Chapitre 6

479 27 8
                                    

          Je ne peux pas reculer étant contre l'évier de la cuisine. Il colle son front au mien et ferme les yeux. Je sens son souffle chaud passer sur mon visage, notre contact m'apaise alors je décide moi aussi de fermer les yeux. Ses mains se posent sur mes hanches, me les caressant doucement. Je rouvre délicatement mes paupières croisant le regard océan, je passe alors mes bras autour de sa nuque. Le jeune approche lentement son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres entrent en contact. Cette sensation de chaleur est très agréable, alors je prends moi aussi part à ce baiser. Rapidement, Kyoya demande l'accès à ma bouche. Pour ça, il passe doucement sa langue sur mes lèvres. Je ne peux résister, d'autant plus qu'il colle chaque parties de son corps sur leurs doubles qui m'appartiennent, je cède donc à sa demande. Cette embrassade devient rapidement très langoureuse. Nos langues jouent l'une avec l'autre dans un ballet de chaleur. Il attrape une de mes jambe pour que je l'enroule autour de sa taille, je prends appui sur mon autre jambe pour qu'elle rejoigne la première. Kyoya me porte comme ça jusqu'à notre chambre, toujours en m'embrassant tendrement. Quand nous sommes dans la cabine, il nous fait pencher à l'horizontal, m'allongeant sur le lit. Il cesse de m'embrasser pour me regarder avec des yeux pleins d'envie, il redescend vers moi en direction de mon cou. Sa main caresse mon ventre pendant que les miennes passent sur son dos et dans ses cheveux. Mais alors qu'il commence à détacher mon haut, la raison qui est en moi se réveille d'un coup me faisant revenir à la réalité.

- Kyoya attends... je lance. Je ne suis pas prête pour ça.

Il se redresse, les sourcils froncés. Je commence à avoir un peu peur. Il pousse un long soupire.

- J'attendrai que tu sois prête alors...

Il s'allonge après s'être mis en tenue pour dormir, ce que j'ai fais moi aussi.

- Merci, je murmure me blottissant contre lui.

Après ça nous nous sommes endormis bercé par la respiration de l'un et de l'autre.


          Je suis réveillée en sursaut par un cri venant de l'extérieur. Je regarde Kyoya, qui s'est lui aussi redressé à cause du cri. Ce dernier retentit de plus bel, cette fois-ci je reconnais la voix de Shadow et me précipite à l'extérieur. Shadow est face à deux hommes, dont un que je ne connais que trop bien. "Il" m'a retrouvé ! Cet homme est abject, il est assez grand et brun. Son regard noir d'encre se pose sur moi faisant apparaître un sourire sur son visage.

- On dirai que ces deux jeunes filles sont de nouveau réunit, lance l'autre homme, un châtain aux yeux marrons.

- De quoi tu parles Bruck ? demande Shadow. (nda : ce prononce "Brouck")

- Ouais, explique moi ça Slit ! je m'exclame à l'intention du brun.

Minute... Shadow a bien dit "Bruck" ? On se regarde droit dans les yeux.

- Tu le connais ? demande-t-on d'une même voix.

Je crois que je viens de comprendre.

- C'est toi... je reprends.

- Et toi... continue-t-elle.

Les larmes nous montent aux yeux. Je n'arrive pas à y croire, je sais pourquoi Shadow me paraissait si familière. C'est ma meilleure amie, ma sœur de cœur. On a été séparé à l'âge de 5 ans, quand des vendeurs d'esclaves m'ont capturés. On se dirige l'une vers l'autre pour se serrer dans les bras mais un couteau atterrit entre nous deux. On se tourne vers nos ennemis de toujours, le regard empli de fureur pour nous avoir interrompu.

- T'aurai jamais dû faire ça Slit ! je grogne.

- Bah viens me le faire regretter ma belle, ricane-t-il.


          Pour vous expliquer, depuis qu'on est enfant Bruck dit aimer Shadow et Slit dit m'aimer. Mais pour nous prouver ça ils nous frappent, c'est logique, non ? Quelle ironie !


          Je me jette sur Slit et Shadow sur le châtain. Un violent combat s'engage, les autres membres de l'équipage veulent nous aider mais on leur explique que c'est quelque chose que nous devons régler seules. J'attaque sans relâche mais cet enfoiré s'est amélioré depuis la dernière fois, avant que je retourne dans une cage. Je vais utiliser mes pouvoirs, et on dirait que mon amie va faire la même chose. On se retrouve dos à dos.

- Prête ? me lance-t-elle.

- Toujours ! je réplique.

On s'élance en se transformant chacune en l'animal de notre clan. Shadow s'est changée en louve noire avec les yeux d'un violet étincelant, moi je me suis transformée en lionne noire avec des yeux d'un vert feuillage intense. Nous possédons toutes les deux les pouvoirs du monde entier, que nous tenons de nos mères. Celle de Shadow était la seconde de ma mère et aussi sa meilleure amie, la mienne était la reine du Royaume Céleste, ce qui en fait de moi la princesse. On s'élance de nouveau mais les gars sont très forts.


          Au bout de quelques minutes, l'ébène et moi retrouvons notre apparence normale. De nombreuses blessures parcourent le haut de notre corps. Toujours aux mêmes endroits, aux poignets, en dessous des épaules, dans le cou et un couteau planté de chaque côté de notre ventre, la magie qui coule dans nos veines nous permet de survivre.

- Si on terminai, t'en pense quoi Bruck ? demande Slit.

- C'est une excellente idée, mon pote ! renchérit le châtain, un sourire mauvais aux lèvres.

Oh non ! Ils vont rouvrirent nos cicatrices, celle de la jeune femme se situe dans le bas du dos à droite, alors que la mienne longe toute ma colonne vertébrale. Malheureusement pour nous, ils ont été trop rapide, on n'a pas eu le temps de réagir, le sang coule déjà. Nous restons debout avec difficulté.

- Jade, il est temps de donner le coup de grâce, me dit Shadow en respirant difficilement.

- C'est parti !

On se place face à face, e,laçant nos doigts et collant nos fronts en fermant les paupières, un immense halo d'énergie nous enveloppe. Nous rouvrons brusquement les yeux et lançons notre sort le plus puissant que nous ayons.

- Impact Céleste !!!

Quand la poussière retombe, Slit et Bruck ont disparus. nous tombons à genoux, exténuées.

- Skyera serait très fière de toi Shadow, je dis la prenant enfin dans mes bras.

- Shera aussi serait très fière de toi.

Après nous tombons toutes deux dans l'inconscient.



Voilà les loulous, désolée pas de lemon dans ce chapitre, mais plus tard. Laissez moi des commentaires. A la prochaine les loulous <3

L'esclave au sang royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant