•Chapitre 3•

1.6K 73 12
                                    

Après ta fameuse rencontre avec Seul-Hi tu décida donc de poursuivre t'es courses.
Quant à Seul-Hi elle t'avais donner son numéro et exigea que tu l'appelle dès que tu serais rentrer chez toi.
Tu ne voulais pas l'appeler car ce n'étais pas une personne que tu appréciais avec tout ce qu'elle t'avais fait, mais malgré tout elle avait l'air d'avoir changer.

Après être rentrée chez toi tu vis Yoongi regarder la télé.

Toi : Je suis rentrée !

Yoongi : on mange quoi ce soir ?

Toi : ...demande moi si je vais bien ou pas non ?

Yoongi : t'a raison...Comment va la reine de cette maison ?

Toi : Il y a erreur...Je suis la REINE du ménage dans cette maison...!

Yoongi : tu sais quoi ? Je vais faire à manger tiens !

Toi : haha merci et d'ailleurs j'ai vu Seul-Hi au supermarché !

Yoongi toussa et te regarda méchamment.

Yoongi : et elle t'a dit quoi cette pétasse ?

Toi : elle m'a dit que c'est fini entre elle est Namjoon, elle avais une alliance pourtant au doigt

Yoongi : tu pense que c'est qui "l'heureux élu" ?

Toi : mmhh...je ne sais pas ah oui et elle m'a invité à venir chez elle

Yoongi : Ne me dis pas que tu y va ?

Toi : Je...enfin...Non je vais juste l'appeler...

Yoongi : Quoi?? Pourquoi !?

Toi : elle a l'air d'avoir changer vraiment elle était sincère.

Yoongi : ok t'es la reine des naïves

Il rigola et toi aussi.

Toi : non mais en plus j'ai dit que j'habiter avec un homme et tout sa quoi...donc tu pourra venir avec moi si jamais elle m'invite ?

Yoongi : non

Toi : allez Yoongi...

Tu le regarda avec ton air de chien battu...ce qui le déstabilisa aussitôt, il accepta mais grogna dans toute la maison.

Toi : merci merci merci !!

Yoongi : ouais ouais...

Tu composas le numéro de Seul-Hi, elle te répondit et te demanda aussitôt de venir chez elle quand tu pouvais avec ce fameux homme avec qui tu habitais.

Tu accepta et Yoongi ce prépara, tu te prépara aussi, vous étiez assorti et tellement beau ensemble.

Yoongi te regarda et se mordit la lèvre ce qui te fit rougir.

Yoongi : Bon on y va ?

Toi : D'accord je suis prête !

















Suite chapitre 4.
Ce chapitre est pas court mais pas long aussi haha.
J'aime pas trop quand les chapitres sont pratiquement rempli que de dialogue mais on va dire que j'avais pas le choix mmddrr.

[ SORRY POUR LA PHOTO AU DÉBUT DU CHAPITRE ⬆️ ELLE EST JUSTE MAGNIFIQUEMENT DRÔLE PTDRRR ]

Kim Namjoon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant