☘️ Pour KiriaNagumo ☘️

16 2 3
                                    


KiriaNagumo
Je poste puis je te l'envoies par mp ? :)

―――――――――◈―――――――――

Filles

Lynn Ukufa

Poste
Libero

Numero
11

Points forts

Lynn est bonne en attaque grâce à sa vitesse mais elle préfère rester un peu en retraît en défense vu sa faiblesse dans les bras, heureusement que son niveau en défense est bon...
Lynn possède un certain sang-froid que d'autre n'ont pas forcément, rien ne l'atteint.
Tout ce qui compte c'est la fin de la partie.
Grâce à son calme exceptionel elle réagit vite aux changement de l'adversaire et arrive à s'adapter.
Sa principal qualité est la vitesse et l'endurance, elle peut courrir vite une mi-temps entière, pour le second en début elle se calmera un peu pour reprendre de plus belle vers la fin et anéantir ses adversaires.
Vi et Lynn utilise une tactique à deux comme ça, Lynn à son max pendant la première mi-temps, et elle se calme au début de la deuxième pour reprendre des forces et à la fin du deuxième elle reprend avec sa soeur !

Points faibles

L'Esprit d'équipe est sûrement le plus gros défaults des soeurs Ukufa, elles ont toujours eu l'habitude jouer entre elles sans personne autour, la défense physique car oui l'ébène n'a aucune force dans les bras, donc il ne vaut mieux pas qu'elle se batte, elle joue à l'instinct donc même si il y a des directives à suivre elle sera plus du genre à faire confiance à elle et sa soeur, son "je m'en foutiste" à ses limites, elle déteste perdre et encore plus si c'était un match important.
Tous le monde pense que le cerveau des soeurs Ukufa est Lynn, dans un sens cela est vrai...
Mais la plus calme au fond des deux est Vi.

Techniques

Passe

Étoile filante :
De base devait être un tirs mais c'est une technique de passe étant donné qu'elle est très rapide mais pas puissante ( la technique ).

Tirs :

- Choc cosmique ( technique à deux avec qui tu veux :) :
Ils frappent la balle à une très grande hauteur si ils se ratent la redescante peut faire assez mal...

- Épée noire :
Dans le même style que l'attaque de Paolo mais en plus puissante et moins rapide.

- Frappe Filante :
Version améliorée de "étoile Filante".
Aussi rapide que l'original mais plus puissante cette fois.

Tacle :

- St⭐rs : Technique de tacle très appréciée par Lynn, des étoiles filantes vont s'abbatres sur les chevilles des joueurs les forçant à tomber.

Défense

- Shadow : Comme le dit le nom une ombre passe sous les pieds de l'adversaire pour attraper le ballon.

- Ganondorf : Une épée attaque l'attaque ou l'adversaire pour l'envoie rouler plus loin.
Elle a nommé cette défense en référence à son boss préféré sur sa console.

- Ukufa : Ou en français "La mort", c'est une technique de défense que Lynn a beaucoup travaillé pour y arriver.
Un squellette géant apparaît pour arrêter le ballon, quand je dis géant, c'est vraiment géant !
Passer au-dessus est impossible si vous ne voulez pas que le squellette vous fasse tomber.

*

Vi Ukufa

Poste
Défense

Numero
13

Points forts

Vi est une joueuse rapide qui adore jouer de ses adversaires avec son sens de l'anticipation élevée.
Les faires tourner en bourrique est sa passion, heureusement pour elle qu'elle a une bonne endurance pour suivre les joueurs rapides et les faires se planter en leurs mentants.
Pas qu'elle soit nul en attaque mais, elle préfère la défense pour mieux observer les joueurs et s'avoir qui est faible mentalement ou physiquement.
Elle n'hésite pas à jouer agressivement pour mieux gagner, quitte à blesser l'autre joueur.
En plus de ça sa défense est impecable et ne laisse passer presque personne, n'est-ce pas la perfection incarnée ? ( Pas du tout hein mais vous allez le comprendre dans les points faibles x). )
Vi réfléchit à chacunes de ses actions avant de faire quelque chose.
Si une d'entres elles dffèrent se ce qu'elle avait prévue, rien de grave elle sait quoi faire, si le mental ne marche pas autant laissé faire l'instinct de sa soeur !
Vi commence calmement en observant les joueurs autour, puis vers la fin quand elle a bien analysé le jeu, elle y va à fond jusqu'à la fin.

Points faibles

Alors, non une joueuse ne peut pas être parfaite, Vi possède le même défault que sa soeur : l'esprit d'équipe.
Elle préfère jouer avec sa soeur, et à un peu du mal avec les autres joueurs qu'elles ne connaîent pas...
Elle ne connaît toutes les capacités des autres coéquipiers donc elle a peur qu'ils se foirent.
La victoire avant tout !
Puis LE défault...
Elle ne supporte pas les contacts physiques avec les filles, un simple frôlement et elle s'écartera le plus vite possible, sauf sa soeur bien sûr.
( Vi a subi quelques problèmes avec des filles quand elle était toute petite, ses fille l'ont harcelés en lui lançant du sable ou de la terre sur elle, elle avait peur d'aller en cours tous les jours, jusqu'à ce que sa soeur découvre tout. Depuis elle a un sale caractère, une sorte de carapace pour se protéger mais tout de même cet épisode l'a vraiment marquée donc PAS DE LOUP TOUCHE TOUCHE AVEC VI. )
Elle a plus confiance en l'instinct de Lynn que en ses coéquipiers.

Techniques

Défense :

- Aurore Boréale : L'aurore s'étend horizontalement sur une grande surface du terrain.
Elle bloque le ballon qui pert de sa puissance au fur et à mesure.

- Iceberg : D'énormes iceberg viennent de sous la terre bloquant les joueurs.
Vi peut placer deud icerberg à la fois.

Passe :

- Étoile filante : devait être un tir mais elle n'est pas puissante, donc c'est une passe.

Tacle :

- La faucheuse : La mort en personne apparaît avec sa faux pour subtiliser le ballon à l'adversaire.

Tactiques :

- Mensonge : Elle parle un peu à la personne en face et commence à lui mentir pour qu'il perde la tête.
Elle fait ça à chaque joueurs faibles mentalement.
Ou au colérique qui s'énerve pour rien.
( comme Aiden X). )

―――――――――◈―――――――――

Je fais l'équipe dans une autre partie après, veux-tu des choses en particulier dedans ?

♡Mes OCs♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant