Chapitre 8

398 22 19
                                    

                              /!\ Lemon/!\

         Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez, donc si vous êtes sensible ne lisez pas


          Il s'avance vers moi en me fixant toujours de ses yeux orages, je ne bouge pas le laissant venir à moi. La première chose qu'il fait en m'atteignant c'est m'embrasser en me prenant dans ses bras. Au départ doucement puis plus le temps passe plus ce baiser devient langoureux et sensuel. Kyoya me pousse légèrement pour nous allonger sur le lit. L'une de ses main passe sur mon abdomen, alors que l'autre lui permet de se maintenir au-dessus de moi, toujours en m'embrassant, tandis que les miennes se baladent dans ses cheveux verts. Le capitaine défait les boutons de mon haut, en caressant ma peau entre chacun d'eux. Je lui enlève son T-shirt, puis me redresse pour pouvoir enlever ma chemise. Tout à coup, il me plaque contre le matelas et embrasse mon cou, tout en descendant vers ma poitrine. Je soupire de bien être sous la chaleur de ses baisers. Sa main passe dans mon dos et dégrafe mon soutien-gorge avant de le jeter par terre. Sa langue joue désormais avec mon téton droit, tandis que sa main joue avec l'autre. Mes soupirs se transforment en gémissements.

- Kyoya...

Mes lèvres ont prononcées son prénom sans mon accord. Le vert s'est redressé en m'entendant souffler son prénom. Ses yeux sont plongés dans les miens, puis, la seconde d'après, ses lèvres se plaquent contre les miennes. Nos bassins se collent, je peux sentir sa virilité durcir. Sans réfléchir, mes mains se dirigent vers son pantalon et défont sa ceinture. Kyoya arrête de m'embrasser, sûrement surpris par mon geste. Un sourire vient orner son visage, alors que ses mains rejoignent les miennes pour m'aider. Il retire son pantalon puis le mien. Il m'embrasse sur les lèvres qui descendent, ensuite, le long de mon corps jusqu'à mon bas ventre, alors que ses mains caressent mes cuisses. Ma respiration commence à devenir saccadée, alors qu'il retire mon dernier sous-vêtement avec ses dents, c'est trop sexy ! Il remonte ensuite vers mon visage en continuant de m'embrasser. Pendant ce temps, je passe l'une de mes mains dans son caleçon pour attraper son membre et commencer de lents vas et viens,  faisant lâcher un râle de plaisir à mon amant. Sans prévenir, il insère un doigt en moi, me faisant lâcher un râle à mon tour, ce qui m'a fait cesser tout autre geste. Il entre un deuxième doigt en moi et fait des mouvements de ciseaux pour élargir mes parois, ne faisant que me procurer davantage de plaisir. Je reprends donc les vas et viens afin de lui donner du plaisir en retour, tout en lui enlevant son dernier vêtement. Il retire ses doigts et se redresse pour m'embrasser passionnément, ce que je lui rend. Il approche ses lèvres de mon oreille et murmure.

- Tu es prête ou tu veux arrêter, mon amour ?

- Je veux continuer bébé.

Il sourit puis entre doucement en moi, en reprenant le baiser. Je me crispe en sentant une vive douleur dans le bas du dos. Ce qui me fais grimacer.

- Ça va ? m'interroge Kyoya, très inquiet.

- Ça pourrait aller mieux... Tu veux bien attendre un peu ?

Pour toute réponse, il m'embrasse et caresse mes cheveux pour me faire oublier la douleur. Cette dernière s'estompe peu à peu, je commence à bouger mon bassin et enroule la taille de Kyoya avec mes jambes pour lui signaler qu'il peut commencer à remuer. Il commence donc de doux vas et viens qui s'accélèrent progressivement, nous faisant ressentir des vagues de plaisir intense. Nos respirations sont de plus en plus saccadées, signe que nous approchons tout deux de la jouissance.

- Jade... je vais... soupire le vert.

- Moi aussi... je lui répond.

Après cet échange nous nous libérons tout deux au même moment. Kyoya s'écroule, littéralement, sur moi après s'être retiré. Je passe mes bras autour de lui et mes mains caressent son dos avec affection.

                                                                        /!\ Fin lemon /!\


         Cela fait une dizaine de minutes que je caresse le dos de Kyoya et ses cheveux, alors qu'il est allongé sur moi et qu'il caresse mes flancs aux dessus des bandages. Mon amant brise le silence.

- Jade ?

- Qu'est-ce qu'il y a trésor ?

Il relève la tête pour me regarder droit dans les yeux, son menton poser sur mon thorax.

- Est-ce que tu veux bien devenir ma petite amie ?

Sa question me surprends légèrement, cependant un sourire vient orner mes lèvres, je suis d'humeur joueuse cette nuit.

- Et bien, je sais pas trop avec ce qui vient de se passer...

Je repose mon regard sur lui. Il fronce légèrement les sourcils, ce qui me fait rire. Par vengeance, il me mord légèrement à la clavicule, m'arrachant un petit cri de douleur.

- Aïe !

Je prends son visage entre mes mains pour qu'il soit bien en face de moi.

- Eh, je plaisantais ! Avec ce qu'il s'est passé, je ne peux te répondre que oui, je veux bien devenir ta petite amie.

Sans que je ne m'y attende, il me saisi par les hanches et se tourne pour que ce soit à mon tour d'être allongée sur lui et il m'embrasse.

- Je t'aime, je lui murmure.

- Moi aussi je t'aime, répond-il.

Nous nous embrassons une dernière fois avant de nous endormir après avoir remis nos sous-vêtements. A cet instant, je suis la femme la plus heureuse du monde !



     Et voilà le lemon mes loulous, désolée pour mon absence mais avant les vacances j'étais malade et après je suis parti donc je n'ai pu poster que maintenant. J'espère que ce chapitre vous a plu. A la prochaine les loulous ! <3

L'esclave au sang royalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant