―――――――――◈―――――――――
ᏆᑎᖴᝪᖇᗰᗩᎢᏆᝪᑎᔑ ᑭᗴᖇᔑᝪᑎᑎᗴᏞᏞᗴᔑ
NOM : Ukufa
Prénom : Lynn
Surnom : Elle n'en a pas, enfin aucun gentils seulement des surnoms à cause de son caractère.
Comme "coeur de glace".Age : 15ans
Famille : Stella Lynavia, une mère attachée à ses filles qui souhaitent voir naître de grandes Star.
Elle est sévère avec Lynn, mais encore pire avec Vi puisque Vi est la seule à se rebeller contre elle.
Elle ne supporte pas le foot et ne laissera pas Lynn recommencer se sport, sauf si cela arrange la société Ukufa.
Elle était une grande danceuse étoile, célèbre et addulée de tous.
Mais elle s'est cassée la cheville menant son chemin vers les oubliettes.
Les jumelles ne tiennent généralement pas tête à leur mère, même si Vi essaie tout de même de garder une petite liberté…•
Luck Ukufa, est un père aimant même trop aimant.
Il est assez naïf est suis tout ce que sa femme lui dit de faire.
Il est sérieux seulement avec Vi dans ses entraînement de boxe, karaté ou autre sport physiques…
Lynn est aussi une de ses filles qui l'aime beaucoup, seul il deviendrait presque gaga de ses petites chéries.
Les jumelles aiment leur père mais en même temps, il lui en veule de ne pas les aider à faire ce qu'elles veulent vraiment faire plus tard.•
Armin Ukufa, grand frêre des deux jumelles et de Nick, jumeaux D'Alexy.
Il a 18ans et il est devenu prof de musique dans une école à Paris, ordre de sa mère.
Il est fan de jeux-vidéo et il est excellent dans se domaine !
Il fait de la contre-basse.
Il préfère Lynn car lui aussi est un "je m'en foutiste" mais lui ne cache pas ses émotions, il est tous le temps joyeux !
Lynn réciproquememt apprécie beaucoup son grand-frère, avec lui c'est principalement de la bonne humeur et des sourires.•
Alexy Ukufa, jumeaux d'Armin et grand frêre des filles et de Nick.
Il a préféré faire ce qu'il voulait plutôt que d'écouter son père.
Il devait devenir boxeur mais il est finalement devenu styliste.
Étant donné que Alexy a fait ce qu'il voulait au lieu de faire ce que sa mère lui ordonnait, il est rejeté de la famille Ukufa et bien sûr déshérité.
Alexy adore ses deux petites-soeurs et ne fait pas de différence !
Vi aime plus être avec Alexy vu que son caractère est similaire à celui de la Lynn enfant.
Il a 18ans et il est en train de finir ses études de stylisme.
Il s'est colorés les cheveux pour se différencier de son jumeau, ils portent des lentilles roses.•
Nick Ukufa, il a 9ans et adore le foot.
Il est assez peureux comme Vi mais aussi sensible physiquement que Lynn !
Sa maladie l'empêche de sortir de son hôpital mais il regarde chaque match que ses soeurs font.
Avec Lynn il sera calme et lui obéira au doigt et à l'oeil, mais avec Vi c'est une autre paire de manches…
Le garnement s'amuse à faire tourner sa soeur en bourrique tous le temps !
Il ne voit que rarement Alexy et Armin.Histoire :
Vi et Lynn sont nées aux États-Unis, elles ont toujours étaient ensembles, Vi était une vraie trouillarde quand elle était petite donc Lynn prenait soin d'elle.
Leurs parents les ont éduqués à la maison donc les deux jeunes filles ne sont jamais fait d'amis, même si Vi traînait quelques fois dehors ( plus tard vers ses 14ans ) avec des gars, mais c'était plus pour se servir d'eux…
Leur mère était stricte avec elles les forçant à tout apprendre par coeur, Lynn faisait ce qu'on lui demandait même si elle aurait préférée s'amuser avec sa soeur...
Vi était extrêmement timide petite, donc elle suivait tout ce que sa maman disait…
*
Les caractères des jumelles changea du tout au tout quand leurs grand-frère se fit rejeter de la famille.
Armin en tant que frère jumeaux écouta sa mère mais garda contacte avec Alexy "Cette vielle folle peut dire ce qu'elle veut, c'est mon frère."
Donc ils ne restaient plus que Lynn et Vi pour assurer la suite familiale…
*
Vi prit plus d'assurance, elle demanda à son père pour devenir plus forte, pour ne plus être faible.
Elle y arriva, elle frappait cela la déffoulait, donc tout allait bien pour elle, elle était enfin devenue quelqu'un de fort !
Un jour Lynn tomba des escaliers, elle n'avait rien pourtant, aucunes blessures…
Mais Vi fonda en larme.
Inquiet de l'état de sa fille, le père Ukufa emmena sa fille au médecin, qui l'envoya chez une spycologue.
"hypersensible"
Vi n'était peut-être pas la fille forte qu'elle rêvait d'être finalement, cette triste nouvelle mit en dépression la jeune fille qui ne sortait plus de sa chambre…
Pendant un an, une année entière elle ne sortait pas, emfermée dans ce monde où même sa soeur ne pouvait plus rentrer.
Une simple visite de sa mère chamboula Vi, devient maître de tes émotions avait-elle dit, elle ne comprit vraiment ses paroles quand regardant une série sur les actrices de cinéma.
Voilà comment Vi à évoluée, voilà comment le masque parfait est arrivée…