Nom
UkufaPrenom
ViAge
15ansGenre
FémininDate de
naissance
05/09/2003Taille
1m59Poids
59kgPhysique
Caractere
Égoïste, menteuse, vicieuse, ne fait confiance à personne ( ça peut changer ), déterminée.
Elle est tout de même sociable avec ses jouets.
Elle ne dit jamais ces véritables sentiments, elle garde son masque d'actrice.
Elle aime faire des émotions fausse pour chambouler la personne en face et d'un coup redevenir sérieuse.
Elle est très sensible, elle est même Hypersensible et cache cette maladie derrière son caractère de casse bonbon.Aime
les choses sucrées, les fruits, les jeux vidéo, se battre, le foot, se moquer des autres ou les embêter ( elle adore quand ils lui répondent ça la motive encore plus ) , gagner, la musique, les études ( elle paraît pas comme ça mais elle est très intelligentes et réussie à chaque fois c'est coup ! ).
Aime pas
l'ennuie, les choses salées, perdre, les gens timides, elle trouve qu'ils gâchent leurs vies.
On a qu'une vie autant en profiter !Heros / vilain ?
C'était un vilain mais All might a confié la jeune fille à Aizawa pour la mener sur le bon chemin.
Alter
Ombre : elle contrôle les ombres et peut leur donner une forme, elle peut se transformer en ombre et contrôler à distance l'ombre de la personne.
À de trop forte dose, sa peau devient noire, et quelques minutes plus tard elle tombe dans les vappes.Mirror : elle peut refléter ou renvoyer chaque alter, cela ne marche donc pas contre les mutants.
Elle devient extrêmement brillante comme...
Un mirroir.
Malheursement cet alter à sa limite, à un moment le mirroir se détache et la peau de Vi avec.Nom de heros
Black mirror
Histoire
Sa famille a été tuées quand elle était bébé, des vilains l'on receuillit la forçant à faire le sale boulot.
À ses huit ans All might trouva la jeune fille et lui proposa une nouvelle vie.
Elle accepta tout de suite et il l'emmena chez aizawa, son papa.
Elle l'appelle tous le temps pa' où qu'elle soit, ça la fait se sentir plus proche de lui.Famille
Aizawa Shota
- son père adoptif, elle y tient beaucoup.
Amis
Elle s'entend bien avec ceux qui ont un fort caractère, mais elle apprécie ceux calme avec qui elle peut se disputer.
Meilleur amis
Étonnant mais vrai, sa meilleure amie est Ochaco qui adore la noire malgré son caractère cochon, et son meilleur ami est Eijiro Kirishima qui comme Ochaco apprécie grandement la jeune fille, malgré son sale caractère...
Ennemie
Elle ne supporte pas Mineta et Izuku, ils l'énervent à un point...
Heureusement, qu'elle sait se calmer et mentir.
Sinon, elle les aurait déjà tuer.Crush
Yo Shindo