Comme ça, si j'ai re-besoin d'une équipe, j'irai ici (・∀・)
▲▽▲
Nom : Kiseka
Prénom : Arthur
Âge : 15ans
Physique :
Taille : 1m74
Caractère : Le petit tsundere du groupe, son regard bleu en fait chavirer plus d'une, mais cela le dégoûte.
Ses filles ne le conaisse pas réellement, il est la plus part du temps sérieux, mais quand quelque chose le touche il rougit et bégaye.
Il a un certain sang-froid, mais n'apprécie pas ce qui lui saute dessus d'un coup !
Il est assez loyal avec ses amis et ne les laissent pas tomber.
Pour trouver le courage d'Arthur, il lui faut une bonne dose de motivation sinon laisser tomber…
Il peut se montrer assez froid avec les inconnus mais se lie rapidement d'amitier avec eux.
À première vu, on pense qu'il est assez sérieux ce qui est vrai, mais il n'est pas très honnête avec ses amis, quand il a un problème, il préfère éviter la conversation plutôt que d'en parler.
C'est quelqu'un de naturellement égoïste sur les bords, mais si on lui demande de l'aide, il peut accepter si il voit que vous êtes dans le besoin.Aime : les animaux ( il en est gaga ), les gâteaux, la musique, le sport, préparer à manger, laver et la propreté.
Aime pas : Salir les choses, que les gens salissent, les enfants trop bruyants, le choux fleur et le rock.
Poste : Milieu / Attaquant
Techniques :
Echec et mat : Une pièce d'échec apparaît sur l'adversaire l'écrasant.
Éclat glacial : Technique à trois avec Yukio et Lynn, cette frappe commence par les deux garçons tirant verse faut et se finissant par Lynn en haut.
Ce tir brille et en mêne temps refroidit, c'est assez beau à voir.Autre :
- C'est Lynn qui lui a proposée de venir dans l'équipe de France.
- Il est dans la même classe que Lynn. ( les filles sont de fin d'annés :').
- Il est surnomé le "Roi Arthur", à cause de son nom et de son apparence.
- Il tient vraiment à gagner pour remercier l'ébène.
- Il est assez possesifs avec les deux soeurs, il tient énormément à ce qu'elles restent avec eux, et seulement eux.