☘️Pour FeiKinako☘️

7 1 2
                                    

FeiKinako
La petite deuxième encore merci uu
C'est la soeur jumelle de Lynn ! :3
Donc l'histoire est la même que Lynn x)

―――――――――――――――――――

𝕀𝕟𝕗𝕠 𝕘𝕝𝕠𝕓𝕒𝕝𝕤

Prenom
Vi

Age
15ans

Sexe
Fille humaine

Caractere
gÉgoïste, menteuse, vicieuse, ne fait confiance à personne ( ça peut changer ), déterminée.
Elle est tout de même sociable avec ses jouets ( les personnes qu'elle aime bien chercher )
Elle ne dit jamais ces véritables sentiments, elle garde son masque d'actrice.
Elle aime faire des émotions fausse pour chambouler la personne en face et d'un coup redevenir sérieuse.
Elle est très sensible, elle est même Hypersensible et cache cette maladie derrière son caractère de casse bonbon.

Physique

* Ses cheveux sont noirs et ses yeux rouges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Ses cheveux sont noirs et ses yeux rouges.

Aime
les choses sucrées, les fruits, se battre, le foot, se moquer des autres ou les embêter ( elle adore quand ils lui répondent ça la motive encore plus ) , gagner, la musique, les études ( elle paraît pas comme ça mais elle est très intelligentes et réussie à chaque fois c'est coup ! ).

Aime pas
l'ennuie, les choses salées, les jeux-vidéo ( elle déteste quand sa soeur joue à ça ), perdre, les gens timide ou trop sérieux ou trop curieux.

―――――――――――――――――――

ℝ𝕖𝕝𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 / ℂ𝕝𝕒𝕟

Clan
Ouest

Amis
Ceux qui ont un fort caractère, elle s'amuse à les faire chier le plus part du temps.

Crush
Furoï

Comportement avec les amis
Elle s'amuse avec eux principalement comme avec tous le monde d'ailleurs…

Mais ceux qu'elle considère comme de vraies amis, elle peut leur parler de ses problèmes.

Comportement avec le crush
À vrai dire, Vi ne supporte pas le garçon. Car le blanc arrive à voir ce que l'ébène ressent trop facilement à son goût. Donc elle l'évitera sans se rendre compte que Furoï tombera amoureux d'elle avec ses petites réactions kawaii.

Comportement avec le chef
Qui que tu soit, elle s'en fou, elle fait ce qu'elle a envie de faire, donc elle lui parkle comme à n'importe quel humains.

Comportement avec l'oracle
Si c'est sa soeur, elle sera curieuse sinon elle s'en fou et pensera que c'est une menteuse.

Avec les autres membres du village
Comme dit plus haut, elle se contente de les faires chier.

Role dans le village
Grâce à sa magie, elle sert de protectrice du village en quelques sortes…

―――――――――――――――――――

ℙ𝕠𝕦𝕧𝕠𝕚𝕣𝕤

Pouvoirs
La gravité, ce mot qui l'amuse tellement ! Faire voler les gens juste au simple toucher et les faire tomber dans l'eau… Un vrai plaisir !

- Vi peut faire léviter tous ce qu'elle touche, mais il y a une limite à tous cela, plus l'objet sera gros moins elle pourra le faire léviter longtemps...
( exemple : Un caillou énorme, elle pourra le faire léviter cinq minutes. Un stylo ou une feuille deux à trois heures. Un corps humain une heure. )

- Si Vi dépasse la limite, son corps prend les coups à sa place, il se transforme petit à petit, ses yeux étaient avant bleu comme sa soeur, mais elle a dépassée la limite en protégeant quelqu'un le pouvoir a transformer ses yeux en carmin.

- Elle peut se faire léviter en retenant sa respiration, dès qu'elle lâche elle tombe.

Capacités physiques
Vi n'a pas les mêmes capacités que sa soeur mais elle a une bonne vitesse, et elle est plus forte que sa soeur dans l'endurance que ce soit physique ou mental. Bien qu'elle ne puisse pas combattre les filles… Sa phobie l'en empêche trop !

♡Mes OCs♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant