•Chapitre 1•

2.4K 74 29
                                    

2 années plus tard : 1 Septembre 2022.

Tu as trouvé un nouveau job, non pas professeur en université... Mais professeur à domicile. Cela été beaucoup plus pratique pour toi car les horaires c'était toi qui les fixait et tu choisissais t'es déplacements et tu gagnais beaucoup plus d'argent en étant professeur à domicile qu'à l'université !

Sa fait maintenant 2 ans aussi que tu n'as plus eue des nouvelles de Namjoon, le jour même où "l'incident" c'était produit tu ne l'avais plus revu, peut-être était-il mort ? Tu t'en foutais.

Le temps est passé depuis, tu habite avec Yoongi, non, vous n'êtes pas ensemble. Sa fait juste 2 ans que vous êtes meilleurs amis et ancien collègue.

Seul-Hi non plus tu ne l'a plus revue et tu espère juste qu'elle ce soit faite écraser par un camion.


C'était le week-end et rien n'a été prévu, il n'y avait plus rien dans le frigo et à chaque début de mois toi et Yoongi calculer les dépense du mois et chacun payer la moitié pour toute dépense pour deux c'est à dire : loyer, factures, courses etc...

Tu partis donc seule faire les courses car Yoongi dormait (comme d'habitude), tu avais une grande liste de courses avec toi et tu étais déjà submergée de travail sans même avoir commencer.

À la supérette, tu pris tout ce que tu avais besoin niveau beauté et le gel pour cheveux à Yoongi, les gel douche et les shampoing, gommage masque, tout était dans ton chariot, tu t'attaqua ensuite au rayon fruits et légumes, tu pris plusieurs sorte de fruit et légumes. Soudain tu toucha une main, cette main était très familière.

C'était ...













Suite chapitre 2.

À votre avis à qui est cette main ?

Le chapitre est court mais je vous avais prévenu ! Vous en faites pas il reste encore quelques chapitres et tous ne seront pas aussi court que celui-ci.

Kim Namjoon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant