Emcore désolé pour le retard :-:
Nom : Ukufa
Prénom : Vi
Surnom : Souvent appellée casse bonbon.
Famille : Mère : Stella Viva, prof de danse classique.
Père : Bob Ukufa, prof de boxe.
Soeur : Lynn Ukufa, soeur jumelle.
Caractère :
Égoïste, menteuse, vicieuse, ne fait confiance à personne ( ça peut changer ), déterminée.
Elle est tout de même sociable avec ses jouets.
Elle ne dit jamais ces véritables sentiments, elle garde son masque d'actrice.
Elle aime faire des émotions fausse pour chambouler la personne en face et d'un coup redevenir sérieuse.Physique :
Vi possède de court cheveux noirs avec des yeux rouges ( lentilles ) de vrai ils sont bleus, elle est plate et un corps assez petit ( 1m59 ).
Elle a une cicatrice sous son oeil droit et en bas de la joue gauche un pensement ( bagarre qui a mal finit ), à son oreille droite elle a une croix noir qu'elle garde toujours.Aime : Les choses sucrées, les jeux video, faire peur, se moquer des autres et leur jouer de sale tours.
Aime pas : les choses salé, les choses prévisible, les troubles fêtes.
Histoire :
Nées le 5 septembre avec sa soeur Lynn à Moulins.
De leurs naissances à leurs 10ans leurs parents les ont éduquées à prendre la relève de la famille.
Lynn a appris la dance et la musique comparée à Vi qui a appris plusieurs sports.
Elles étaient les fiertées de ses parents, elles étaient heureuse mais ils sont morts d'un accident de voiture laissant les deux gamines seules.
D'un côté Lynn c'est habituée à cacher ses émotions et de l'autre Vi se déchaîne sur les autres.
Lynn s'inquiète beaucoup pour Vi qui se bats avec les gens dans les ruelles et qui revient certaines fois avec des bleus.
De 10ans à 16ans les filles ont vécues une vie plutôt normal.
Lynn a découvert qu'elle n'avait aucune confiance pour les hommes et Vi a compris que mentir lui sauverait plusieurs fois la mise.Comportement face aux disparitions : Tant que ce n'est pas quelqu'un qu'elle aime, elle s'en fou.
Bien que cette histoire lui fait légèrement peur...
Mais ça elle ne l'avouera pas.Face aux évènements surnaturels : Elle réagira aux quarts de tours et se cachera derrière la première personne qui passe.
Sa vie avant tout.Que pensez-vous de la maladiction : Elle s'en méfie, ne touche à rien et ne passe jamais devant et ne reste jamais derrière ou seule.
Retrait ou foncée tête baissée : Elle ne foncera jamais tête baissée dans la gueule du loup.
Crush : Kuuro Testuro
Comportement avec lui : Elle l'aime, essaye de lui faire éviter la mort à tout pris, elle le taquine et essaye de le faire rire ou sourire pour ne pas qu'il sombre dans la folie.
Autre :
Je verrais bien Vi sombrer dans la folie à cause de ses blagues qu'elle fait sans cesse pour Kuuro ( ou autre ) après ce n'est que mon avis >▽<