•Chapitre 5•

1.5K 70 20
                                    

Namjoon : Je t'en supplie, on peut parler que quelques minutes afin de clarifier les choses ?

Toi : il me semble que c'est déjà très clair.

Namjoon : juste écoute moi.

Tu acquiesça et il ferma la baie vitrée pour pouvoir être tranquille.

Yoongi lui étais toujours à table en vous regardant, il étais prêt en cas de problème.

Namjoon : Je suis venue car Seul-Hi m'a dit qu'elle t'avais inviter et que tu allais venir.. Depuis ces deux ans j'ai toujours essayé de te contacter j'ai regretter ce que j'ai fais vraiment... Je ne pense qu'à toi.

Toi : le monologue est fini ? Je peux rejoindre Yoongi ou tu veux encore jouer du violon ?

Une larme coula sur la joue de Namjoon.

Namjoon : Tu ne comprend pas alors...Je t'aime, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie ! Ce qu'il c'est passer il y a deux ans c'était pas moi !!

Toi : Ah mais oui c'est vrai c'était Jésus haha, ta gueule et me parle vraiment plus.

Namjoon : Je n'étais pas dans mon état normal, elle a profité de moi et à tout retourner contre moi, elle m'a fait croire qu'elle étais ma femme et quand j'ai repris connaissance j'ai tout compris...

Tu applaudissa et rigola de toute t'es forces.

Toi : et comment ce fait-il qu'elle t'ai inviter et moi aussi pour nous réconcilier ?

Namjoon : c'est un genre, elle veut juste détruire encore plus notre relation.

Toi : Qu'elle relation ? Je ne vois pas de quoi tu parle ? Sa fais deux ans que c'est fini.

Namjoon : et sa fais aussi deux ans que tu hante mes pensées.

Toi : c'est fini ?

Namjoon : non, tout à l'heure tu a pas vu elle avais une alliance et moi pas, elle t'a dit quoi ?

Toi : rien.

Faux, elle t'a dit qu'entre elle est Namjoon c'était fini, alors pourquoi c'était contradictoire avec les propos de Namjoon.

Tu ouvra la baie et retourna à table, vous finissez le repas et reparti chez vous, arriver Yoongi te demanda ce qu'il s'était passer, tu lui avais tout raconter et lui était fière de toi, fière que tu aie ton petit caractère.

Chacun retourna dans sa chambre et chacun passa une très bonne nuit.


2 Septembre 2022 :

Il était 11h..
Tu te reveilla en douceur, Yoongi avait préparer le petit déjeuner tu étais épatée !

Toi : en qu'elle honneur monsieur Min ?

Yoongi : Je t'avais dit que j'allais préparer à manger mais comme hier ce n'était pas possible je le fais ce matin ...

Toi : merci !! Viens mange avec moi.

Tu lui fais un câlin. Un gros câlin. Un énorme câlin. Oui tu aimais les câlins, surtout ceux de Yoongi, Il te réchauffait beaucoup.

Après avoir manger vous regardiez la télé, ensemble, tu était dans ses bras sous la couverture. Soudain ton téléphone sonna, c'était un numéro inconnu, tu décrocha et mis le haut parleur.

??? : tu va mourrir...

Tu lâcha ton téléphone prise de peur et raccrocha aussitôt, Yoongi te pris dans ces bras.

Yoongi : c'est qui ? Je ..Il ne t'arrivera rien je te jure .



























Suite chapitre 6.

Kim Namjoon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant