ai pas dormis comme ça ! je réponds m'asseyant à ses côtés en caressant le lionceau au pelage doré. Bien, malgré le pot de colle qui a dormit avec moi.
Je lui fais un signe en direction des deux hommes devant nous. Elle éclate de rire en me voyant lever les yeux au ciel.
- T'inquiètes, je connais ça, enfin presque.
- Comment ça ? Avec qui ? je l'interroge surprise avant de m'allonger.
- Avec Nile, vu qu'il y a trois cabines, les deux autres gars se partagent la grande. Quand je suis arrivée, il a été décidé que je partage celle de Nile. Et maintenant, toi, tu partages celle de Kyoya.
- Ah d'accord. Mais pourquoi t'as dis que tu connaissais presque la même chose que moi ?
- Je dors avec Nile et quand on se couche s'est dos à dos, mais souvent, et de plus en plus ces derniers temps, le matin on se réveille dans les bras l'un de l'autre.
- C'est trop mignon ! je chantonne. Mais... vous êtes ensembles ? Parce que sinon ça doit être gênant, non ?
- Au début ça l'était, mais on commence à avoir l'habitude. Et non, on n'est pas ensemble, mais...
Je le vois rougir légèrement et cela fait tilt dans ma tête. Je souris en la regardant droit dans les yeux.
- Mais tu aimerais bien ?
Elle hoche la tête de façon positive. Je ricane et la prends dans mes bras.
- T'en fais pas ma petite Shadow, tata Jade va t'aider.
Elle me regarde avec des yeux ronds comme des ballons, ce qui me fait éclater de rire. Elle me rejoint et nous partons toutes les deux dans un fou rire immense. Tandis que les autres nous regardent avec des yeux pleins d'incompréhension.
Voilà pour ce quatrième chapitre qui est plus court que les autres désolée. J'espère qu'ils vous a plu quand même.
A la semaine pro les loulous <3
VOUS LISEZ
L'esclave au sang royal
FanfictionComment ai-je fais pour réussir à vivre dans cette situation pendant toutes ces années ? Je ne pensais pas être sauvée un jour, et surtout pas par ce magnifique inconnu. PS : la couverture n'est pas de moi je l'ai trouvé sur pinterest et seules Jade...