•Chapitre 2•

1.6K 69 7
                                    

C'était Seul-Hi, cette main veineuse drapé d'un verni rouge.
Sauf petit détail... Elle avait une bague, une bague a l'annulaire gauche. C'était peut être avec Namjoon, mais bon sa fait deux ans que c'est fini alors ils font ce qu'ils veulent.

Après avoir frôlé la main à Seul-Hi, elle s'inclina et te souria.

Seul-Hi : Oh bonjour T/P, tu n'as vraiment pas changé tu es toujours aussi belle !

Tu étais agacée par son air narquois mais tu tenta de faire bonne allure.

Toi : merci beaucoup c'est très gentil, après c'est vrai je suis vraiment belle haha

Seul-hi : oui et d'ailleurs que dirais-tu de venir boire un café à la maison ?

Attends...elle t'a vraiment proposée sa ? Aussi rapidement en même pas 5 minutes de discussion ? Imagine il y a Namjoon...tu stressa, t'es mains devenaient moites.

Toi : je sais pas trop, j'ai beaucoup de choses à faire, surtout quand je vis avec quelqu'un il y a beaucoup plus de chose à faire.

Seul-Hi : tu vis avec qui ? Tu t'es trouvé quelqu'un ?

Toi : Oui et nous nous sommes bien trouvé d'ailleurs...

Faux ! Faux et archi faux ! Tu n'avais personne mais tu voulais juste l'énerver un peu, elle n'a pas l'air très réceptive, peut être qu'elle a changé ?

Toi : Et toi avec Namjoon ?

Seul-Hi : Namjoon ?

Toi : euh oui

Seul-Hi : ah non mais lui et moi c'était pour une nuit...on est sorti ensemble mais il m'a trompé...

Toi : avec qui ?

Seul-Hi : une fille...cette grosse p***.

Toi : ah oui je vois...dur dur hein ?

Seul-Hi : ouais bref

Elle était devenue tout de suite froide avec toi... Tu commençais vraiment à croire qu'elle cache quelques chose... Mais tu l'avais bien nargué après tout.















Suite chapitre 3.

J'avais grave de l'inspiration mais comme j'avais écris ces chapitres en avance j'avais prévu des choses mais j'ai oubliée ptdrrr.
Pas grave pas grave ... :)

(Sorry pour les fautes d'orthographes !)

Kim Namjoon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant