Namjoon étais assis sur le canapé, Yoongi lui, tourner en rond dans l'appartement et toi, tu resta debout, stoïque.
Namjoon : ... Si ce n'est pas moi, ni Yoongi... C'est Seul-Hi !
Yoongi : Ah mais merde ! On avait pas pensé à elle !
Toi : Je suis sûr que c'est elle ! Mais pourquoi elle aurait fait sa ?
Namjoon : eh bien la je sais pas...
Yoongi : Peut être qu'elle veut te tuer t/p parce qu'elle veut Namjoon ?
Toi : alors pourquoi elle nous à inviter ? Surtout qu'on lui a fait croire que nous étions en couple.
Namjoon : ah vous n'étiez pas vraiment en couple ?
Yoongi : non j'ai quelqu'un moi
Toi : ah c'est qui haha ?!
Yoongi : personne reprenons.
Yoongi avait stoppé net les questions sur l'élu de son cœur, mais vous aviez vite clarifier la situation. Seul-Hi voulait Namjoon.
"Pourquoi ?" Me diriez vous ?
C'est simple, Seul-Hi a tout fait pour te séparer de Namjoon, elle avait réussi.
Une fois son plan réussi elle avait drogué Namjoon et pendant quelques temps elle lui avait fait croire qu'elle était sa femme, les médicaments ne furent pus effet, Namjoon a vite compris la supercherie de celle-ci qui a été viré automatiquement de chez lui.
Pour reprendre contact avec Namjoon, elle a décider de l'inviter chez lui en lui faisant croire que tu voulais reprendre contact avec lui, il venu, elle vous faisait croire à tous qu'elle était en couple mais une fois Namjoon arriver chez Seul-Hi, elle l'appela "bébé", il demande de suite d'arrêter. Après avoir discutée avec toi il avait bien compris son manège et à tout de suite demander a Seul-hi en privé de tout arrêter, elle ne voulant pas , elle t'a envoyé cette menace de mort.Simple non ?
Namjoon : eh bien voila !
Toi : préparons quelques chose..
Yoongi : un guet-apens...
Toi & Namjoon : ..???
Yoongi : T/p tu appelle Seul-Hi, nous nous sommes cacher dans les chambres avec les armes , tu en cache une aussi prêt de toi, nos téléphone on les met à proximité afin de tout entendre et enregistrer pour la police, tu lui fait cracher le morceau , elle avoue, hop prison !
Toi : et si sa tourne mal ?
Yoongi : tu a une arme et nous on est la n'oublie jamais sa on est par derrière.
Namjoon : en plus j'ai des bonnes armes
Toi : tu ne me l'avais jamais dit sa ?
Namjoon : je suis un homme rempli de mystère... *clin d'oeil*
Yoongi : lol
Vous rigoliez un bon coup avant de passer à cette fameuse "mission" digne de 007.
Toi : Allô ? Seul-Hi ?
Yoongi : Prêt Nam ?
Namjoon : Prêt !
Suite chapitre 8.
(DERNIÈRE PHOTO DE NAMJOON COMME CELLE CI JE VOUS JURE PTDRRR MAINTENANT QUE DES BELLES PHOTOS COMME AVANT MÊME CI CELLE CI SONT QUAND MÊME BELLE....MAIS DRÔLE ....)
VOUS LISEZ
Kim Namjoon - Tome 2
Fanfiction2 ans après ta séparation avec Namjoon et ta démission de l'université, le destin veux que tu le rencontre à nouveau. Seul-Hi quant à elle sera-elle toujours la ? ~Terminée~ [Lemon dans le bonus]