Chapitre 5

517 34 22
                                    

          Je sors, avec Shadow, de sa cabine. Elle m'a prêtée un maillot de bain, en attendant que je puisse m'en acheter un. Il est en deux pièces, très simple, noir. Les garçons sont déjà tous à l'eau. Cela fait longtemps que je ne me suis pas baignée et la dernière fois n'est pas un très bon souvenir. Je reste donc assise au bord, les jambes dans l'eau.

- Aller Jade, viens ! me crie Benkei en m'arrosant.

- Non merci, je ne suis pas très rassurée... j'avoue un peu honteuse.

Ils me regardent tous avec une tête voulant dire "Pourquoi ?". Je ne raconte ma vie privée qu'à ceux à qui j'accorde toute ma confiance. Mais bon ça je peux leur dire.

- En faite, c'était il y a un peu moins de deux ans, chez l'un de mes maître. Je nettoyais le jardin mais quelqu'un m'a poussé dans la piscine. Puisque je sais nager ce n'était pas vraiment le problème, mais la personne m'a maintenu la tête sous l'eau un long moment. J'ai cru que ma fin approchait, mais un garde est arrivé à temps et m'a sauvé de justesse.

Ils acquiescent comprenant mon malaise et reprennent leur jeu de ballon. Je reste donc seule plongée dans mes pensées en regardant mes jambes. Quand, tout à coup, deux mains se posent sur le bord du bassin de part et d'autre de mon corps. Je redresse ma tête et croise les magnifiques yeux orages de Kyoya. Il replonge une de ses mains pour venir caresser la partie immergée de mes jambes. Ses caresses sont très agréables et m'apaisent fortement.

- T'as qu'à venir dans mes bras pour aller dans l'eau, déclare-t-il soudainement.

- Pourquoi je ferai une chose pareil ? Dormir avec moi la nuit ne te suffit pas ?

- Et bien ça t'éviterai de rester toute seule et tu reprendrai peu à peu confiance dans l'eau.

- Je vois... mais tu n'as répondu qu'à la première question.

- Dormir avec toi c'est super mais ça ne me suffit pas, non.

Sa main remonte le long de ma jambe gauche, à l'arrière pour que les autres ne puissent pas voir son geste. Sa main se rapproche du bas de mon bikini. Je le stoppe brusquement pour l'empêcher d'aller plus loin, ayant commencé à paniquer légèrement.

- Arrête ! je murmure sèchement.

- Pourquoi ? m'interroge-t-il un sourire en coin.

- Sinon je n'accepterai pas ta proposition.

- Alors tu veux bien ? demande-t-il en faisant glisser ses doigts vers ma cheville.

- Oui... je soupire en souriant doucement. Mais tu promets de ne pas me lâcher, hein ?

- Jamais je ne te lâcherai, tu as ma parole.

Il tend ses bras vers moi en se rapprochant un peu. Je pose mes mains sur ses épaules me mettant plus au bord. Le vert pose les siennes sur mes hanches et m'aide à descendre. Il me fait doucement glisser dans l'eau pendant que je passe mes bras autour de son cou. Une fois dans l'eau, ses bras viennent entourer ma taille me collant un peu plus à lui.

- Super Jade, t'es venu ! s'exclame Benkei qui commence à s'agiter.

- Eh du calme ! râle le capitaine.

Étonnamment, ça me fais plaisir qu'il me défende. Kyoya s'éloigne progressivement du bord et, inconsciemment, je resserre ma prise sur lui.


          Je commence à me détendre peu à peu dans l'eau. Je décide de retirer mes bras du cou du jeune capitaine et à les remuer dans l'eau claire de la piscine. Ses bras ne se détachent jamais de ma taille. Mais, de temps en temps, l'une de ses main remonte le long de mon dos avec de lentes caresses me permettant de me détendre plus. Je sens de nouveau sa main remonter et passer sous la lanière de mon haut. Je plonge mon regard dans le sien et il en fait de même. Nous n'échangeons aucun mots, on se contente de se regarder droit dans les yeux. Mais notre échange est interrompu par Damure.

- C'est à qui de préparer le dîner ? interroge-t-il.

- Je veux bien le faire si vous voulez ? je propose. Ce serai une façon de vous remercier de m'avoir accueilli parmi vous.

- Moi, ça me va, déclare Shadow.

Les autres acquiescent, alors Kyoya me dépose sur le bord du bassin. Je le remercie d'un petit sourire et me dirige vers ma cabine pour prendre une douche vite fait. J'entre dans la cuisine et regarde ce que je pourrai leur préparer. Je sais de la pizza ! J'ai de quoi en faire deux, une avec de la viande et une au fromage. Je m'attache donc les cheveux en une queue de cheval haute et me lave les mains. Je commence par préparer la pâte, pour ensuite la laisser reposer. Pendant ce temps, je prépare les garnitures que je vais mettre sur la pâte. Au bout d'une vingtaine de minutes, je les mets dans le four et mets la table. Tout ça terminé, j'appelle les autres pour manger.

- Ça sent trop bon ! s'exclame Benkei et Damure d'une même voix.

Tout le monde s'assoit et je sers la pizza à la viande.


          Le repas est terminé et tout le monde est parti se coucher alors que je fais la vaisselle. Tout le monde ? Non. Kyoya est resté et m'observe.

- Tu sais que tu peux aller te coucher, je vais pas disparaître, je lance gardant les yeux sur ma tâche.

- Je sais, mais j'aime bien rester là à t'observer, renchérit-il avec un sourire que je devine.

Je soupire pour replonger dans le silence. Mais alors que je pensais pouvoir finir tranquillement, sans d'autres échanges, deux bras musclés viennent encercler ma taille et une tête se pose au creux de mon cou.

- Tu ne pouvais pas attendre qu'on soit au lit pour me prendre dans tes bras ? je l'interroge.

- Hmm...

Je crois que je n'aurai pas d'autre réponse. Je continue donc, comme si de rien n'était. Sauf que le vert a décidé de ne pas s'arrêter là, il dépose de nombreux baisers sur ma peau blanche. Je me raidis mais ne fais aucune réflexion ni aucun mouvement à part celui d'essuyer la vaisselle. Sa main remonte le long de mon ventre et passe sous ma chemise, là je l'arrête net en me retournant.

- Non mais ça va pas !

- Calme-toi princesse et laisses toi un peu aller, murmure-t-il d'une voix langoureuse.

- Certainement pas et ne m'appelle pas princesse, je suis pas ta p'tite copine !

- Tu ne l'es pas encore tu veux dire.

Mes yeux s'écarquillent alors qu'il se ravance vers moi. Qu'est-ce qu'il a derrière la tête ?



Voilà le 5ème chapitre, désolée pour le léger retard. J'espère que ça vous a plu. A plus les loulous <3

L'esclave au sang royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant