Un souffle chaud passe sur ma nuque, puis de douces lèvres. Kyoya me serre un peu plus dans ses bras pour que l'on soit davantage collé lui et moi. Je me retourne pour me retrouver face à lui, plongeant ainsi dans ses orbes orages. Je l'embrasse sur le bout du nez, la tête surprise qu'il fait me fais éclater de rire. Il se joint à moi en voyant que je ne peux plus m'arrêter. Tout à coup, on entend Damure crier du haut du mât.
-Terre en vue !
On se tait tout les deux, avant que je ne me lève précipitamment du lit pour m'habiller.
-T'as hâte de revoir ta famille ? me demande-t-il, se levant à son tour.
-Oui, ça fait un moment que je ne les ai pas vu ! je lui réponds tout sourire.
Nous sortons lorsque nous avons fini de nous préparer. Je me précipite à la rambarde aux côtés de Shadow, qui s'y trouve déjà en compagnie de Nile. Mon amant me rejoint en passant ses bras autour de mes hanches et en posant sa tête sur mon épaule. Je sens la main de ma sœur de cœur se glisser dans la mienne. Mon regard se lève vers le sien, dans lequel j'aperçois des larmes de joie, qui montent à leur tout à mes yeux. Je remonte nos mains pour embrasser le dessus de la sienne, en signe de réconfort.
-Ça fait combien de temps que tu n'es pas revenu ? je l'interroge.
-Au moins 4 ans, ils me manquent énormément !
-À moi aussi, ils me manquent.
Le navire est finalement amarré non loin de la plage. Benkei descend la baraque pour que nous puissions tous accoster. Mais, au même moment, plusieurs personnes arrivent sur le sable fin. Ces personnes sont mes parents adoptifs : Plume Rousse et Griffe Blanche, mon petit frère Haru et plusieurs guerriers dont Kayle mon ami. Étant toutes les deux impatientes, nous avons sautées à l'eau et nous sommes transformées en sirènes pour nager plus vite jusqu'à la rive. Nous jaillissons hors de l'eau pour redevenir normale et atterrir sur la plage.
-Grande sœur ! crie Haru en courant vers moi.
Je m'accroupis en tendant mes bras dans sa direction pour le réceptionné. Je l'attrape et tournois en le serrant contre mon corps.
-Tu m'as manqué mon petit trésor ! je m'exclame.
Les retrouvailles se font dans une immense joie, alors que nos pirates favoris accostent enfin. Soudain, quelqu'un m'enlace par derrière, mais cette personne n'est pas Kyoya puisqu'il est devant moi. Cependant, je sens la peau du torse de la personne entrer en contact avec la peau, visible, de mon dos. Je reconnais l'odeur qui plane dans l'air, c'est celle de Kayle. Je me retourne alors pour nous séparer.
-Kayle, c'est super de te revoir !
-Jade, si tu savais comme tu nous as manqué, princesse !
Je lui reproche de m'avoir encore appelé par mon titre, j'ai horreur de ça, ça me donne l'impression de ne pas appartenir au même monde et ça me rappelle encore plus la charge que j'ai sur les épaules. Une main se pose sur ma hanche alors que tout le monde se regroupe autour des nouveaux arrivants. Je prends donc la parole pour les présenter. Avant ça, la main sur ma hanche exerce une légère pression, me collant cette fois-ci à mon très cher capitaine, faisant froncer les sourcils de Kayle.
-Tout le monde, je vous présente Damure, Benkei, Nile et Kyoya ainsi que Horuseus sur l'épaule de Nile et Léone à nos pieds. Ce sont des pirates qui ont accueillis Shadow il y a quelques temps et, qui m'ont sauvés des marchands d'esclaves.
-Et ça s'est quoi ? interroge mon ami, en regardant la main de Kyoya sur mon corps d'un mauvais œil.
-Et bien Kyoya est mon petit ami.
Il commence à grogner car, lui, il peut, en effet, se transformer en panthère. Il prend vraiment très mal notre relation, pourtant il va bien devoir l'accepter. Je le remets donc à sa place.
-Oh, tu te calmes là ! Je sors avec lui va falloir que tu t'y fasse.
Voyant qu'il ne fait que grogner, voir rugir plus fort, je décide de faire pareil. Je rugis mais comme je suis plus puissante que lui, la force du rugissement est donc au moins dix fois plus puissante et féroce. Il recule alors de quelques pas. Je me suis avancée à mon tour vers lui.
-Je te conseil de te calmer, sinon je m'en charge moi-même et tu sais qu'il vaut mieux éviter, dis-je sèchement.
Cela a eu l'air de fonctionner vu qu'il s'excuse, ce qui j'accepte. Il ne fait que s'inquiéter, en même temps avec ce que j'ai vécu c'est compréhensible.
-Faisons une fête pour célébrer tout ça ? propose Plume Rousse.
La fête est acceptée à l'unanimité et nous partons vers le camp.
Cela fait quelques jours que nous faisons la fête. Mais il va être temps pour les gars de reprendre la mer. Avec Shadow, nous allons les suivre. Elle, parce qu'elle est attachée à eux depuis quelques années et elle sort enfin avec l'homme qu'elle aime. Pour moi, c'est parce que je suis enfin libre et que j'ai enfin quelqu'un qui ne me veut pas de mal. Nous sommes tous à l'avant du bateau, observant l'horizon.
-Prête à vivre de nouvelles aventures ? me demande Kyoya, qui me serre dans ses bras.
-Plus que prête ! dis-je en me blottissant plus contre lui.
J'ai hâte de voir ce que la vie nous réserve.
FIN
Et voilà mes loulous cette fanfic est terminée, j'espère qu'elle vous a plu !
Et désolée pour le retard mais j'avais mon BAC blanc et une panne d'inspi mais je l'ai enfin postée !!!!!<3
VOUS LISEZ
L'esclave au sang royal
FanfictionComment ai-je fais pour réussir à vivre dans cette situation pendant toutes ces années ? Je ne pensais pas être sauvée un jour, et surtout pas par ce magnifique inconnu. PS : la couverture n'est pas de moi je l'ai trouvé sur pinterest et seules Jade...