•Chapitre 9•

1.4K 64 16
                                    

Namjoon : J'y crois pas...elle a...vraiment fait sa ?

Seul-Hi c'était tiré une balle dans la tête, elle se vida de son sang pendant que toi tu était aussi allongé à terre souffrante, Namjoon et Yoongi vinrent vite à t'es côté afin de stopper « l'hémorragie ».  Namjoon appela la police, il savait et vous saviez tous qu'il n'avait pas le droit à avoir des armes sans permis, mais c'était pour la bonne cause non ?

La police arriva, l'ambulance aussi, elle t'emporta afin de te soigner et emporta aussi Seul-Hi enfin...son corps sans vie.

Yoongi et Namjoon furent interroger, ils montrèrent les enregistrements, les policiers avaient vite compris qu'ils ne mentaient pas, ils les embarquèrent quand même afin d'avoir un témoignage et faire l'administratif.




Quelques jours plus tard, Namjoon et Yoongi étaient dans ta chambres, tu avais juste un tendon très froissé, tu avais des anti-douleurs et une attelle.
Vous étiez dans la chambres.

Médecin : Bien, vous vous en sortez très bien, un ligament froissé, attelle et anti-douleurs, 2 mois de repos et tout ira mieux juste après éviter de faire de grand geste pendants quelques mois, et faite des exercices.

Tu étais soulagé.

Toi : merci beaucoup !

Namjoon : je suis content que tu aille mieux, on va rattraper le temps perdu hein ?

Toi et Namjoon , réconciliés, vous vous étiez embrasser quand...

**Diiinngg**

Un message ?

Toi : Bah Yoongi de qui vient ce message ?

Namjoon : je suis sur à deux cent pour cent qu'il a quelqu'un !

Yoongi : eh bien pour tout vous dire... J'ai rencontré quelqu'un il y a 5 mois, elle est vraiment gentille et on se convient , je commence vraiment à m'attacher à elle et elle aussi, c'est du sérieux !

Toi : Waouh ! Et comment s'appelle t-elle ?

Yoongi : Eun-ni !

Namjoon : c'est pas le prénom de la sorcière de la ville sa ? Haha !

Car oui à Daegu il y avait une sorcière qui faisait vraiment des choses très bizarre et elle s'appelait aussi Eun-Ni.

Toi : Haha !

Yoongi : Mais toi tu va finir par la fenêtre ! Haha ! Déjà elle est bibliothécaire !

Namjoon, toi et Yoongi rigolèrent.


C'est dans ces moments là que tu ne regrette absolument rien, tu avais retrouvé ton "grand-amour", et à gérer beaucoup de situation difficile.
Tu avais même compris que Namjoon avait vraiment rien fait et même il y a deux ans ! (elle l'avait drogué et Namjoon l'avait jamais trompé vu qu'il ne sortait pas ensemble).

















Suite au chapitre final 10.
Comment va finir toute cette histoire ? :)
Je trouve que la fin devient trop niaise et trop « facile » mais bon je m'améliorerais dans le futur. (j'espère).

Kim Namjoon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant