☘️ Le tournoi d'une vie !☘️

23 3 0
                                    

Nom
Ukufa

Prenom
Vi

Surnom

Personne n'ose lui donner des surnoms hors foot, ce serait s'attirer les foudres d'une démone.
Dans le foot, elle est surnomée la Lune Pourpre.
( à cause de ses yeux et de son caractère. )

Physique

taille : 1m59

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

taille : 1m59

Age
14ans

Caractere

C'est une jeune fille assez spécial...
Elle ne dit jamais ces véritables sentiments, elle garde son masque d'actrice, comme elle aime l'appeler.
Elle aime faire des émotions fausse pour chambouler la personne en face et d'un coup redevenir sérieuse.
Elle est très sensible, elle est même Hypersensible et cache cette maladie derrière son caractère de casse bonbon.
Elle est toujours souriante, même agréable quand on arrive à dompter la bête.
Certaine personnes voient en elle quelqu'un d'horrible, mais pas du tout !
Si une personne qu'elle ne connaît pas à des ennuies, elle n'hésite pas et va le sauver.
Elle n'a confiance en personne sauf en sa famille.

Qualite

Sociable ( quand elle veut ), déterminée, aide les gens sans qu'ils ne le demandent.

Default

Égoïste ( si elle doit choisir entre elle/ sa soeur et vous...
Le choix sera très vite fait. ), menteuse, vicieuse, ne fait confiance à personne ( ça peut changer ).

Histoire

Elle n'en a jamais parlée à sa soeur, mais un jours, elle allait se faire violer sans l'aide de son grand-frère Alexy.
Ce dernier à découvert en Vi, un carcatère adorable et connaît, maintenant, son véritable caractère.

Famille

Voir sur Lynn.

Nationalite
Française

Aime

-les choses sucrées, les fruits, se battre, le foot, se moquer des autres ou les embêter ( elle adore quand ils lui répondent ça la motive encore plus ) , gagner, la musique, les études ( elle paraît pas comme ça mais elle est très intelligentes et réussie à chaque fois c'est coup ! ).

♡Mes OCs♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant