•Chapitre 4•

1.5K 70 11
                                    

Vous étiez devant la porte de chez Seul-Hi, toi et Yoongi respirer très fort et Yoongi frappa un bon coup.

Seul-Hi ouvra, elle était vraiment habillé comme une prostitué (excusez moi du terme), elle te nargua encore avec son air narquois, Yoongi l'avait même bien remarquer.

Tu avais remarquer qu'elle n'avait plus l'alliance à son doigt.

Toi : Seul-Hi ou est on alliance ?

Seul-Hi : oh merci de me l'avoir rappelé je l'ai oubliée sur le lavabo en prenant ma douche !

Toi : ah oui haha

Elle partit en direction de la salle de bain quand quelqu'un frappa à la porte, elle courra donc vers celle-ci, une silhouette parcoura le couloir menant vers vous...

C'était Namjoon...

Tu t'étais étouffé avec l'eau Yoongi t'essuya, tu ne t'étais pas lever, tu resta assise en l'ignorant.

Namjoon : Salut...

Seul-Hi : entre bébé...

Namjoon : arrête Seul-Hi.

Tu pensais que Seul-Hi disait la vérité quand elle disait que Namjoon et elle c'était fini.

Le repas étais silencieux, tu parlais juste à Yoongi et Namjoon essaya donc de venir, en l'ignorant il compris qu'il n'était pas le bienvenu à ce joindre dans vos discussion.

Soudain Seul-Hi lança ce sujet.

Seul-Hi : D'ailleurs sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Yoongi s'étouffa, tu l'essuyas aussitôt. Vos regards ce sont croiser et un fou rire vous prends, pendant que les deux autres vous regarda avec de l'incompréhension, toi et Yoongi repris vite votre sérieux.

Yoongi : 2 ans maintenant

Seul-Hi : ah oui depuis ce qu'il s'est passer...

Tu étais gêner et une vague de tristesse t'envahissais et Yoongi l'avais compris il te pris les mains et les embrassa devant Seul et Namjoon, ce qui les choqua.

Namjoon : Je voulais ...te dire...

Yoongi : il n'y a rien à lui dire, elle m'appartiens...

Seul-hi : voyons ne vous disputer pas haha on est là pour faire la paix et la fête !

Toi : ce n'est pas ce qui étais prévu...

Seul-Hi : ...

Tu partis donc sur la terrasse à Seul-Hi pour prendre l'air...

Et là il te rejoins.























Suite chapitre 5.
(la photo qui fait plaisiiiiir😭😂)

Kim Namjoon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant