**
Je tenais particulièrement à m'excuser de ne pas avoir poster pendant 18 jours, d'habitude je poste tout les trois jours un truc dans le genre, mais j'avais vraiment plus d'inspiration pour ce chapitre bonus et j'avais trop de devoirs. j'espère que vous m'excuserais :)**
2 jours après :
Toi et namjoon étiez invités chez Yoongi et Eun a manger, c'était rapide vue qu'ils habitaient à ton palier.
La préparation fut rapide, vous atteignez aussitôt l'appartement de vos amis.Aussitôt à table, Namjoon leurs annoncèrent la bonne nouvelle, que tu étais enceinte !
Namjoon : Hum... on aimerait vous annoncer quelque chose ...
Eun : Ne me dites pas que c'est grave...
Yoongi : vous déménager ?!! Et puis notre complicité et c'est quand qu'on va se v-
Yoongi fut soudainement interrompu par Namjoon.
Namjoon : rien de grave au contraire, tu veux l'annoncer chérie ?
Toi : eh bien pourquoi pas ? Alors je suis...enceinte !
Eun & Yoongi : SÉRIEUX ?!
Eun : félicitations ! J'achèterais des livres pour enfants à votre bébé vu que je travaille dans une bibliothèque !
Yoongi : De même ! mais bébé te presse pas il est même pas né encore...
Eun : tu as raison , d'ailleurs c'est une fille ou un garçon ?
Namjoon : ce sont des jumeaux !
Yoongi : Ah ouais que des gars haha !
Toi : non des faux jumeaux ! Dans ce petit ventre pour l'instant il y a une fille et un garçon !
Eun : oh mais c'est génial ! J'ai les larmes aux yeux !!
Yoongi : félicitation !!!
Namjoon & toi : merciii
Yoongi : qu'en pense vos parent ?
Namjoon : nos parents à tout les deux sont heureux et ont hâte tout comme vous et nous à accueillir ces bébés !
Eun : Génial !!
Après quelques heures de discussion, de bonheur, de larmes de joie intense, le repas ce fini.
Tu rentra avec Namjoon main dans la main.**
PDV YOONGI :
Après que les tourtereaux soit rentré je décide de prendre ma douche.
J'été tellement heureux pour mes amis, après tout ce qu'ont a tous enduré on connaît maintenant la vrai signification du mot : « bonheur ».
L'eau coule sur ma peau, la vapeur envahit tout les recoins de la salle de bain.J'entends l'enclenchement et la porte s'ouvrît soudainement, c'était Eun-ni.
Eun : bébé ?
Yoongi : oui ?
Elle n'en dit pas plus, elle enleva minutieusement chacun des bouts de tissus qui recouvre son corps. Elle entra dans la douche avec moi.
Elle m'embrassa.
La pomme de douche était au dessus de nous, mouillé et exciter.
Je l'a recouvre de mes bras et continua.
Je descend mes bras de plus en plus jusqu'à ses fesses que je serrer fortement, avec ma bouche je descendit jusqu'à son coup laissant quelques petites marques de mon passage, elle commença déjà à gémir, ce qui m'exciter encore plus.Je fini enfin à la plaquer contre le mur de la douche, je lui tenit les poignets et continua à l'embrasser, je rentre enfin en elle pour faire des longs va et bien, j'accéléra la cadence dans un long râle de notre part à tout les deux et enfin me vider en elle.
Nous continuons cette douche sensuelle par enfin nous laver tout les deux.
Je l'aime.
**
Eun : Je suis enceinte !!!
Yoongi : QUOIIIII??? MAIS C'EST SUPER !!
**
Joongin et Heunbi : salut Joowon ! ou est tonton yoongi et tata Eun-ni ?
Joowon : Salut les jumeaux ! Il est dans le salon avec tata t/p et tonton Namjoon !
**
Fin.
Voilà c'est la fin des chapitres bonus, c'est chapitres sont important pour la suite de l'histoire, comme vous le savez namjoon et toi vous avez des jumeaux ! Vous avez les prénoms : Joongin le garçon et Eunbi la fille ! Et Yoongi et Eun-ni aussi ont un fils : Joowon !
L'histoire fini bien mais je ne voulais pas continuer les chapitres bonus pour que vous puissiez imaginer la suite (n'imaginez rien de triste) car même si c'est niais ils vont tous vivre heureux ! haha !
Encore une fois je suis désolée d'avoir poster si tardivement ! Et merci pour ce nombres de vues sur cette fanfic pour certains c'est pas beaucoup mais pour si alors mercii ! Et à bientôt pour ma nouvelle fanfic !! :)
Xoxo.
VOUS LISEZ
Kim Namjoon - Tome 2
Fanfiction2 ans après ta séparation avec Namjoon et ta démission de l'université, le destin veux que tu le rencontre à nouveau. Seul-Hi quant à elle sera-elle toujours la ? ~Terminée~ [Lemon dans le bonus]