chapitre bonus 1

1.1K 50 10
                                    

Sa faisait maintenant 3 ans que toi et Namjoon étiez marié.
Vous vouliez un enfant depuis longtemps mais vous attendiez le bon moment.

Tu étais dans le salon, tu regardais des dramas. Namjoon lui était dans son bureau en train de corriger quelques copies.

Soudain des bruits de pas ce font entendre, c'était namjoon. Il arriva vers toi tout en déboutonnant sa chemise blanche transparente, il te regarda avec ses yeux aguicheur et rempli de désir. Tu savais ce qu'il voulait, et toi aussi tu en avais envie.

Toi : Namjoon...

Namjoon : Appelle moi daddy...

Il ce mis à califourchon sur toi tout en embrassant délicatement ton cou.
Tu pris les devant en enlevant totalement sa chemise et ton tee shirt.
Après quelques secondes, vous étiez nu.
Tout les deux, vos regards insistants.

Il entra en toi, ses vas et viens était de plus en plus rapide, tu accrocha son large dos avec t'es ongles encrer à l'intérieur.
tu gémissais et lui aussi.

Il arriva a sa fin et toi aussi.

Il se déversa en toi tout en grognant.

Il se coucha près de toi en te recouvrant avec ses bras musclés.

*

Quelques mois plus tard.

Tu avais des nausées, tu avais des migraines intense et tu ne comprenais pas.
Tu avais de la fièvre et tu était allongé sur ton canapé. Namjoon t'avais mis un gant de toilette froid sur ta tête et t'avais préparer des médicaments pour ta migraine.

Namjoon lui était excité car il penser et il voulait que tu sois enceinte.

Il partit donc quelques minutes plus tard dans une pharmacie prendre un test de grossesse.

Une fois chez toi, il te le donna, tu te déplaça tant bien que mal vers les toilettes pour pouvoir passer au test.

Une fois le test fini tu rejoignit ton mari tout excité dans le salon.

Toi : alors si c'est deux barres je suis enceinte et si il n'y en a qu'une je ne suis pas enceinte.

Namjoon : je suis sur que tu es enceinte haha !!

Toi : j'espère tout comme toi mon chéri.

Les secondes passer comme des heures. Soudain un son sortit du test : « Bip, Bip !! »

Tu laissa le test à Namjoon, pour qu'il te dise les résultats.

Namjoon : ...

Toi : Qu'est-ce qui a Namjoon ? Dis moi je suis inquiète... oui ou non ?

Namjoon : ...tu es...enceinte !!!

Namjoon ce leva et sauta il cria de toutes ces force te prenant dans ces bras. Tu était aussi heureuse mais tu ne sauta pas par peur de perdre ton futur enfant.

Il t'embrassa.






















Voilà c'était le chapitre bonus sur toi Namjoon, désolée si j'ai pris du temps à le poster et encore une fois désolée pour les fautes.

À bientôt pour l'autre chapitre sur Eun et Yoongi.

Kim Namjoon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant