Chapitre 7

412 25 8
                                    

          Aïe ! J'ai mal partout, comment ça se fait ? Ah oui, je me suis battue contre Slit et j'ai retrouvé ma meilleure amie. J'ouvre difficilement les yeux. Je suis dans mon lit couverte de bandages. Encore une fois, cette enflure ne m'a pas loupée. Je sens une main chaude et réconfortante sur mon bras, je tourne la tête et vois Kyoya à genoux sur le sol, la tête sur le matelas, endormi. Je souris à ce spectacle, il est trop mignon comme ça. De mon autre main je caresse ses cheveux, ce qui le réveille.

- Salut, je murmure d'une voix fatiguée.

- Salut ma belle, répond-il un immense sourire aux lèvres.

Il me prend doucement dans ses bras, on dirait qu'il s'est énormément inquiété pour moi. Je le serre moi aussi dans mes bras, je suis contente de le revoir. Il s'éloigne un peu pour ensuite venir poser ses lèvres sur les miennes. Nous nous séparons par manque d'air.

- J'ai dormi combien de temps ? je l'interroge.

- Trois jours.

- Et t'es resté là pendant trois jours ?

- Oui, il était hors de question de te laisser seule.

Je souris et me redresse, grimaçant un peu de douleur. Nous continuons de discuter alors qu'il change mes pansements. Il fait très attention pour que j'ai le moins mal possible. Pendant ce temps, je caresse Léone. Après ça, il m'embrasse une nouvelle fois. J'ai l'impression que plus il m'embrasse plus ses baisers sont tendres et plus je succombe. Ses lèvres sont douces et chaudes avec un petit goût sucré, un vrai bonheur ! Je veux me lever mais je chancelle, rattrapée à temps par Kyoya qui m'empêche de m'écrouler sur le sol.

- Doucement princesse, tu es encore trop faible... chuchote-t-il à mon oreille.

- Peut-être mais il est hors de question que je reste allongée plus longtemps et puis je veux voir les autres, je réponds faisant semblant de bouder comme une gamine.

- T'es trop mimi quand tu boudes, princesse.

Il m'embrasse sur la joue en me faisant un câlin ce qui me fait sourire. Je me retourne et l'embrasse avec passion.

- Alors tu me laisses sortir ? je demande avec des yeux tout mignon.

- Ah, c'est bon t'as gagné.

- Yes !

Je sors donc avec l'aide du vert, parce que là j'ai l'air d'avoir deux pieds gauche. Lorsque la porte s'ouvre le soleil m'éblouit, il faut quelques secondes à mes yeux pour s'habituer. Dehors il y a tout le monde, ils ont tous le sourire aux lèvres, la joie irradie du bateau, c'est super de vivre dans cette ambiance. Mais quelque chose fait que mon sourire s'élargit davantage. Près de la piscine sur l'un des transat, se trouve Shadow dans les bras de Nile, ils ne cessent de se regarder avec des yeux remplient d'amour. Ils sont tellement dans leur monde qu'ils ne nous voient pas arriver.

- On dirait qu'il s'est passé beaucoup de choses pendant que je jouais la belle au bois dormant ! je lance un peu moqueuse.

- Jade, t'es réveillée ! s'exclame Shadow en se levant.

Elle me prend dans ses bras me serrant doucement pour ne pas me faire mal.

- Content de te revoir gamine ! me taquine Nile, en m'ébouriffant les cheveux.

Je râle un peu, car je suis toute décoiffée, mais ce n'est pas méchant donc je resouris rapidement.

- Vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire toutes les deux, alors on va vous laisser, dit le capitaine.

Pendant que Kyoya m'aide à m'asseoir, Shadow va embrasser le jeune aux yeux fluorescent. Quand ils partent, je regarde ma meilleure amie avec des yeux malicieux mais aussi plein de compassion.

- Quoi ? lance-t-elle.

- Je vois que ça a bien avancé avec Nile. Aller raconte !

- Bon OK, elle s'assoit et me tend un cocktail. Eh bien, je me suis réveillée une demi-heure après être tombée dans les pommes. Nile était dans la cabine pour veiller sur moi, on a discuté du combat, puis il m'a avoué ses sentiments... alors j'ai fais pareil et maintenant on est ensemble.

- T'as les yeux qui brillent c'est magnifique ! Ce n'est donc plus à moi de te protéger, comme je le faisais quand nous étions enfants.

- Et oui, mais tu es toujours comme ma sœur malgré toutes les années que nous avons passées loin l'une de l'autre.

- Toi aussi, tu es toujours ma sœur. D'ailleurs je n'ai cessé de penser à toi et aux autres durant toutes ces années, s'est ce qui m'a permit de tenir. Mais qu'est-ce qui s'est passé entre toi et Nile ces trois dernier jours ?

D'un seul coup elle devient rouge pivoine. Je crois que j'ai deviné ce qu'il s'est passé.

- Et bien... disons... qu'on l'a fait...

- Je suis super contente pour toi, ma Shadow ! T'es plus une gamine maintenant.

- Ça fait longtemps que j'en suis plus une, j'ai plus 5 ans, non mais ! râle-t-elle.

- Mais je plaisante, je sais bien que t'es plus une gamine, tu es une femme maintenant. Dis-moi, c'était comment ?

- Magnifique ! Si tu savais, enfin tu devrais bientôt le savoir, rajoute-t-elle avec un clin d'œil.

- Pourquoi tu dis ça ? je réponds en fronçant les sourcils.

- Vu comment le capitaine se comporte avec toi, c'est sûr que tu lui fais de l'effet. Et je mettrai ma main à couper que lui aussi te fait de l'effet, je me trompe ?

Cette fois, c'est moi qui me transforme en tomate, ce qui fait bien rire la jeune femme.

- T'as... t'as peut-être raison... je bredouille.

- Alors lances-toi, t'as toutes tes chances j'en suis persuadée.


          Après ça, nous nous sommes racontées nos vies, pour ma part c'est surtout les différents maîtres que j'ai eu et toutes les horreurs que j'ai vécu. Ça fait du bien de pouvoir enfin dire tout ça à une personne de confiance, je ne pouvais plus garder tout ça au fond de moi, c'est trop douloureux. Ensuite nous sommes tous passés à table et on m'a révélé notre prochaine destination : notre île natale ! Je suis tellement heureuse, je vais pouvoir revoir ma famille. Quand je m'échappais, il m'arrivais de pouvoir y retourner. La dernière fois, j'ai assisté à la naissance de mon petit frère, dans ma famille adoptive. Je n'ai pu rester qu'une semaine avant d'être de nouveau capturée. Je vais dans ma chambre car la nuit est tombée et j'ai besoin de me reposer. Je remarche normalement, mon chancellement était dû au manque de calories. Kyoya m'a quand même suivi. Il a envie de moi, je le lis dans ses yeux, et moi aussi, j'ai envie de lui.


Et voilà le 7ème chapitre les loulous ! Dans le prochaine il y aura du lemon. Je vous dit à la semaine prochaine et bonne rentrée à tous <3

L'esclave au sang royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant