Seul-Hi était arrivée, Namjoon et Yoongi étaient cachés, le plan avait été mis parfaitement à exécution.
Seul-Hi arriva, elle était habiller simplement avec une grande sacoche rouge très luxueuse c'est d'ailleurs ce pourquoi tu l'avais remarquer.
Seul-Hi : Salut ! Pourquoi voulait tu me voir ?
Toi : ce matin j'ai reçu une menace par téléphone, ce serait pas toi ?
Seul-Hi : bichette , tu ne me fais pas confiance ?
Toi : honnêtement non
Seul-Hi : Et pourquoi ? Tu ne me fait vraiment pas confiance ?.....
Elle sortit une arme de sa sacoche et te braqua avec, aussitôt Namjoon et Yoongi arrivèrent.
Ils l'a pointèrent aussi avec leurs armes.
Seul-Hi : alors tout était prévue ? Bravo ! Malin sa.
Yoongi : Alors comme sa c'est toi ?
Seul-Hi : oui c'est moi, je lui ai dit qu'elle allait mourrir et elle va mourrir dans quelques minutes ...je veux Namjoon et j'aurais Namjoon...
Toi : mais t'es complètement folle ! T'es vraiment qu'une grosse s***** !
Seul-Hi : ta gueule sinon je tire !
Namjoon : tu ne tirera pas !
Seul-hi : et pourquoi bébé ?
Namjoon : tu es enregistré !
Seul-Hi : vraiment bébé ?
Namjoon : je ne suis pas ton bébé !
-PAN !
Elle t'avais tiré dessus, tu t'évanouissa pendant quelques minutes et repris connaissance, tu avais les mains rempli de sang, elle t'avais touché l'épaule.
Namjoon & Yoongi : T/P !!
Yoongi tira sur Seul-Hi vers la main pour qu'elle lâche l'arme, elle l'a lâcha puis la repris aussitôt, sa main était touché et elle aussi remplie de sang.
Soudain, elle mit l'arme sur sa tempe, elle pleura et hurla de toute ses forces.
Seul-Hi : NAMJOON ! Je t'ai toujours aimé ! Je n'ai jamais pu t'oublier, sa faisait deux ans certes mais quand j'ai sue que tu avait tourné la page sa m'avait mis une haine, tu m'appartient !
Namjoon : je ne t'appartient pas...et voit-tu la fille près de toi que tu as touché ? Elle c'est ma futur femme.
Seul-Hi : eh bien....
-PAN !
...
...
...
...
Suite chapitre 9.
Chapitre court aussi et avec beaucoup de dialogue ! (J'aime pas trop mais bon :/ )
VOUS LISEZ
Kim Namjoon - Tome 2
Fanfiction2 ans après ta séparation avec Namjoon et ta démission de l'université, le destin veux que tu le rencontre à nouveau. Seul-Hi quant à elle sera-elle toujours la ? ~Terminée~ [Lemon dans le bonus]